Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:34

Merci de poster dans ce topic lorsque vous souhaitez supprimer définitivement votre personnage. Un admin se chargera alors de supprimer le compte.

Évidemment, l'action est irrévocable, merci d'y réfléchir à deux fois avant de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:45

Salut tout le monde,

Voilà j'ai décidé de quitter le forum tout simplement parce que je n'ai plus le temps pour RP :/ Je préfère me concentrer sur mon boulot et mes études pour le moment. Encore désolé à Ethan de te laisser tomber.

Bonne continuation à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:35

Salut !

Oh c'est dommage ! :S Mais je comprends.

Je te supprime où je te mets dans le groupe des disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:06

Bonsoir !

Malheureusement, le travail aura aussi eu raison de moi quant à ma motivation de rp, et je dois avouer qu'en ce moment, niveau inspiration, rien ne va plus... Je souhaite donc quitter le forum à mon tour.

Je suis sincèrement désolée pour tous les rps que j'avais commencé, navrée de vous laisser en plan comme ça, mais franchement, je n'ai plus d'idées avec Ethan et Dene :/

Je vous souhaite une bonne continuation dans tous les cas, continuez à vous amuser en écrivant ^^
Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:02

Bonjour tout le monde.

Je ne me suis inscrite sur ce forum juste pour passer le temps entre mes révisions et mes examens. Y'a eu beaucoup de gens que j'ai apprécié, des rp's touchants et très sympa. J'ai eu plein d'idée mais, cela est passé.

Je n'ai plus envie d'écrire sur ce forum. Le contexte est propice pour quelques mois, dès que nous avons ce que nous voulions, nous arrêtons. En plus de n'avoir plus d'inspiration, j'ai honte de ce que je fais et je sais que je ne ferai rien pour m'en sortir.

Je voudrais qu'on supprime mon compte. Malgré le fait que j'ai encore des rp's en cours, je m'excuse auprès d'Agartha avec laquelle je m'amusais beaucoup, que se soit par MP ou par rp, mais aussi auprès d'Evie, j'ai aussi beaucoup aimé rp avec toi. Pour ce qui est de Kiba, je sais que je ne le perdrais pas de vue ;)

J'ai juste une question qui me taraude depuis le début, depuis que je me suis inscrite, c'est votre qeel [qui est en ligne]. Pourquoi les modérateurs et admin ont d'autres couleurs ? Il suffit de faire des rangs pour le mettre en valeur [surtout que c'est aussi partout avec votre info bulle staff en haut a gauche]. Je trouve ça déstabilisant dans le sens où, en plus de bien marqué leur pouvoir, on ne sait pas réellement de quel groupe ils sont. Bien sûr, avec quelques recherches ça devient évident mais bon... Personnellement, je mettrais les même couleurs pour tout le monde et créerai des rangs pour les modo/admin/ex modo/ex admin.[surtout que vos images VIP beuguent aussi et agrandissent les cadres, déformant le forum...] Enfin, c'est l'avis d'une partante....

Je vous souhaite une bonne continuation, bon jeu, rp et tout ce que vous souhaitez. Peut être que je reviendrais pour un partenariat ? En tout cas, merci à tout le monde pour les moments passés et les délires. Je me suis amusée ;) Ne prenez pas mon départ pour un échec.

Sur ce, God bless PN !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:18

Bonsoir.

Ton compte sera supprimé si tu le souhaites, pas besoin de te justifier. Ça aurait été plus sympa de ta part de ne pas émettre de jugement sur le forum (le passage "c'est forum juste bon à écrire quelques mois"... :roll: ), ce n'est pas un message des plus sympathique à transmettre aux gens qui jouent dessus depuis longtemps comme un an, deux ans... cinq ans... ni à ceux qui travaillent dessus depuis 6 ans et demi. Mais bon, tu as le droit d'avoir ton avis, il a aussi des tas de gens qui ne viennent que pour jouer qu'un peu, que quelques semaines ou mois, c'est normal, on est au courant depuis le début.

Si tu avais des questions / suggestions, outre le fait qu'il est un peu tard, ce n'est pas le bon endroit, il y a la boite à idée pour cela. En outre je ne comprends vraiment pas d'où te vient cette idée des admins qui "étalent leur pouvoir", il me semble que nous n'avons jamais agi dans ce sens... °° Donc je ne vois vraiment pas comment répondre à tes interrogations, pour le coup. On essaie simplement d'être identifiables rapidement afin que tout nouveau ou tout membre ayant besoin d'aide puisse nous contacter rapidement et facilement, c'est tout... Personnellement d'ailleurs (puisqu'on est parti dans les pavé racontons nos vies xD) je n'aime pas les forums où le groupe des admins n'est pas clairement identifié, je ne trouve pas ça pratique du tout et ça me déstabilise justement !

Bref, si tu t'es amusée c'est le principal. Le reste n'a pas d'importance pour moi. Donc eh bien ravie que notre petit forum t'es procuré du bon temps, au revoir alors ! N'hésites pas à passer pour un partenariat il n'y aura pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:38

Bonjour, c'est avec un gros pincement au coeur que je viens posté une demande içi. Je n'aurais pas pensé y mettre le pied de sitôt mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus envie de rp. Je suis vraiment navrée pour les personne avec qui j'avais commencé un rp ou avaient des rp en cours ou en préparation.

J'ai adoré l'ambiance, les gens, les rp. continuez comme ça. Je vous fait à tous de gros bisous et plein de calins.
Si vous pouviez supprimer ce compte du coup et celui de Kamélia Quadr.

Je vous remercie encore (si jamais vous voulez prendre contacte avec moi vous pouvez demander à gemm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte   Demande de suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression de compte
» Suppression de compte
» Suppression
» Suppression de votre compte
» Suppression définitive de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-