Partagez
 

 Qui est aussi fou que moi? Toi là-bas! Je sais que tu lis ce titre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui est aussi fou que moi? Toi là-bas! Je sais que tu lis ce titre!  Empty
MessageSujet: Qui est aussi fou que moi? Toi là-bas! Je sais que tu lis ce titre!    Qui est aussi fou que moi? Toi là-bas! Je sais que tu lis ce titre!  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 1:37

Type de perso recherché : N'importe qui en fait. Mais n'importe qui ne me recherche pas.
Hinss Hinss Hinss

Relation et/ou action désirée(s) :Je suis ouvert à toute proposition. Vous pouvez me malmener, me malmener ou simplement avoir une relation amicale, curieuse, aimable ou hostile en passant par de la pitié ou une gène occasionnée.
Avez vous la carte Fnac?

Endroit : Éviter peut-être les coins trop chers. Je ne suis que ménagère à temps partiel songeant à faire du deal de neko. Ou alors ce n'est pas pour acheter.

Niveau rp et fréquence de post : 1 RP par semaine c'est pas mal, non? Moi j'aime bien, je me sens à l'aise. Mais je peux faire un effort et aller plus vite. Ou plus lentement, dépendamment.

Autre ? Mon personnage est un peu fou dans le sens où ses contradictions fulgurantes peuvent pleuvoir soudainement. Et il ne tient pas en place. Si quelqu'un est assez fou, ou très patient, ça peut-être cool. Ethan fait swinger dans les chaumières!
Mais si vous trouver qu'il est trop barge, il faut me le dire, et j'ajusterai.

Sinon, bien la vie?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est aussi fou que moi? Toi là-bas! Je sais que tu lis ce titre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP? (Je sais mon titre déborde d'inspiration)
» Pas d'idée de titre XD heum... RP ?
» Je sais faire preuve de patience \o
» xD dragons en folie? (oui oui titre pourri mais!)
» [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-