Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:32

Envie d'être à ce soir pour avoir ma chérie au téléphone <3

Envie que la poste me dise pas qu'ils ont paumés mon colis contenant le cosplay d'Izaya où ils vont s'en manger dans la face u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:36

Envie de dormir. Rien à foutre des cours aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:35

-> Envie d'être dans trois semaines ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:50

Envie d'avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:06

Envie d'avoir un peu de temps pour le consacrer à l'écriture....

May bon. C'est pas trop ça en ce moment... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:05

Envie de dormir, mais, se fait tout le temps réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:18

Envie de faire le partyyyyyyy!!!!!! envie de me faire teindre les cheveux. envie de me faire un shooting photo à moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:16

-> Envie de dormir. Dans ses bras si possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:21

Envie de me teindre les cheveux moi aussi.
Envie d'avoir ce job pour lequel j'ai passé un entretien ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:33

Envie d'un émoticône spécial 'épluche des oignons' *Nyeux qui pleurent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 4:00

Envie de ne plus avoir besoin de sommeil pour avoir le temps de faite tout ce que je dois faire...


...



...mais c'est si agréable dormir!!


...



...ou alors être somnambule mais pouvoir avoir la conscience réveillée qui dit à mon corps quoi faire et que je me rappellerais tout ce que j'ai fait durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:23

Envie que les cours du vendredi soient courts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:04

Envie de dormir. Il est une heure du matin pile chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:41

Envie de gagner des sous sans travailler pour pouvoir passer d'aussi bonne journée que les deux dernières à longueur de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:57

Owi owi ! Gagner des sous sans rien faire !
Envie que le ménage se fasse tout seul, envie que ces putains de travaux se finissent un jour parce que ça aide pas l'ours a être ordonné ^^", et envie de trouver le temps pour préparer mon concours, qui est, soit dit en passant, un des plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:56

Oh oui ! le ménage qui se ferait tout seul aussi ! *-* Le monde idéal ! xD
Envie que les travaux commencent ici (bon faut peut-être je passe le coup de fil que je dois passer aussi... Envie qu'il se passe tout seul tient !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:21

Envie d'avoir de la motivation. Pas pour le thème, les rps et l'activité online, mais pour tout ce qui ne l'est pas. JE NE VEUX PAS DEVENIR NO-LIFE!!!O_____O *l'est déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:28

-> Envie que son école change ses dates de vacances pour les caler sur celles de Paris, qu'on puisse se voir toutes les vacances comme c'était prévu et pas que quatre jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 5:18

Envie que le prof oublie qu'on a un cour jeudi prochain 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:27

Envie de manger les bonbons qui sont cachés dans le tiroir mais je sais que si je le fais ça sera pas juste pour mon frère et ma soeur... C'pas drôle... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:35

Envie que ceux qui m'entourent comprennent pas que mes photos de CV ne seront JAMAIS bien car je ne suis PAS photogénique et je le vis très bien, si y avait pas tous ces empaffés qui me disaient de refaire mes photos (qui sont une vraie galère car il faut se raser, se coiffer, se foutre une saloperie de chemise...)

HAAAAAAAAAARRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:53

Envie que tout s'arrange avec mon cousin :/ Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui en parler... On verra bien comment ça se passera. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:58

Envie de ne plus avoir mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:49

envie d'avoir l'opération qui coûte 3000$ pour se faire opérer aux yeux et plus avoir à porter de lunettes. en attendant, envie d'aller bientôt chez mon optométriste pour aller faire poser des verres avec force sur mes nouveaux montants commandés sur internet :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:03

-> Envie de plus avoir les amygdales enflées ._. Fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Envie de ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ?   Envie de ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de RP
» Envie d'un rp ?
» Envie de?
» Envie d'un RP fun? (terminé)
» a envie de connaitre des gens XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-