Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:17

Type de perso recherché : J'accepte tout 8D
Relation et/ou action désirée(s) : Huum. Pareil. Vous pouvez faire à Ava ce que vous voulez : La kidnapper, lui faire des bizarreries, l'agresser, être gentil avec elle, être son pote, lui donner à manger,  bref, tout sauf la tuer ou lui couper les bras/jambes. Mais sachez que si vous êtes méchant, Ava ne se laissera pas faire Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. 2875517510
Nombre de personne : Une seule ça serait bien c:
Endroit : Comme vous voudrez, ça dépendra de la situation.
Niveau rp et fréquence de post : Je suis assez tolérante, je vous laisse tout votre temps pour répondre au rp o// En ce qui me concerne, je répond assez vite.
Autre ? Les nougats domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:26

Bah justement je me disais que j'allais poster une demande X) Voudrais-tu faire un RP avec moi? Comme je suis un rebelle de Kosen Rufu j'aimerais essayer de te débaucher è_é qu'en dis-tu? :)

EDIT: si t'es d'accord tu peux ouvrir le rp ou attendre mon retour de voyage pour en discuter je reviens le 4 juillet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:54

Coucou !

Je suis désolée de pas avoir répondu plus tot, mais j'étais en vacances et j'ai omis de poster une absence ;;

Ca me convient parfaitement ! Juste une chose : Tu entends quoi pas débaucher? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:36

Rejoindre les rebelles XD J'essayerais donc d'être protecteur avec toi et de te montrer que c'est nul d'être un neko (elfe) de maison '-' sauf si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:52

Non ça me convient parfaitement seulement c'est pas sur que ça fonctionne 8DDD

Tu as une idée pour le lieu ? Je commence si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:17

J'pense pas non plus mais qui ne tente rien n'a rien XD

Les rues? Et je veux bien que tu commences si tu proposes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:28

Ok ♥

Je commencerais le RP demain alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:26

Si ne je m'abuse, la demande est close. c: Alors je classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.   Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller je m'y mets
» Je vous mets au défi
» un rp sympa
» Kai Yoshikazu, Danse sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-