Partagez | 
 

 [PREDEF] Ryoko et Suzue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Préparateur de gâteaux aux cailloux


avatar


Nombre de messages : 5145

MessageSujet: [PREDEF] Ryoko et Suzue   Sam 16 Nov 2013 - 18:31

Nom : Kaieda
Prénom : Ryoko et Suzue

Âge : 20 et 18 ans

Groupe : Neko Rebelle Mâle ou Femelle

Statut : Libre

http://img828.imageshack.us/img828/1942/duop.png

Un duo :
- un gros neko super balèze, la masse de muscles, qui est le chef officiel des rebelles (et qui donc s'opposerait au scientifique qui veut lui aussi cette place, sous prétexte qu'étant un humain il est plus intelligent et plus à même de mettre en place des plans pour les libérer de l'oppression etc...)
- et toujours à ses cotés : une tite neko maigrichonne et super fragile, qui serait sa petite sœur qu'il protégerait tout le temps.
Mais en fait, quand ils sont tous les deux, on s'apercevrait que le gros neko costaud est bête comme tout, et qu'il ne fait que suivre les directives de sa sœur, qui en fait ne l'est pas du tout ! C'est elle la véritable chef des rebelles, mais personne ne le sait. Comme ça, si on veut s'attaquer au chef, on risque de tuer le gros, son garde du corps quoi, et pas elle.

Ligne directrice de l'histoire :
Ryoko et Suzue sont inséparables... et forts connus de la plupart des Nekos rebelles ! En effet, Ryoko s'est proclamé chef des rebelles, et oeuvre pour la libération des siens emprisonnés et traités en domestiques. Sa jeune soeur Suzue le suit partout, aussi discrète et muette qu'une ombre. Tout le monde sait à quel point le costaud Ryoko aime sa petite soeur, c'est pourquoi il garde toujours un œil sur elle...
Ça, c'était la version officielle.
Car en réalité, c'est Suzue la véritable chef. Intelligente et prudente, c'est elle qui prend toutes les décisions en secret. Ryoko n'est pas son frère, simplement son garde du corps, et un ami loyal et dévoué.
Le but de ce stratagème ? En cas d'attaque, ça sera le puissant Ryoko qui sera visé, blessé ou même tué... et la véritable chef qui unit les nekos libres sera vivante et libre comme l'air...

Ligne directrice du caractère :
Ryoko est totalement dévoué à Suzue, prêt à donner sa vie pour la protéger, elle, son secret et la cause de tous les rebelles. Il est foncièrement gentil et désintéressé. Par contre, il est loin d'être aussi intelligent et passionné qu'il en à l'air... sans Suzue pour lui souffler attitudes et répliques, il est complètement perdu... En fait, Ryoko est très pataud...
Suzue est calculatrice, rusée et fourbe. Mais tout cela est au service de l'union et du combat des Nekos rebelles. Elle ne se cache pas par peur, mais par pure stratégie. "La fin justifie les moyens" est le proverbe qui résume parfaitement la jeune féline.

Pistes de RP :
- opposition avec Masao, l'humain qui ose dire qu'il est le chef des Nekos, et qu'il veut les sauver, alors qu'il refuse le combat et qu'il est lui-même en partie à l'origine de tout cela, avec ses collègues !
- rencontres avec des nekos rebelles

_________________
RP en cours:
 

Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PREDEF] Ryoko et Suzue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish have cpoy/paste en direct de Ryoko !
» Ryoko’s Case File
» Fiche de personnage prédéfini
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}
» Suzue Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-