Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Pretty Neko version rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:03

Tagazok à vous tous ! o/ (tagazok du jour ou du soir selon le moment ou vous lirez ce message °^° )

J'ai crée ce topic car il y a un moment j'avais une petite idée en tête : créer un petit rpg version pretty neko.
Finalement cette idée m'est resté dans la tête.
Il y a peu j'ai donc commencé dans mon coin à créer ce petit projet, mais en manque d'inspiration j'ai demandé à mes deux acolytes favoris (lumi et rave pour ne pas les citer) de venir me souffler quelques idées loufoques dont ils ont le secret.
A la base c'était donc un "projet secret", je voulais vous en faire la surprise ! Mais le problème c'est que j'utilise les membres du forum en tant que personnage en me disant naïvement que tout le monde serait donc.
Ce sujet sert donc à connaitre votre opinion sur ce projet que je suis en train de créer à l'aide de rpg maker et surtout de savoir si oui ou non vous voulez faire partie de l'histoire.

Sinon si ça vous intéresse ça sera un pretty neko version monde médiéval/fantastique sous rpg maker VX.
Le scénario sera basé des différents jeux de fabio. (notamment sa partie de lg et le manoir hantée.)
Voici le lien si vous ne les avez jamais look :
https://prettyneko.forumpro.fr/f152-les-mini-jeux-de-fabio
Ainsi que de nos différents délires et de mon imagination o/

Si vous avez des questions ou des suggestions surtout n'hésitez pas !

Edit : Suite à la demande de quelques curieux/intéressés voici donc les premières images du jeu :
Spoiler:

Et suite à la demande de lumi voici donc deux screens supplémentaires (que j'ai pas voulu lâché au départ...) chacun étant pour un membre de Péenne en particulier, je vous laisse deviner qui est qui :
Spoiler:

Bonus, pour que les screen soient plus croustillants :
Spoiler:


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Dim 12 Jan 2014 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:49

Arkham / Yuuki avait un tel projet lui aussi, d'ailleurs aux dernières nouvelles c'est toujours en cours. Mais je ne pense pas que ça le dérangerait que quelqu'un d'autre s’attelle à une telle tâche, d'autant qu'on ne le voit pas beaucoup. ^^

Quant à moi j'ai toujours trouvé l'idée excellente et drôle, je t'autorise à faire tout ce que tu veux avec tous mes persos ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:27

Ah bon ? J'étais même pas au courant que quelqu'un d'autre avait un tel projet !
M'enfin dans tous les cas je vais continuer le mien dans mon côté avec ma petite équipe ! :p (sauf si vraiment ça dérange Arkham, bien entendu o/ )

Tant mieux sinon que tu sois d'accord que j'utilise tes persos dans le jeu parce que tu es déjà une partie intégrante de l'histoire on va dire ! xD


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Lun 30 Déc 2013 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:52

Ushiromiya Mana a écrit:
tu es déjà une partie intégrante de l'histoire on va dire ! xD
Coooooool ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 3:25

Moi! Moi! Choisis moi! Je suis un hamburgrey! Un cupidon! Un chevalier Hamburgois! CHOISIS MOI!!! ... Hein? Oh! Oui, hum hum. Tu as la permission et l'ordre de m'utiliser, méchant... truc... muche... chose?
Genre... Please?

Même si en fait je comprend pas encore, mais ca va être drôle! Sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 7:02

Ushiromiya Mana a écrit:
Ah bon ? J'étais même pas au courant que quelqu'un d'autre avait un tel projet !
M'enfin dans tous les cas je vais continuer le mien dans mon côté avec ma petite équipe ! :p (sauf si vraiment ça dérange Arkham, bien entendu o/ )

Tant mieux sinon que tu sois d'accord que j'utilise tes persos dans le jeu parce que tu es déjà une partie intégrante de l'histoire on va dire ! xD


Bah non ça me dérange pas. x)

C'pas comme si l'histoire allait être la même ou si on utilisait la même version de RPG Maker pour travailler là-dessus. \o

So yeah, go nuts boyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:50

Moua, j'veux être genre... Une super chimère larvique avec évolution made in Pokeman, c'possible ?! o/ Et si c'est pour autre chose, je signe pas ! Muhaha ! èwé


(En clair, tu peux faire ce que tu veux, et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas !... *dixit le gars qu'est jamais là* Bref, j'suis à 100% pour ce genre de projet qui s'annonce bien marrant !)
* Fin du message inutile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:59

Maxime : Scrogneugneu ! èé Je me vengerais sur rpg maker tu verras, cupidon de malheur ! èwé

Yuuki : Certes, mais avoir ton accord me semblait essentiel quand je venais d'apprendre que tu as toi aussi ton petit projet rpg maker, so merki collègue ! o/ (c'est classe de dire ça *-* )

Gummy : Trop tard, tu as déjà signé ! °W°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:36

Pour info : Mana a posté des screens en toute discrétion dans le premier post ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:08

Les screens sont pas croustillants. Moi j'propose qu'il screen quelques uns des persos des gens de Péenne qu'il a déjà crée pendant une de leur réplique (pas trop juteuse, mais assez pour donner envie).

Après hésitez pas à dire que vous êtes des notres pour cette formidable (keuf) aventure. Sinon on se torchera du droit à l'image et vous serez dedans contre votre gré. :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:45

Voilà j'up pour dire que je viens de poster les screen "croustillants" au premier post.
(Et oui ça sers à rien de mettre les screen au premier post pour qu'au final j'up le topic, mais j'aime servir à rien 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:10

Ahahahah! J'adore! Et ne te venge pas! Sinon... JE TE MET LA FLÈCHE OÙ JE PENSE! ET TU TOMBERAS AMOUREUX D'UN CHIEN SAUCISSE!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:13

Moi j'adore l'image qui croustille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:03

Huhu j'aime la représentation de Gummy (a) Pauvre petit chaton ! En tout cas, même si c'est le pack de base, j'adhère carrément ! *_*

* fait le pompom ravioli pour Mana et Kattie * *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:42

J'adhère !

Plus encore.... J'ACHETE ! *mode danse avec les stars off*

Tu peux aussi user de mes petits persos à ta guise, si l'un d'eux t'intéresse x)
Je suis le projet et j'ai hâte de le voir sortir, il a l'air énooorme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:26

Bon bah jsuis obligée de classer le sujet, Mana t'aura plus qu'à le recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Projet] Pretty Neko version rpg Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pretty Neko version rpg   [Projet] Pretty Neko version rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Pretty Neko version rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Neko sur FB
» Minecraft : Pretty Neko
» L'AMV non-officiel de Pretty Neko, by Bibi 8D
» Projet B.D
» Projet scolaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-