Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Terres d'Aëndryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MessageSujet: Terres d'Aëndryl   Mar 7 Avr 2015 - 16:39


_________________



Dernière édition par John-Bob le Dim 16 Oct 2016 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymph'

Invité


avatar



MessageSujet: News de Aëndryl   Ven 10 Avr 2015 - 18:25








Vendredi 10 Avril 2015




Bonjour à vous, très chers partenaires et amis ! Nous venons à vous dans le but de vous faire des petites nouveautés de notre modeste forum et ainsi mettre à jour notre fiche. Les modifications viendront bientôt et c'est pour cette raison que je vous envoie cette petite note, en attendant la nouvelle mise en beauté de notre fiche.


NOUVELLE VERSION
V. 1.2 : La colère des Dieux


Esus, dieu déchu et banni en Ambéla par Lorlina, sa compagne, voit son heure approcher. La magie qui le retient faiblit, ses pouvoirs lui reviennent. De sa prison millénaire, ce dieu de l’ancien temps prépare son retour. Aujourd’hui les choses sont différentes, ses enfants, ses créations sont là pour l’épauler. Les armées d’Haznard venant du nord, les légions d’Esus arrivant du portail d’Ether… Les Terres d’Aëndryl ont encore besoin de vous.


UN NOUVEAU GROUPE



Non, la relève des One Direction n'est pas encore arrivée ! Il s'agit du nouveau groupe en parallèle de la nouvelle version du forum. En effet, nous avions les Adorateurs mais depuis la mise-à-jour, découvrez les Cultus Verae, un groupe de croyants anarchiques et rebelles, voulant abolir toute autre religion que la leur ! Ils vénèrent le Dieu Déchu et n'hésitent pas à commettre le pire du pire pour rallier, de gré ou de force, de nouveaux membres à leurs croyances. Serez-vous suffisamment courageux pour leur tenir tête ?



DE NOUVEAUX STAFFEUX



Nous avons récemment accueilli dans nos rangs V.I.P. Dame Jalice Kain, au titre de modératrice, et Messire Duarna Ninhed, au titre d'administrateur. Tous deux sont à votre disposition pour vous aider du mieux possible. Ils font du bon boulot et sont très compétents alors n'hésitez pas à leur demander un coup de main !



NEWSLETTERS



Chaque semaine, recevez dans votre boite aux lettres personnelles le MP de Nymphéa M. Twilight avec toutes les récentes news mais également les petites annonces ! Il est devenu le magazine incontournable de la communication en Aëndryl. Ce petit journal recèle des derniers potins et de toutes les nouveautés de votre communauté préférée. Personne n'échappe à l'oeil expert de notre journaliste !




Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'Aëndryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres d'Aëndryl
» Les Terres d'Aëndryl
» Les Terres d'Aëndryl
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Amis :: Partenariat :: Fiches pub de nos partenaires
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet