Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 2:55

Hey! Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir éventuellement une maison aux alentours de la ville. L'endroit importe peu, mais ce que je voudrais, c'est s'il était possible d'avoir le centre de réhabilitation pour animaux sauvage.

Pas besoin de dire que c'est près de la forêt. Je compte y passer un certain temps là-bas, puisque j'y travaille principalement. Là et dans la forêt bien sûr. Pas besoin de gros titre ou de création d"endroit". Juste savoir si j'ai droit afin d'y orienter mes rps.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:03

Je t'ai créé un logis dans les alentours de la ville. Pas de souci pour imaginer et dépeindre un centre de réhabilitation pour animaux sauvages vers la forêt ! ^^ Si tu y fais beaucoup de rp et que ce coin a du succès on pourra créer l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:24

Merci! Je profite aussi de ce petit remerciement pour dire que n'importe qui est la bienvenue. Même si sa reste un centre, les visites sont possible dans le but de promouvoir la sensibilisation de la population vis-à-vis les animaux en danger :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:27

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux avoir une maison dans le quartier de Shibuya?  
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:31

Bonjour,
serait-il possible d'avoir un appartement dans le quartier culturel s'il vous plait ? Merci d'avance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:52

Vous voila logés tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:32

Hello !

Alors voilà je sais pas si c'est possible mais j'demande quand même.

Mon personnage étant étudiant, j'aurais aimé qu'il ai :

- Soit un studio dans le quartier scientifique (même s'il est étudiant en sport, tant pis, c'est là qu'est l'université)
- Soit une chambre étudiante donc dans l'université.

Je sais pas lequel est plus plausible donc voilà !

Merci d'avance ~

EDIT : En fait j'aimerais juste un studio, si possible avec deux chambre pour accueillir un coloc déjà prévu ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 4:06

Bonjour, j'aimerais avoir un sous-topic nommé « Doba Center » dans la section des habitations de Shibuya ; est-ce possible ?

Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:43

Yop !

J'aimerais un petit appartement pour Ryuk dans le quartier nocturne car c'est un fêtard né qui passe son temps à boire et à draguer car c'est un quartier avec une bonne ambiance sans aucun doute.

Il est cuisinier donc il a plutôt de l'argent donc ça devrait aller ~

Merkiw !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:36

C'est fait Ryuk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:27

Yop /C'est bon!/
Shin vivait dans la rue mais en amassant de l'argent grâce à son activité illégale, il a pu s'acheter un petit studio, serait-il donc possible d'ouvrir ce petit studio afin d’accueillir ses futurs clients dans de meilleurs conditions que les pauvres ruelles ? U^U

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:07

C'est possible, mais où est-ce que tu le veux? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:34

Ah mais oui, suis-je bête ? J'ai oublié de le préciser xD
Dans le quartier sombre, il a tout de même utilisé de l'argent sale !

[Edit : Thanks ! :3 ]


Dernière édition par Takizawa Shin le Mar 7 Juil 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:55

C'sûr que c'est plus simple avec la précision. °w°

Sinon... C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:19

Bonjour bonjours chers Admins! JE poste à mon tour pour faire la demande solennelle d'un appartement à on nom dans Shibuya. Je peux bien sûr ergoter sur le fait qu'ancien acteur / cascadeur, de grosses productions popcorn de l'été m'ont apportés suffisamment pour prétendre vivre là. De plus, je prétends me proposer comme maire de Tokyo, donc je me dois d'avoir le lieu de vie en conséquence.

Si l'appartement se trouve dans un coin assez fortuné, je ne demande pas un palace non plus. Simplement de quoi vivre dans les beaux quartiers pour un mâle célibataire, suivit de son neko pirate. Un T2 serait parfait!

Merci du temps qui me sera consacré et bon courage pour la suite!


EDIT EMMETT > C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:39

Bonjour ♥

Serait-il possible d'avoir un appartement dans le quartier Culturel, s'il vous plaît ?

Merci Demande d'habitation - Page 3 3746430552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:15

C'est fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:12

Bonjours à tous,
je passais ici afin de vous demander un logis et si possible qu'il se situerait dans Shibuya , un grand loft dans une des tours si possible. Car j'ai besoin d'un logis pour moi et pour mon neko .Merci d'avance ^^

EDIT Emmett > C'est fait ! ;)
https://prettyneko.forumpro.fr/f67-grand-loft-de-natsumaru-kagome
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:14

Bonjour^^

Il faudrait un appartement type F4 pour ma petite Kimika, dans le quartier culturel bien sûr si possible ^^

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:41

Bonjour le staff. =)

C'était pour savoir en fonction de mon histoire. j'aurais certainement du demandé avant mais je changerais s'il faut.

Avoir un hôtel rue de la paix à Shibuya. Savoir aussi combien d'étage peut faire ce dernier. C'est pour la description que je vais en faire surtout. =)


Merci a vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:52

Je t'ai créé ton love hotel dans Shibuya, il peut avoir autant d'étages que tu veux c'est pas un soucis (bon pas 8 non plus hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:16

Nah pas 8 étages ça fait pas mal ça. Disons six étages et deux sous-sol. Parking et utilitaire en dessous. Faut bien héberger les nekos tout ça.

Sinon euh... Tu as du miss click tu l'as mit dans le "quartier nocturne" ^^". Sinon pour le nom, j'avais oublié. << K.Kan Hôtel >> Pour le nom, simple et efficace. A son nom forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:08

YDFYT °°
C'est bon, j'ai renommé et déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:32

Merci beaucoup. =D

huhuhu.

*Repart sur la dscription de son hôtel, paradis du neko.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande d'habitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on me demande , je dois y aller c'est le président qui me demande
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Demande de Rp
» demande
» ~¤ Demande Type ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-