Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Des liens, encore des liens !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

MessageSujet: Des liens, encore des liens !~   Lun 10 Nov 2014 - 20:49

Salut tout le monde !

Bon, comme tout membre qui se respecte, il faut bien trouver des liens pour faire vivre nos petits persos - ah, ces enfants qui grandissent comme de la mauvaise herbe... Mais voilà que je radote ! //SBAFF//
Du coup, je propose quelques liens, pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble ! Foreveeer ! (Celui qui trouve la référence, il aura un gros câlin *-* ).

Anastasia Shirel :

Anastasia. Elle, c'est la fille complètement gâtée pourrie, qui est capricieuse, voir égoïste. Elle aime traiter de haut les gens qui l'entourent, et ça l'amuse de voir les autres s'énerver. Mais derrière ce sale caractère se cache une petite fille pleine de sentiments, et de compassion envers les nékos. Ayant passé la majeur partie de son enfance au marché noir, elle est très touchée par ce qu'elle a vu et vécu. Oh, et c'est aussi une fille ultra-romantique parfois.

Et, toi, descends de ce cheval blanc et rapporte moi tout de suite du chocolat ! : Et comme cette adolescente est pleine de rêve de vie toute rose et d'amour parfait, il faut bien qu'elle ait son prince charmant. Mais il faut prévenir qu'Ana est très difficile...

On fait du shopping ensemble ? : Des amis, de toute sorte. Que ce soit une fille accroc au shopping comme elle, cet otaku là bas qui se cache derrière le dernier tome de One Piece, ou cette bande de bobos qui se la pète écolo mais qui en vérité sont des gosses de riches pollueurs comme elle... Vous êtes tous la bienvenue pour faire partie de sa liste d'amis !

Tires toi de mon chemin, sale gueux ! : Alalah, cette petite fashionista fan de néko devra bien se faire des ennemis au cours de son existence. Pourquoi pas vous ? Qui voudrait ternir son quotidien ?

Akane Madoka :

Personnage que je surnomme la teigne. Dans le genre colérique et grincheuse, on ne peut pas faire mieux pour cette néko. Ca va même vers de la folie, parfois. Cette petite néko rebelle est censée être la fondatrice du Kosen Rufu, mais le groupe bat de l'aile depuis la destruction de la ville souterraine. On peut tout de même trouver chez elle de la loyauté et de la gentillesse, quand elle veut.

Et, toi, le sans oreille ! : Vous l'aurez deviné, on recherche là des humains pour avoir un lien. Parce que la pauvre petite n'en a jamais rencontré directement depuis qu'elle est devenue une néko rebelle. Habituellement, elle déteste les humains. Mais qui sait, peut-être que l'un d'eux lui fera changer d'avis ? Ou la confortera dans ses idées ?

Je suis allé voir mon indic, il me dit "je l'connais pas, je suis plus dans la musique !~" : On ne peut pas tout savoir, on est pas omniscient. C'est pour cela que la néko a besoin d'informateurs. Les informations peuvent aller dans un sens, ou dans les deux sens. Car Madoka connaîtrait, qui sait, peut-être deux trois trucs qui vous intéresserez ?

Formation format sous doués ! : Toi, oui, toi, petit néko paumé ! Tu n'es pas dans Oliver & Cie, tu ne trouveras pas un maître aimant ! Alors deviens un rebelle, ou un néko errant débrouillard. Madoka t'aidera peut-être, mais elle n'est pas très douée en enseignement. Il faut dire qu'elle-même est une boulette, en vérité...

Reiko Kazuhito :

Kazuhito est un enfant néko comme les autres. Un enfant serviable, naïf, insouciant, fan de sucrerie, de manga et de jeux video, bien que parfois il peut être insolent, violent ou capricieux. Un enfant tellement adorable, en somme.... Et terriblement curieux...

Et il peut rentrer sa langue dans sa narine gauche ! : On a tous besoin d'un exemple dans la vie. Le petit admirera son aîné, le suivra partout, et ira même jusqu'à vouloir connaître sa vie au moindre petit détail. Une groupie, quoi ! De préférence, un néko, même si un homme est tout aussi admis.

Elle est belle ! Et ses cheveux, et ses yeux... : Il faut aussi admirer quelqu'un pour passer de l'enfance à l'adolescence. Et si le petit tombait amoureux, avec cette innocence si enfantine, d'une dame qui passerait par hasard sur son chemin ?

Compagnons de jeu ? Ou Ennemis ? : Il faut bien compléter sa petite vie avec des amis et des ennemis. La vie sera dur pour ce petit, il devra comprendre un jour que tout n'est pas tout rose avec des ennemis. Mais aussi apprendre qu'il y a de bons côtés avec ses amis !

Hé voilà ! J'espère que des liens vous plaisent ! Oh, et aussi, n'hésitez pas à en proposer si vous avez des idées et que l'un de ces personnages vous intéresse !

Sur ce, je vous laisse le micro ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Jeu 4 Déc 2014 - 3:34

Bonsoir, bonsoir,

je constate avec étonnement qu'il n'y a pa guère de réponses. J'espère qu tu n'es pas morte désespérée, depuis le temps de l'annonce ? =O

D'ailleurs, elle tiens toujours? =)

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Jeu 4 Déc 2014 - 13:05

Hello !

Non non, je ne suis pas encore morte, et puis j'ai l'habitude de me prendre des vents ! XD

Sinon oui, c'est toujours d'actu ! X)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Jeu 4 Déc 2014 - 15:57

alors je réponds présent à la proposition de RP.

Attention, cependant, je suis un poissard! xD
Il y a beaucoup de possibilités qui peuvent découler de ce RP.

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Jeu 4 Déc 2014 - 19:58

Cool !
Il faut déjà voir si tu as un perso que tu préfères ! Oh, et le lien aussi, si tu en as un que tu aimes, un que tu proposes, ou au feeling ! Et puis avec la poisse en plus ça ne pourra être que plus amusant !

Je voudrais préciser que je vais être très lente, voir inexistante en vitesse de réponse parce que mon PC est en réparation x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Ven 5 Déc 2014 - 5:47

ok entendu pour la vitesse de réponse. Comment ça quel perso je préfère? =O

Pour les liens moi, je suis du genre timide à l'aise sur son ordi mais bancale en face d'un autre individu. Il pourrait s'agir de rencontre improvisée. C'est de toute manière le seul scénario' de départ possible, vu qu'on ne se connait pas.

La question, c'est comment emballer tout ça. le départ marrant de base :
L'un de nous a des places en trop pour une séance de ciné, un opéra, une expo, un resto, quelque chose! et face à l'impossibilité subite d'un autre à venir, on propose au petit bonheur la chance autour de soi, pour ne pas gâcher le surplus de place...

Si ça doit venir de moi, ce sera sans doute une convention de jeux en ligne ou quelque chose de la sorte.

Ou tu as d'autres pistes en tête? Quelle est ton accroche favorite pour un départ?

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Ven 5 Déc 2014 - 23:17

Bah avec quel perso tu voudrais rp ? X) la tout de suite je vois Ana, mais si préfères Mado ou Kazu ça me va aussi !

Oh, et bien, pour les accroches de départ souvent je suis dans l'improvisation ! Mais ton idée me plait bien !
On fait cet rp dans quel lieu ? Et qui commence ? Si tu veux que je le commence tu vas devoir attendre le retour de mon ordi avec moi ! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Dim 7 Déc 2014 - 17:14

Mais d'un autre côté, si je commence, je devrais attendre ton ordi pour la réponse. Je pense que le fais que tu commences sois mieux.

Nous pouvons donc improviser dans l'accroche avec la méthode :

-"Excusez moi, j'ai une place vacante pour (insérer une activité trop cool de la balle de la mort qui déchire). Voudriez vous bien venir avec avec moi?"

Il va y avoir des péripéties intéressantes je penses. Quel personnage souhaiterais tu avancer? Je suis ouvert à n'importe lequel de tes personnages. Si tu en a un plus caractériel que les autres c'est encore mieux. Plus nos personnages seront affirmés sur leur caractère mieux ce sera.

Enfin, quand au lieu, mon personnage est plus appelé à déambuler dans les rues, Shibuya, Quartier Nocture, ou Internet.

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Mar 9 Déc 2014 - 22:24

Je m'en charge dés que je récupère cette machine !

Si tu veux du caractériel, ya bien Madoka et Anastasia, mais je vais plutôt y aller avec Mado, ça sera amusant x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Mer 10 Déc 2014 - 9:32

Hello, je me permet de répondre également, je n'avais pas vu cette demande... O.o

Hors moi, l'unique, le seul Shion Asuka l'humain //baf// je suis intéressé par le côté information... ! J'ai pour toi un cabaret rien que pour les nekos, avec, dans ces lieux, des infos également. Ma foi, on pourrait trouver un intérêt commun. En tout cas je suis carrément intéressée.

Ca pourrait vraiment le faire étant donné que Shion vend des infos et qu'il adooooore l'argent. Le reste bon heu... Ouais si, ça l'intéresse drôlement les nekos, si je t'assure... >_> xD Non sérieux, ça pourrait être intéressant si ça te tente :3

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Mer 10 Déc 2014 - 15:16

Salut Shion !

Ca tombe bien je voulais t'mpoter pour te proposer ce lien après avoir eu mon ordi x)
Du coup je suis okay, mais comme Madoka est limite SDF, ça va être dur d'amener la monnaie au stupide humain que tu es ! Faut voir qu'est ce que Shion aimerait recevoir à part de l'argent et une neko ultra chiante !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Mer 10 Déc 2014 - 20:18

Ah ba nickel c'est trop ce que je voulais aussi mdr !

Et sinon, on pourra toujours s'arranger pour une rencontre éventuelle. Shion adore l'argent mais comme il dit : "Tout se négocie". Donc bon, tu as encore tes chances. Et vu le caractère de Madoka et celui de Shion, je pense que ça pourrait faire un cocktail détonant ;)

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Dim 1 Fév 2015 - 21:40

*Katcha*

En passant, les liens proposés sont toujours d'actu de mon côté :3

Maitre de : //

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Lun 9 Mar 2015 - 22:05

Les demandes sont toujours d'actu !

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Mer 1 Avr 2015 - 23:41

La demande est toujours d'actu ! :3

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   Mar 9 Juin 2015 - 13:30

La demande est trop vieille, je classe. Si jamais la demande de RP/liens était toujours d'actualité, merci d'en reposter une éventuellement rafraîchie et mise à jour. Ne pas oublier non plus les autres ressources du forum : MP, CB, fiches de liens... ;)

Chibi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens, encore des liens !~   

Des liens, encore des liens !~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1