-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence. :<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence. :< Empty
MessageSujet: Absence. :<   Absence. :< Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:13

Bion, je vais tenter de faire simple... Pour prendre le train, j'habitais tel un parasite chez ma cousine, mais elle rend son appart'. Comme ma mère peut pas m'amener toute la semaine pour 6h30 à la gare, on a du trouver une solution qui est que je termine chez mes grands-parents, qui se trouvent dans une ville avec une gare qui est un arrêt avant la gare où j'allais. Ça me change pas de d'habitude au final et j'aurais pas de loyer à payer pour ma cousine. Bref, comme je suis mignonne et que j'ai pas envie de faire chier mes grands-parents, je vais payer à défaut d'un loyer, internet/télé/téléphone. (Oui, j'arrive doucement à la raison de mon absence) Ils n'ont pas de ligne là-bas, donc je dois aller lundi voir pour créer la ligne, etc.

Comme c'est une création, ça va bien prendre 2-3 semaines durant lesquelles je pourrais pas faire grand-chose. J'ai internet sur mon portable maintenant donc je pourrais toujours passer flooder et donner signe de vie, puis j'irais le soir chez mon frangin pour squatter sa connexion pour bosser, mais hormis le week-end, je pourrais pas faire grand-chose (dont RP), et encore, je dois faire des cartons pour que ma mère et moi soyons prêtes à déménager et je dois rencontrer un professionnel d'ici deux semaines et j'ai des partiels et je dois me magner pour avoir mon code, et... Voilà, j'ai un mois bien chargé je crois!

Je serais dispo par Skype un peu grâce à mon portable au besoin/pour ceux qui veulent cela dit. <:

Nisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence. :< Empty
MessageSujet: Re: Absence. :<   Absence. :< Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:06

Je te souhaites que ton permis/ton déménagement/ton travail se passe bien.
... Tu as pas beaucoup de chose à faire toi ce mois ci... :face:
Enfin donc en résumé good luck katty et que la force soit dans tes bras ! o/
mais reviens nous vite hein ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Absence. :< Empty
MessageSujet: Re: Absence. :<   Absence. :< Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:01

Bon courage pour tout ma erzofbfigzhvqm <3 ! Je te souhaite d'avoir rapidement les internets parce que sinon ben c'est triste la vie sans les internets !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence. :< Empty
MessageSujet: Re: Absence. :<   Absence. :< Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:44

He be !
Bon courage pour tout ça alors ! (dommage qu'ils habitent pas plus près de grenoble ^^')

Et reviens nous vite hein topine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence. :< Empty
MessageSujet: Re: Absence. :<   Absence. :< Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:40

Ouep, ça ira, je reviendrais à fond bientôt. o/ Merci les topains. zepodflêr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence. :< Empty
MessageSujet: Re: Absence. :<   Absence. :< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence. :<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-