Partagez | 
 

 Les Nekos Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Nombre de messages : 2985

MessageSujet: Les Nekos Hunter   Mer 20 Nov 2013 - 14:33

Fiche d'identité du groupe

Nom de l'organisation : Les Nekos Hunter
Organisation dirigée par : on ne sait pas !
Membres "connus" de l'organisation :
- Emmett Salinger
- Felix Veig

Visibilité de l'organisation :
- Assez secrète, la plupart des chasseurs de nekos travaillent au black et s'arrangent directement avec les gérants de fourrière et/ou les scientifiques.
- Moyennement connue du public, se fait passer pour du service public (sûreté et hygiène)

Type d'organisation : Organisation non officielle malgré la croyance populaire.

But de l'organisation : Éradiquer les nekos !

Description de l'organisation : La "profession" de neko hunter existe depuis la création des nekos, et servait à la base à ramener les nekos "ratés", errants et rebelles dans un centre de dressage afin de corriger leurs défauts de fabrication.
Récemment, depuis l'épidémie qui touche les nekos (et les humains ?), le nombre de chasseurs a considérablement augmenté. La plupart des chasseurs agissent pour des motifs peu honorables (argent, haine des hybrides...) et ne déclarent même pas leur "emploi". Pareillement, tous les nekos sont susceptibles d'être attrapés (parfois avec violence), pas seulement les contaminés et/ou rebelles... pour finir tout bonnement euthanasiés ! Tout le monde croit qu'ils sont soignés et/ou rééduqués mais ça n'est pas du tout le cas.

_________________
RP en cours:
 

Chibi:
 


Dernière édition par Emmett Salinger le Mar 11 Fév 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Les Nekos Hunter   Mar 11 Fév 2014 - 14:52

Alors ce post vas certaine sembler inutile et tout nul ( si il sert vraiment à rien suffira de la supprimer ), mais au moins j'aurais posté. Non, je ne suis pas malade de postage chronique, je tente de valoriser un métier mit de côté.

DEVENEZ CHASSEUR DE NEKO ET SAUVONS LE MONDE AVEC DES POUSSINS ET DES TASSES EN VERRES ! Comment ? Là c'est pour demander de faire partie du groupe ? ah ... bon ben je demande à être un Neko Hunter de façon connue, enfin "connu" dans la mesure où l'on travaille au black et se fait passer pour le service d'hygiène et de sécurité. C’est fou ce que l'on est trop connu, je suis certain qu'il y a même des photographes juste pour nous.

Oui, des photographes pour prouver que l'on a bien achevé le nombre de neko demandé si faut pas les ramener vivant. L'argent ça ne tombe pas du ciel, puis un neko, ben c'est un neko, ce n’est pas humain. Cette réflexion est plein de philosophie que de simple mortel tel que moi ne peuvent comprendre.

L’organisation doit avoir un truc de vin chaud quelque part. Je n’ai pas encore trouvé où, mais il doit y avoir. Peut-être dans des toilettes d’une gare hanté ou dans le parc, du pareil au même de toute façon. Enfin le mega avantage de chasseur de neko c’est que si tu démerde bien tu as la possibilité hypothétique de devenir riche, jamais célèbre, mais au moins riche. Et avoir des neko gratuit, ceux que personne veux, mais gratuit tout de même ! ET DE DOMINER LE MONDE !

Enfin voilà ...

Peace and love on you

( ... tout cela pour dire que j'aimerais être ajouter à la liste, voilà, je sort maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nekos Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-