-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Empty
MessageSujet: Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune   Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:37

MASAMUNE Amaoka
Célibataire # 25 ans # Rebelle # Déteste les humains et ceux qui ont créé sa race # se croit supérieure aux hommes # a eu un amant et a failli avoir un enfant, mais les hommes lui ont retiré les deux.  


▬ « Empreinte de patte » Lien de la fiche
▬ « Rebelle »
▬ « Déteste les humains, tous autant qu'ils sont »
▬ « Profondément violente ; essaye de se baser sur la sagesse et les paroles intelligentes de son ancien amant pour réfléchir quand il faut »
▬ « A une vision très étrange du monde et de la nature ; a un concept de la vie très différent et animal de ce qu'on peut voir.  »
▬ « A perdu un oeil lors d'une altercation avec des humains, elle le cache derrière un bandeau fait de différents voiles.  »
▬ « A de lourds gènes félins : queues touffues, oreilles plutôt grandes, crocs, mains ressemblant plus à des pattes aux longs doigts dont les bouts sont rugueux et noirs comme des coussinets ; elle possède des griffes rétractables. Son épine dorsale et recouverte d'une longue ligne de poils allant de la nuque, la naissance des cheveux à la naissance de sa queue. »
▬ « Déteste la ville et la pollution ; adore la nature et ne peut en être loin sans se sentir mal.  »
▬ « Elle est assez grande, plutôt musclée et possède des formes assez féminines. Son oeil d'un vert très pâle semble lumineux et vous observe à la façon d'un rayon X. »
▬ « Amaoka désire mettre les humains à terre, comme ils l'ont fait avec les Nekos, et veut la liberté pour sa race. Elle pense que les hommes se sont trop pris pour des dieux et qu'il est temps pour eux de savoir quel goût la terre a. »




Dernière édition par Amaoka Masamune le Ven 18 Avr 2014 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune   Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:37





NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »




NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »




Spoiler:


Dernière édition par Amaoka Masamune le Jeu 17 Avr 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune   Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:38

RP's


# En cours  

▬  « Redevenir un rebelle » ▬ Lien ▬ Ft Atsutane Mori ; Akane Madoka ; Dene Awiti ; Ixbi ; Lessien Menka
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]


# Terminé  


▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune   Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:05

Hello hello !

Je viens quémander un petit lien avec Amaoka, serait-ce possible ? Please~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune   Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:37



Aucun souci, au contraire, j'en suis ravie !

Une idée de lien, quelque chose en tête ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune   Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Juste des alliés. ♠ Amaoka Masamune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'amooooooour les amis sur PN!
» Je cherche des amis
» Une liste...de cibles ou d'amis ?
» Des ennemis ou des amis pour Naï
» Mitsuyo recherche des amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-