Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche personne spéciale pour RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche personne spéciale pour RP! Empty
MessageSujet: Recherche personne spéciale pour RP!   Recherche personne spéciale pour RP! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:27

Bonjour!
Je sais ce que vous allez me dire: je devrais tenter de m'intégrer un peu avant de me jeter à corps perdu sur les demandes de RPs, mais que voulez vous: je ne suis pas très douée pour ça. Je choisis donc cette option en espérant en être pardonnée.

Type de perso recherché : Quelqu'un qui soit capable d'attirer l'attention de mon Akio, sinon ça sent le coup de vent! Je me fiche du groupe de la personne, mais il me faut une personne qui soit tout sauf lambda!
Relation et/ou action désirée(s) : Déjà une rencontre, après, selon la personne, ça peut mener à la haine, à l'amitié, plus si affinité, ou alors à rien (peut être qu'Akio va oublier ton nom juste après que tu sois parti!). Mais en tout cas, je penses à quelque chose d'un peu chaotique, une situation pas comme les autres!
Nombre de personne : Pas plus de deux
Endroit : Quelque part en ville, Akio n'en sort presque jamais.
Niveau rp et fréquence de post : Je dirais que mon niveau est correct, je peux faire des choses extrêmement génialoïdes et juste après écrire un véritable caca sur pattes. Quant à ma fréquence de post, c'est assez régulier: je me connecte tous les jours et j'essaie de répondre rapidement (en gros, quand je vois une réponse, je me jette dessus comme un chien sur un os!).
Autre ? Akio vous aime! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche personne spéciale pour RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne spéciale pour RP!   Recherche personne spéciale pour RP! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:59

Pouet C:

Je te sers Riva sur un plateau d'argent, d'or ou même de diamant (vu le fric qu'elle a /PAN/). C'est une steampunk otaku (elle dort dans des draps Legend of Zelda plz hem...) Et elle a les cheveux roux-roses. Ca va, ça attire l'attention ou pas ?

Soit on part sur le principe qu'ils se connaissent déjà et Riva vient quémander ses mangas auprès d'Akio (par exemple), soit ils se connaissent pas et ils peuvent par exemple se rencontrer à une conférence otaku ou un truc du genre ? °^° (Ou alors au parc d'attraction, Riva vient de gagner une peluche et voilà *meurt*)

J'ai des idées un peu pourries en ce moment \o/ Sinon en ce moment mon rythme est totalement en dents de scie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche personne spéciale pour RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne spéciale pour RP!   Recherche personne spéciale pour RP! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:20

Moi, je trouve tes idées plutôt bonnes! Après trèèèès mûre réflexion, je pencherai pour celle de la peluche! Il le faut pas oublier que mon Akio vendrai son âme pour un objet dérivé!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Recherche personne spéciale pour RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne spéciale pour RP!   Recherche personne spéciale pour RP! Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:42

Je classe dans les demandes clôturées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche personne spéciale pour RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne spéciale pour RP!   Recherche personne spéciale pour RP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne spéciale pour RP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une personne pour la fourière.
» Recherche de RP / Liens pour Hope !
» [RECHERCHE NEKO] De la compagnie pour une câline ? (0/1)
» Recherche de neko(e) [fermé... pour l'instant]
» Liste d'avatars pour les Grands Fâchés de la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-