Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT - janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:29

Nom de mes comptes : Minamimoto Simra

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? :

Un petit mot à rajouter? : cette fois ci c'est la bonne, je m'y remet pour vrai ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:56

Nom de mes comptes :Ingärinda Gretel Astrid

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Ben.... Je n'ai qu'un seul compte en fait  :scratch:

Un petit mot à rajouter? : Euuuuuhm.... désolée, j'ai quelques soucis avec un certain réseau WIFI pourri..... Mais je viens, je pique un ordi pourri mais je viens, désolée, désolée, désolée!!!!!  :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:59

Nom de mes comptes : Nyah Shin'ku
et Murakami Motoo !

rayez la mention inutile : Je reste sur PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Ixbi peut-etre supprimé (ProjetAlpha XB****** *sifflote*)

Un petit mot à rajouter? :
Je veux rester rose. Ben quoi ? Qu'est-ce qu't'as sur contre le rose è_é ?

Plus sérieusement, je veux rester, mais je suis morte depuis des mois et... je vais être morte jusqu'à début mars encore :|
C'est la faute au banquier ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:31

Nom de mes comptes : evie yamada

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Aucun

Un petit mot à rajouter? :
Je reste un neko errant ET surtout je reviens pour de bon cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:24

Nom et groupe de mes comptes : Markuss Delnoch / Neutre

rayez la mention inutile : Je reste sur N - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? : /

Un petit mot à rajouter? : Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:10


Nom de mes comptes : Yumeshi Suzu

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? :
non, je n'en ai pas d'autre
Un petit mot à rajouter? :
Je viens d'arriver, je ne compte pas partir de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:23

Il reste 5 jours aux retardataires pour poster dans ce topic.

Il y a eu des mails, des MPs, et on aura attendu un mois entier... Pourtant plusieurs joueurs sont passés sur le forum courant janvier sans se faire recenser, voir ne sont pas passés du tout!

Une fois encore, pas de favoritisme, même les anciens membres (Philibert, Kaiin et tant d'autres) qu'on adore seront supprimés pour inactivité s'ils ne se recensent pas.
PN fait peau neuve, si ça doit être sans vous ça le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:29

Nom de mes comptes : Seiho Nakamura

Rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : RAS

Un petit mot à rajouter? : Un p'tit évent' ? Histoire de relancer le train de PN ou de faire se rencontrer les gens qui voudraient rp ? (J'dis ça, je suis en formation professionnelle, je n'ai pas le temps de rp, mais je VOUDRAIS) !!

Je me permets de demander que le compte de Gemmei Kurofuji ne soit pas supprimé, même s'il est encore rose à la date du 1er février. De gros soucis d'internet l'empêchent de venir sur le forum, il en est même peu joignable par téléphone. Je m'engage à me faire fouetter avec une corde éliminée et fourrée de clous si jamais il dit vouloir partir, le jour où il daigne montrer son museau. C'est mon seul partenaire rp ici .___. chivouplèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 4:29

Ca marche. Gemmei Kurofuji et son dc Missy Ô ont été recensés. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 6:51

Nom de mes comptes : Otohime Opaline

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : /

Un petit mot à rajouter? : J'attendais la réponse de Markuss pour savoir si je gardais Opaline.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:46

Recensement terminé! Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT - janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement - MAI 2015
» ~¤ Recensement des avatars humains ¤~
» GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)
» Recensement des avatars
» Faites recenser votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-