-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Empty
MessageSujet: Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah!   Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:50



Biiiien le bonjour mesdames et messieuuuurs et bienvenue dans ma galeriiiie! #PAN#

Comme des fois je m'ennuie au boulot (et pas qu'un peu), il m'arrive de dessiner sur ce qui me tombe sous la main, et ce qui me tombe le plus souvent sous la main au travail c'est: Des Post-It! J'ai inventé un nouveau support pour les dessins! #PAAAN# (Ou pas.)

Bref! Trêve de blabla et passons à mes petits dessins fait à la va-vite entre deux clients! o/ (Je préviens néanmoins que je dessine comme une poire hein. xD)


First: Un dessin que... J'ai pas fini! Et que je finirais sans doute jamais. xD

Spoiler:

Deuzio: Un dessin... Que j'ai pas fini non plus. 8D Ça devait être une harpie à la base avec une aile recouvrant la moitié de son visage mais j'avais la flemme de faire d'autres plumes.. .__.

Spoiler:

Troizozio: Une elfe que j'avais un peu loupé... xD

Spoiler:

Qwaaatro: Un dessin que j'avais fait à noël d'une fille avec un bonnet de père noel. Et de la neige. Yeaah. ._.

Spoiler:

Cinquo: Une sirène! J'avais trouvé un crayon à papier au fin fond d'un bureau alors j'ai tout de suite dessiné avec! xD

Spoiler:

Sixo? Sixio? Bon six: Mon personnage rien qu'à moi que c'est moi qui l'est inventée d'abord! '^' Alyss! (*Voix du pokédex* Alyss, personnage type Wonderland.) C'est une des premières fois ou je la dessinais, depuis son design a beaucoup évolué. (Cf les deux prochains dessins.)

Spoiler:

Sept: Petit montage du design d'Alyss tel qu'il est maintenant.

Spoiler:

Huit: On offre un petit carnet d'adresse si les gens achètent deux livres de l'édition "Point", du coup j'ai pris un carnet pour moi (vu qu'on a trop et qu'ils partent pas~). J'ai tout de suite dessiné dedans une petite scène avec Alyss que j'avais eu en tête la veille.

Spoiler:

Nein! *tousse* hum Nine: Le moment que vous attendez tous! Mon plus grand CHEF D'OEUVRE! *roulement de tambours*

Spoiler:

8D Vous êtes éblouis hein?

Bref dix: Ce à quoi ressemble Mana selon moi. 8D (Oui je l'image avec des épis dans les cheveux.)

Spoiler:

Ooou:

Spoiler:

Je lui ai fais une jolie chemise en plus. OwO
Ton image de troll malfaisant est détruite à JAMAIS! HahahahahargKofkofkof!


Et voilàààà! 8D Des prochains post-it soon parce que je bosse tout les jours! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah!   Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:11

Ah non je suis pas d'accord moi ! Je suis pas mignon, je suis pas kawai, et je manges pas de cookies ! èé... *tente désespérément de locker le topic en abusant de ses pouvoirs mais se rend compte qu'il a pas les pouvoirs dans cette partie du forum T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah!   Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:26

Moi j'adore les dessins de Mana ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah!   Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'ti dessin de Tenten
» Dessin et créas de Takiwa Lia.
» Un dessin, complètement fait à l'ordi par mwa è_é
» Absence kiffante, yeah!
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-