Partagez | 
 

 Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]   Mar 12 Mai 2015 - 17:01

Previously on PN Channel...
L'archipel nippon a acheté des nouvelles îles et a organisé une grande loterie pour offrir les premiers billets à ces citoyens. Malheureusement un groupe de Nekos rebelles a posé des bombes ce soir là, réduisant le bâtiment en ruines. Malgré cela le voyage fut tout de même organisé, mais poisse ou second attentat... l'avion s'est écrasé... et sur la mauvaise île...

L’enchaînement des événements se fait parfois de manière très imprévisible... Et aujourd'hui, vous vous trouvez sur une plage inconnue, sur vous ne savez quelle île déserte (ou pas ?). La carcasse fumante de l'avion qui devait vous emmener en vacances s'est écrasée et vous n'avez aucune nouvelle du pilote. A vrai dire, vous en êtes encore au stade de " j'essaie de récupérer mes esprits ". Tous les passagers sont-ils sortis de l'engin volant ? Y'a t-il des blessés graves ? Disposez-vous de suffisamment de provisions ou de moyens d'avertir des secours ? Etes vous loin de votre destination ?
A vous de trouver réponses à ces angoissantes questions !
A vous de vous organiser pour survivre sur cette île inconnue (hostile ?) et d’appeler les secours...



Cet EVENT est ouvert à tous les groupes Humains comme Nekos !

A vous d'imaginer et d'exposer les raisons qui vous ont conduits sur cette île.
Aviez-vous acheté un ticket pour le premier vol vers les nouvelles îles acquises par le Japon ?
Aviez-vous gagné le voyage car vous étiez présents à l'attentat du Tsubasa Palace ?
Etes-vous un émigrant dissimulé dans la soute à bagages ?
Avez-vous emmené votre Neko avec vous ou bien êtes vous un neko qui est parvenu à partir seul grâce à certains subterfuges ?

Bref. Imaginez tout ce que vous voulez, participez sans minimum de lignes et n'hésitez pas à faire bouger les choses !! ;)



Pour les curieux qui auraient raté le début :
> La grande loterie... et l'attentat à la bombe !
> Vol A1... et le crash !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

MessageSujet: Re: Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]   Mar 12 Mai 2015 - 21:40

Elle avait une terrible nausée, et sa tête lui procurait un mal... de chien. La jeune fille essaya tant bien que mal de relever la tête, sans vraiment y parvenir. Elle avait l'impression qu'il faisait sombre, bien que des rayons de lumières passaient par les hublots, et l'éblouissaient, même.

-Gouaaaah.... gémit-elle de douleur en tentant de bouger de nouveau.

Ses muscles étaient engourdis, si ce n'étaient endoloris. Fallait dire qu'elle venait tout de même de vivre un crash. Cette fois, personne ne pouvait parler de caprices. Et ses cheveux... Ses cheveux... Ils devaient être totalement décoiffés ! Elle devait ressemblait à une junkie, en ce moment... Même si ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose. Au moins, il n'y aurait pas de purée d'Anastasia Shirel contre le sol, et que cette purée égale à du caviar ne sera point mélanger à des kébabs de purée de survivants de l'attentat, ou même de la purée de la classe économique !

-Maman... Papa... Je suis vivante... Murmura-t-elle, encore perdue, bien qu'elle songeait à sa coupe de cheveux, de façon primordiale.

Elle tatonna au hasard, autour d'elle, essayant de chercher un appui pour pouvoir se mettre debout. Il fallait dire que les sièges soyeux et douillet de l'avion ne l'étaient plus tellement, maintenant... Elle avança les mains devant elle, un peu beaucoup à l'aveuglette, tentant de trouver quelque chose de solide, pour pouvoir se mettre debout, sortir d'ici, et chercher un endroit où se refaire une beauté. Le hasard fit que ses mains croisèrent dans leur quête de l'appui sûre... Quelque chose qui ressemblait apparemment à des cheveux. Elle toucha encore les dits cheveux, avant de conclure en murmurant, toujours aussi déboussolée :

- .....M...... Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]   Ven 15 Mai 2015 - 2:19

Ce voyage était censé être, à la base, une exploration purement scientifique dans le but de recueillir des données sur la flore et la faune de l'île. Les résultats qui sortiraient de ces prises de données étaient supposés aider le gouvernement dans sa nouvelle gestion de lire. Pallier la conservation et le tourisme n'était pas chose aisée et ce défi avait donc été donné à l'équipe de biologiste, d’où Alex en était le responsable.

Il avait donc obtenu les billets d'avion nécessaires. Aussi, il était parti avec deux autres collègues et l'équipement nécessaire pour l'étude. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il prenait l'avion, mais cette fois-ci, il avait eu un de ses pressentiments, sans compter les derniers attentats. Et c'est au courant du vol qu'il eut raison de ce mauvais pressentiment, car l'avion eut lui aussi des problèmes, et après avoir eu plusieurs turbulences, termina sa course quelque part. Mais tout cela, il ne s'en aperçut que plus tard, car, tout comme les autres, le biologiste avait eu une de ces peurs bleues lorsqu'il y eut le crash, croyant sa dernière heure arrivée -si jeune! Au lieu de quoi, il perdu connaissance quelque part dans cet écrasement d'avion.

Ce n'est que beaucoup plus tard, dans un silence sensiblement inquiétant, qu'il reprit connaissance. Il ne se souvenait plus du tout des derniers événements. Une chose est sûre, il se souvint qu'il était censé être dans un avion. Fronçant les sourcils, il regarda autour de lui, ressentant aussitôt une vive douleur dans son cou. Autour, c'était le chaos le plus total. Les systèmes d'oxygénation étaient descendus et pendaient du haut du cockpit. Un cockpit qui laissait grandement passer la lumière de l'aube. Il tourna de nouveau la tête du côté de son collègue, pour se rendre compte, horrifié, qu'il avait disparu, laissant un trou béant là où il était. Déjà blême, il le devint encore plus sous le choc de sa disparition. Ça aurait pu être lui qu'il était là. Au lieu de quoi, il était vivant, et son collègue…

Détachant maladroitement sa ceinture de sécurité de ses doigts gourds, mais aussi par nervosité, il finit par réussir à la défaire et sortit de son siège d'un pas un peu trop chancelant à son goût, attrapant le premier banc qu'il croisa comme support temporaire le temps qu'il reprenne un peu d'aplomb et que sa tête cesse de tourner. Il sentit une croute sur le côté de son visage, et tâtonnant, il grimaça de douleur. Il s'était coupé la tempe, d'une quelconque manière, et avait saigné. Hormis cela, son premier réflexe était de regarder autour de lui des survivants, c'était le plus important, surtout pour ne pas penser aux nombreux morts qu'il y avait, y comprit son collègue, qui s'entendait bien avec…

Il ne fallait pas penser aux autres problèmes maintenant. Pas tout de suite. Pour l'instant, s'occuper du plus urgent, les survivants, s'il y en avait. Il s'approcha d'une jeune fille, qui ne semblait même pas majeure! Elle semblait saine et sauve, excepter une allure tout aussi ébouriffer que lui-même surement.

- Mademoiselle, mademoiselle, allez-vous bien?

Il vit qu'elle tenait dans ses mains les cheveux d'un passager mort. La pauvre, elle était déboussolée totalement. Si jeune.

- Mademoiselle… ce n'est pas votre mère qui est là. Hum… comment dire. En fait non, prenez plutôt mes mains à la place, je vais vous aider à sortir de là, ce n’est pas sécuritaire en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Nombre de messages : 2985

MessageSujet: Re: Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]   Lun 18 Mai 2015 - 12:46

Bon sang, mais qu'est-ce que c'était que ce bruit de marteau piqueur ? Grrr mais il était bien trop tôt pour faire des travaux dans la rue avec un foutu marteau piqueur ! Emmtt avait besoin de sommeil... Tant de fatigue....

Maman !

Comment ça maman ? Mais non, elle se trouvait en Angleterre. Certainement pas ici, avec lui !

Mademoiselle, mademoiselle, allez vous bien ?

Mais... what ?
Emmett ouvrit à demi un œil.

" Mmmmmmmgrrrr... "

Il releva la tête, ou plutôt voulu redresser la tête. Il n'obtint qu'un infime mouvement qui fit éclater des myriades d'étoiles devant son champ de vision déjà bien restreint. Et le marteau piqueur... n'existait qu'à l'intérieur de sa boite crânienne.

" Suis pas... chez moi ? "

Le jeune anglais avait péniblement articulé ces quelques mots d'une voix faible, en proie à la désorientation la plus totale.

Il referma lentement sa paupière enflée : son œil droit s'ornait d'un magnifique œil au beurre noir bien gonflé. Un mince filet de sang coulait de sa tempe sur son visage, formant déjà des croûtes dans ses cheveux et coagulant sur sa peau. Son bras, déjà malmené lors de l'explosion de la bombe, formait un angle bizarre. La douleur était telle qu'il ne la ressentait pas encore.

Son bras fragilisé s'était cassé net à cause du choc contre le sol, et Emmett avait de surcroît pris un solide coup sur le crâne lorsqu'il avait heurté de plein fouet le siège placé devant lui.

Pour le moment, il se révélait être tout à fait inapte à reprendre conscience, et encore moins à sortir de l'avion. Qui voudra bien aider un chasseur désagréable ?

_________________
RP en cours:
 

Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

MessageSujet: Re: Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]   Mer 20 Mai 2015 - 18:20


Mademoiselle, mademoiselle...

Hein ? Maman ne l'appelait pas ainsi, normalement. A part quand elle était furax. Enfin, cela ne voulait pas dire qu'elle avait été adoptée qu'elle devait avoir une relation aussi distante avec sa mère ! Hein ? Comment ça, elle n'était pas chez elle ? Qui était cet homme qui s'était approché d'elle ? Anastasia cligna des yeux quelques secondes. Elle avait crue que cela n'avait été qu'un vilain cauchemar... L'avion, la fumée noire, les larmes, la panique, tout le reste...

-Allez-vous bien ?

La voix de l'homme n'avait plus des airs oniriques, désormais. Ce n'était pas un cauchemar infernal, c'était un cauchemar réel ! Enfin, la réalité, la stricte réalité. Elle l'entendit lui expliquer ensuite que ce n'était pas vraiment sa mère, avant de lui dire de prendre ses mains. Elle s'exécuta, tendant les mains, saisissant celles de l'inconnu, avançant non sans difficultés dans sa direction, sentant une douleur au niveau de la jambe droite.

-Merci... Merci beaucoup... Que s'est-il passé ?

Dans le fond, elle avait une vague idée, de ce qui avait bien pu se passer, mais... Elle voulait entendre une autre version. Un truc plus positif, plus amusant. N'importe quoi... Sauf ce qui semblait être ses véritables souvenirs. Elle tourna ensuite lentement la tête, avant de sentir sa tête tourner. Elle ferma les yeux, essayant de garder ses esprits.

-Et... Et les autres ?

Elle parlait des autres passagers. Ce qu'ils étaient devenus. Il devait y en avoir d'autres de vivants, comme eux. Elle avait même entendu des gémissements, autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» [Event + Libre + Sbire] Blitzkrieg
» [Event/Libre]La foire de noël
» [Event, Libre] Argenta en fête
» [Event][Libre + Clyford] Après-midi à l'eau de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-