-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:12

Bon il est temps que je reposte une absence !
J'ai un gros coup de démotivation (ça s'est vu peut-être) pour rp. Je galère un peu en ce moment à me motiver à écrire (ou a faire quoique ce soit)

S'ajoute à ça la préparation du déménagement (pour ceux qui ont/vont déménagé : c'est moi ou même quand on fait plein de cartons... ben l'en reste toujours plus à faire ?), l'organisation de tout ça (courir partout pour tous les changements d'adresses & co, réserver hotel&camion, etc), et les travaux (à venir mais bon...)

S'ajoute à ça, le boulot (et à ceux qui se posent la question : ouais jj'ai la même démotivation pour le boulot que pour le rp, ca m'aide pas !)
la fatigue (je les aime les grizzlys... si si x),
le ménage (même remarque sur le linge que sur les cartons ! xD),
les vacances de la crèche (2 semaines non stop avec les grizzlys D= *cherche déjà idée pour les occuper),
le déménagement lui même (nan mais vous imaginez ? Je déménage les meubles avant de pouvoir m'installer, ce qui signifie qu'on va dormir à l'hotel, et on déménage avec les monstres dans les pates... et comme j'ai pas le permis... ca signifie : charger la camionnette, prendre le bus avec les grizzlys, décharger la camionnette... D= j'essaie vainement de convaincre z'homme d'au moins demander a ses parents de venir mais.... c'est dur à la détente les hommes *s'excuse auprès des hommes de PN *)


Bref, voila, en résumé :
Trop de choses à faire, zéro motivation...
Je passerais surement pondre un rp de temps en temps, mais je promets rien du tout avant septembre.

Pardon à tous mes partenaires de rp que je fais attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:35

Vraiment bon courage pour tout ! C'est pas facile de gérer tout ça en même temps ! J'espère que tout se passera bien et que tu déménageras sans crise de nerfs. =)

*câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:24

Merci Memmett ! je vais en avoir besoin (surtout que je prévois les emmerdes avec mon agence ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:30

Malheureusement pas pour terminer mon absence, plutôt le contraire...

- j'ai pas le net (je suis pas clé 3G limité à 5G renouvelable en boutique.... et épuisé en 5 jours ! Je passe sur les échanges avec le vendeur...)
- je me nois sous les cartons, je suis pas sûre d'en finir un jour (pour que vous imaginiez : j'ai une pièce remplie de cartons ! T_T)
- faut peindre la cuisine puis monter les meubles et l'installer... et parti comme c'est, on en a pas fini avec la peinture (le seul frein sera financier... imaginez : la sous couche de la salle de bain tombe déjà et y a des traces de crasses à plein d'endroits... )
- j'ai du taff, plein de taff, trop de taff. Bon, en soit c'est bien parce que j'ai plus de sous, plus du tout de sous, et plein de factures...

Bon je dramatise un peu ce soir (c'est comme ca quand on vous dit que vous paierez 150€ de plus que ce que vous aviez prévu !), c'pas si pire que ça !

Quand les meubles de placards et la cuisine seront en place, et que j'aurais dégrossi un peu le travail en retard, vous devriez me voir revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:43

Bon courage mon Motoo, installe toi bien dans ta nouvelle demeure et gagne des sous, c'est le plus important ! J'espère que tu te plait dans ton nouvel appart malgré tout !

De toute façon Josh et Madd gèrent super bien le forum, quant à moi je reprendrai peut-être une activité plus importante dans une semaine ou deux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:44

Bah je reviendrais déjà un peu dès que j'aurais le web pour de vrai ! (bon je mentirais si je disais que je trouvais aussi des avantages à NE PAS l'avoir !)

La maison me plait, à quelques détails près !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:08

T'as toujours pas le web Motoochou il me semble. :/ Du coup je laisse le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:56

En fait si j'ai le net depuis jeudi ou vendredi en fait (ca se mettait juste à jour :roll:).
J'avais prévu de supprimer mon absence, tentant juste de chasser ma flemmardise actuelle, mais... suite à un courrier "très légèrement" désagréable, je suis dans un tel état de nerfs que je vais la laisser.

Je la supprimerais peut-être bientôt (quand je serais calmé ? ) mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:47

*a été lire en retard le flood*
Boh c'est vraiment injuste !
*fais des gros câlins pour calmer Motoo-chou*
Mon chaton fourré ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:40

Hum hum... absente depuis juillet déjà ? je suis irrécupérable é_è
Et je viens juste dire que... je suis toujours en vie... mais que j'ai plein de boulots et de chose dans la tête et... pas vraiment ni l'envie, ni la motiv' de rps pour le moment :oops:

Mais je reviendrais hein ! c'promis !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:17

Motoo, est-ce que ton absence est encore d'actualité? (c'est un bien vieux topic d'absence que tu as là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:35

t'as vu !
Mais plus d'actus, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi   Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour Motoo - Nyah - Ixbi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence, valable également pour Nyah Shin'ku et pour Ixbi
» [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)
» Nyah, adoptez moua ! Je suis douce et mignone xD
» Murakami Motoo
» Une vraie absence ! (Motoo - Ryuku - Jinta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-