Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très fort ralentissement jusque mi septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:21

Je vais (essayer de) faire court : ma vie actuelle ne me laissait déjà plus autant de temps qu'avant à consacrer au forum, mais cela va être encore pire dans les semaines prochaines !

J'ai beaucoup de choses à gérer, notamment mon nouveau travail qui se trouve assez loin de mon domicile, ce qui m'oblige à passer plus de 3H par jour dans les transports en commun. De plus, ma maman sera hospitalisée pendant un mois à partir du 17 août, vous comprendrez donc que je passerais la plupart de mon temps libre à aller la voir pour la soutenir plutôt que de m'occuper du forum. ^^

J'essaierais de passer pour surveiller notre bon royaume aussi souvent que possible, je ferais de mon mieux pour les validations des nouveaux, mais ça s'arrêtera sans doute à ça.

Motoo était également absente en ce moment, je compte sur JB ainsi que sur mes vaillants modérateurs ! D'ailleurs, n'hésitez pas à vous occuper des validations vous aussi si vous le pouvez ! ;)


Dernière édition par Emmett Salinger le Dim 31 Aoû 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:46

Arf, bon courage Emmet! D: J'espère que tout ira bien pour ta maman :s

Et t'en fais pas pour le forum nous le mettrons à sac et laisseront les kikoos l'envahir! (Ha c'était pas le but? xD)

(Bon, ça tombe plutôt bien je devrais avoir un peu plus de temps libre dans les semaines à venir donc je pourrais aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:24

3h de trajet... heureusement que c'est pour un meilleur travail ! (je pourrais pas moi xD)

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:07

Merci vous deux !

Eh oui Motoo c'est loin mais je n'ai pas le choix, il n'y a que là que je puisse faire ce qui me plait alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:10

Bon courage pour ton boulot Memett. >< Trois heures, c'est chaud, mais ça se fait si tu gères ton temps, crois-en mon expérience. *se tue*

Et t'inquiètes en ton absence, ça va filer droit! D:< Des nisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:32

Merci ! Bisous ejgejgebhùbholùùoqer !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:55

Bonsoir à tous mes petits chatons fourrés d'amour.

J'accompagne ma maman à l'hôpital demain. Je serai donc quasi absente pendant un mois car étant donné qu'il s'agit d'une intervention très lourde avec les risques ça comporte, je n'aurai ni la tête ni le temps de m'occuper du forum.

Motoo et Bob étant en plein déménagement, je confie mon cher royaume de Péenne à Madd et Josh.

A mon "retour" à la mi septembre, un grand ménage sera effectué et j'espère pouvoir compter sur tous les membres pour relancer l'activité du forum !

En attendant, RP bien et votez bien que pour PN reste visible dans les top-sites !

Je tiens à vous, je tiens à ce forum, alors faites le vivre autant que possible en attendant mon retour à temps complet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 7:55

Courage pour ta maman ! J'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:16

On t'aime aussi Lessou :<

(et ceux qui ne l'aiment pas ou ne le connaissent pas : chut, faites semblant au moins x) )

On fera d'not' mieux!
Votez les amis!

et on croise les doigts pour ta mère; c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:08

Courage pour ta maman Lessou! En espérant que tout ira pour le mieux.

On s'occupe de tout, on est des pros. Ü Pleins de nisous, ezijeropzkerg! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:12

Bon courage Lessien! On pense fort a toi et occupes toi bien de ta maman, j'espère que tout ira bien! Bon courage en tous cas!

Bisous tout plein et plein d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:53

Merci à tous, pour vos réponses ici et dans le CDJ, vous êtes adorables, ça me redonne des forces. Merci de penser à elle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Très fort ralentissement jusque mi septembre !   Très fort ralentissement jusque mi septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très fort ralentissement jusque mi septembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gabriel et Septembre
» Ralentissement
» Absence du 11 septembre au 19 septembre.
» une très très longue absence
» Septembre et Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-