Partagez | 
 

 Tales of Luminasia (VIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Nombre de messages : 2985

MessageSujet: Tales of Luminasia (VIP)   Dim 2 Mar 2014 - 16:18


_________________
RP en cours:
 

Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Tales of Luminasia (VIP)   Lun 10 Mar 2014 - 16:16

Salut !

Tales of Luminasia a un nouveau design, donc nouveaux boutons, et nouvelle fiche !

On se charge de mettre la fiche de PN chez nous !
Posez notre petit bouton sur votre PA, ou a la partie Actus, please *-*

Vous trouverez le tout par ici :

http://tales-of-luminasia.forumactif.org/t8-les-partenariats

Merci d'avance !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Tales of Luminasia (VIP)   Lun 13 Oct 2014 - 18:38




Tales of Luminasia




Contexte

Le monde de Luminasia débute lorsque les différents mondes se réunirent dans un fracas apocalyptique. Personne ne connaît les raisons pour lesquelles les mondes se fendirent pour n'en former qu'un. Accident du destin ? Les flux de Mana qui déplacèrent les mondes de sortes à ce qu'ils se percutent ? Les raisons demeurent aujourd'hui encore inexpliquées.

Cela aurait pu détruire à jamais les mondes, mais la Déesse Martel, ainsi qu'Origin, unirent leurs forces pour empêcher la fin des mondes. Si de grandes parties des mondes furent détruites, d'autres parties demeurèrent, et toutes les parties survivantes ne firent plus qu'un monde. Ce monde fut nommé Luminasia. Les races survivantes commencèrent ainsi, petit à petit, à repeupler le monde.

Cependant, il y eut bien vite des conflits entre les différents peuples. Chacun d'entre eux avait eut un vécu, une religion, des rites, une manière de vivre qui parfois était l'opposé d'un autre peuple. Il y eut beaucoup de conflits, puis les races établirent un premier accord, et la carte du monde fut découpé en petits territoires, chaque territoire furent attribué à une race. C'est ainsi que les pays furent établis.

Il fallut attendre un long moment avant que certaines races décidèrent de partager leurs savoir pour mieux façonner le monde. Certains peuples comme les Elfes, ou les Ferines refusèrent de s'ouvrir au monde, par fierté ou par méfiance. Certains même s'adonnèrent à une religion assez violente et tribale que le monde oublia bien vite lorsque le dieu disparut des mémoires des fidèles.

Selon les races ainsi que les territoires, chaque race se spécialisèrent dans des secteurs et gardèrent contact entre eux. Mais les différences et les injustices engendrèrent des conflits réguliers, et ainsi, le Monde de Luminasia ne devint qu'un cercle de conflits, entre guerre et paix. Les peuples se refermèrent de nouveau, les technologies et leurs connaissances furent détruites, pillées avec la guerre. Le Mana s'amenuisait avec le temps, les armes de guerres et les magies demandant constamment une grande quantité d'énergie.

C'est dans ce cadre violent qu'un monstre fit son apparition. S'il paraissait au départ être le cadet des soucis des Luminasiens, il devint un problème commun lorsqu'on apprit que la créature puisait dans le Mana et pompait les énergies du Monde. Ce fut face à ce problème que les races décidèrent d'enterrer la hache de guerre pour sauver le monde.

Ils se réunirent donc et partirent chercher le monstre. Il y eut énormément de perte, de souffrance pour tous, mais la créature finit par être éliminée, et son corps fut laissé de côté, en des terres inhabitées. La paix revint petit à petit dans Luminasia : les races firent la paix, et tous s'unirent pour rétablir le Mana dans le monde.

Un siècle est passé depuis la fin de cette guerre. Cependant, de nouvelles perturbations sont observées à travers le monde. Le Mana disparaît petit à petit, pour des causes inexpliquées. Ainsi, les peuples de Luminasia commencent à entrer en conflit, et les tensions montent petit à petit. La reine des Elfes, quant à elle, prévoit de lancer une guerre purificatrice, dans le but de se débarrasser des races qu'elle juge inférieures pour instaurer une paix stable dans le monde et ne pas gaspiller le Mana.

Le monstre, quant à lui, se prépare à refaire surface, à lancer sa vengeance. Et jusqu'à présent, personne ne s'en rend compte.

Quelle place allez-vous prendre dans ces conflits ? Serez-vous du côté des Elfes, du côté du monstre. A moins que vous préférez vous rebellez contre eux ? Ou allez vous rester neutre, ou faire cavalier seul ?
C'est à vous de prendre un choix, et de commencer votre histoire dans Luminasia.


Stat's

Le forum a ouvert ses portes le 22/09/2013 !
Il y a en ce moment même 11 membres au sein de notre communauté, qui ont posté un total de 418 messages !




Staff


Tinùviel Raynar - Fondatrice

Neliel Meara - Admine




Logo's





© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tales of Luminasia (VIP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Luminasia (VIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Luminasia
» THE PURSUIT TALES ? all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Partenariats et compagnie
-