Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back in Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Back in Time ? Empty
MessageSujet: Back in Time ?   Back in Time ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:27

Salut à vous !

Comme le titre le souligne, vous aurez deviné que je voudrais faire un rp flash back, qui se déroule donc dans le passé *-*

Je vais me focaliser sur un seul perso, Madoka, qui a de quoi poser deux bons rp !

Type de perso recherché : peu importe, ça dépend de la situation. Mais ça devra être un personnage qui en a dans les tripes.
Relation et/ou action désirée(s) :
-La première situation remonte à 4 ans en arrière. Lorsque la maîtresse de Madoka décède, elle et une autre néko deviennent des nékos errantes et ne savent pas vraiment où aller. Ca dure un mois, avant qu'elles ne finissent au bon vieux marché noir. Ce serait amusant de croiser un perso dans cette situation. Encore meilleur, ce serait que votre perso les conduisent dans le marché noir °-°
-Seconde situation remonte à un an en arrière. C'est la nuit du meurtre, quand Madoka tue son second maître pendant qu'il dort et devient définitivement une néko rebelle. Y'a aussi un détail, c'est que la seconde néko meurt durant cette nuit et que Madoka est censée l'enterrer. Situation assez louche et glauque, quoi x)
Nombre de personne : 1 pour chaque rp
Endroit :La première situation sera pour le marché noir. La seconde.... hum, là c'est plus ouvert.
Niveau rp et fréquence de post : Je suis assez lente dans les réponses mais elles sont assez longues, j'essaye toujours de donner de quoi répondre. Pour mon partenaire, peu importe le niveau tant qu'il y a de quoi répondre !
Autre ? Vers l'infini et l'au delà !

Merci à ceux qui se porteront volontaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Back in Time ? Empty
MessageSujet: Re: Back in Time ?   Back in Time ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:08

Héhéhé ~ Salutation o/

Moi aussi je cherche de quoi faire des RP Flash-Back la première situation m'est impossible puisqu'il est en laboratoire. Pour la seconde, ce serait tout à fait possible. Après tout, ça fait un an qui a été relâché si ce n'est pas un peu plus. Si on remonte dans le temps on calculerait qu'il a été relâché dans la nature il y a environ 1-3 mois. Il sera déjà fou bien entendu et j'aime bien les RPs glauque héhéhé *W* C'est à toi de voir j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Back in Time ? Empty
MessageSujet: Re: Back in Time ?   Back in Time ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:11

Hola !

Okay, ça me va ! Le rp va être vraiment louche x)
Logiquement, c'est à moi de le commencer, je le ferai dés que j'aurai le temps, et puis je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Back in Time ? Empty
MessageSujet: Re: Back in Time ?   Back in Time ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:59

XDDDD j'aime bien les trucs chelous /PAN

Ok tu m'avertiras quand ça sortira du four o/ (si si je parle d'un RP pas d'une tarte/BUS)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Back in Time ? Empty
MessageSujet: Re: Back in Time ?   Back in Time ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:12

Et voilà, la poule vient de pondre un oeuf ! (si, la nuit aussi elle pond, c'est une poule vampire ! //SBAFF//).

https://prettyneko.forumpro.fr/t7501-i-m-just-becoming-crazy-flash-back-pv-mori#111909

Oui, je confirme, c'est un gros pavé, j'aie été inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Back in Time ? Empty
MessageSujet: Re: Back in Time ?   Back in Time ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:43

Je classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Back in Time ? Empty
MessageSujet: Re: Back in Time ?   Back in Time ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in Time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Goes By.
» Search for a first time
» GN TIME! (Terminée)
» Aya is back!
» Aya is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-