Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Signature du règlement 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 6:38

Lu et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:35

Lu et nya-pprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:17

Lu et approuvé.

Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:11

Lu & approuvé ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:50

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:21

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:07

Lu et approuvé! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Niflheim



Eden A. Niflheim


Nombre de messages : 29

Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:37

Moi je vous le redis : Lu & Approuvé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:25


Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:51

Lu, et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Opal Aston



Opal Aston


Nombre de messages : 76
Maitre de : Painson Koy

Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:10

Lu et approuvé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 3:07

Lu et approuvé

"Oui parce que qu'il faut le lire et le faire. Un règlement est important et ne doit pas être là pour faire jolie.... oh un papillon.... les papillons sont beaux, ils volent et il meurt, parce que c'est la vie, mais on est pas des papillons, on est des êtres qui naissent et qui meurent, sans passer par la case de cocon. Parce que si on était un cocon, on aurait des ailles et on volerait comme des oiseaux, c'est beau aussi un oiseau......" Continue de parler tout seul en repartant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:24

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:57

Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lawakua Aata



Lawakua Aata


Nombre de messages : 67

Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:25

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kokoroko Kokoro



Kokoroko Kokoro


Nombre de messages : 37
Maitre de : -
Hybride de : -

Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:41

Lu et approuvé Signature du règlement 2.0 - Page 4 410063697
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:22

Survolé (parce que déjà lu) et toujours approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:00

Lu et Re-Lu et Approuvé et Re-Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:05

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:23

Lu et approuvé **
Revenir en haut Aller en bas
Toluca Pyūtin



Toluca Pyūtin


Nombre de messages : 18

Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 2:01

Pour être tout à fait honnête je ne me suis pas ennuyé à lire le règlement (sauf pour les codes trouvés avec Ctrl+F et la section qui parlait des dimensions de l'avatar/signature) mais je me doute que ça doit être terriblement similaire au règlement des autres forums que j'ai déjà lu maintes fois et qui se résume à respecter la loi et les autres joueurs autant en rp qu'en flood, que je ne dois ni faire du hentai à 9h du matin, tapotter le front des admins avec une bite en caoutchouc ou m'appeler darksasuke69.

Je signe quand même, ayant connu ma personne depuis plus de 15 ans et sachant qu'il s'agit un individu respectueux et honnête qui ne risque pas de briser aucune règle comme il l'a toujours fait avant (et après aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:21

Lu et Approuvé ! Signature du règlement 2.0 - Page 4 522188266
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:43

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 2:19

J'ai luuuuuuuuuuuuu mais j'approuve pas un point : il faut monopoliser la CBey ! 8D Nan alley, je blaguote ! J'ai donc lu, et j'approuve, même si je vais sûrement monopoliser votre cher CB, toutes les CBs m'aime ! C'est juste Timmy qui déteste tout le monde. T'façon, il a toujours tords celui-la ! Signature du règlement 2.0 - Page 4 3602714796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Signature du règlement 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement 2.0   Signature du règlement 2.0 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» truc
» Règlement du forum
» ~¤ Signature du règlement ¤~
» Reglement 2
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-