Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~   Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:05

Bonjour/Bonsoir , puisque je ne sais pas à quel moment vous lirez ce message!

Voilà étant toute petite nouvelle au sein du forum, et ne connaissant pas encore grand monde à part quelques furtives rencontres, je post ici ma toute première demande de RP!

Nombre de personne(s) : Une seule pour commencer, nous verrons bien par la suite des événements ~
Endroit : Dans les rues de Tokyo, mais où exactement peu m'importe, mis à part que j'aimerais que ça se passe en ville et non "dans la nature" ~
Relation désirée : Alors je pensais à soit une sorte de confrontation, quelqu'un qui me remettrais dans le droit chemin alors que je suis en train de commettre un délit (pour la personne peu importe, ça peut-être un humain ou un neko et fille ou garçon) ou sinon je pensais à une sorte d'entre-aide avec un neko libre (Encore une fois peu importe si c'est une fille ou un garçon ~)
Autres : Hé bien rien... si ce n'est que j'espère avoir une réponse * Serre fort sa peluche contre elle en priant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~   Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:59

Coucou! Je suis en manque de RPs en ce moment etvoilà que je tombe sur ton post!
Pourrais-je te proposer mon personnage? Un gosse de riche qui a une haute estime de lui, méprise les personnes qui vivent dans le vice mais sait aussi faire preuve de "bonté" si on peut appeller ça comme ça.
Mh... Ton personnage pourrait essayer de le voler puis il l'attraperait? Dans un premier temps, il serait peut être tenter de la balancée à la fourrière mais peut être qu'il la ramènerait juste chez lui pour l'hébergée une nuit, que ce soit par compassion ou simplement à cause du mauvais temps et de l'heure tardive.
Enfin, si tu veux ajouter ton grain de sel, surtout n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~   Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:28

Hey coucou ~
Merci pour ta réponse -^^- Ca me fait plaisir!
Hé bien oui! Pourquoi pas faire comme ça? Sauf que je vois par contre très mal Yurika être logé chez un humain, même s'il s'agit d'une nuit puisqu'elle déteste leurs espèce plus que tout! Mais oui, l'idée de te voler n'est pas une mauvaise idée, après va savoir pour la suite ~ L'imprévu est aussi pas mal comme solution non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~   Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 3:09

Ça me va très bien ^^ On commence quand tu veux! Par contre il faudra juste me dire qui commence et où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~   Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:22

Je vais commencer et mettre cela dans Tokyo, mais où, je ne sais pas! Ne t'inquiète de rien, je t'enverrais un MP avec le lien du sujet ^^
Je le créerais aujourd'hui!
A plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~   Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:20

Oki Doki ^^ J'ai hâte de voir ça!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~   Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec une voleuse et vagabonde? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Ayu
» Rp avec moi
» un rp avec moi?
» Rp avec Mat'
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-