Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Galerie de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 4:47

C'est ici que je viendrais mettre mes kits de signature et d'avatar afin de vous faire voir mon talents(même je trouve que je suis nulle)

ma récente oeuvre d'art:
New oeuvre d'art:

Voici mes nouvelles créations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:27

Dans ton second spoiler je préfère la 2ème et la 4ème bannière. =)

Dans la première c'est dommage les lumières roses vont un peu sur le perso et la bonne ortho est "suivrai". ;)

Pour la 3ème je trouve que les 2 images sont trop proches l'une de l'autre, en plus d'avoir la même taille en gros, du coup ça fait un peu bizarre.

Voilà pour mon avis, en tout cas tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:38

Je suis d'accord avec Emmett. ^^

Mais j'ajoute une autre remarque concernant l'écriture : pourquoi travailler avec une police d'écriture aussi classique? Trouver des polices extravagantes ou originales est très facile sur internet.
Et pourquoi ne pas jouer graphiquement avec l'écriture pour l'insérer dans l'image, au lieu de la "coller" bêtement par dessus?

Regarde par exemple les créations de Shin (https://prettyneko.forumpro.fr/t7965-creations-de-shin), c'est un bon exemple : dans chaque image ou presque il y a des jeux de transparence, de superposition d'image et de texte, de luminosité, pour que l'image et le texte aillent bien ensemble.

N'hésite pas à "faire n'importe quoi" avec ton logiciel pour découvrir les fonctionnalités ou même chercher des tutoriels sur internet pour apprendre encore plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:14

Pour ajouter au commentaire de JB, voici le site que j'utilise pour trouver des fonts en tout genre; http://www.dafont.com/fr/

Je l'utilise depuis tant d'année!
Et sinon, courage, tu t'améliores :D

PS JB: Je ne sais pas quel logiciel utilise Shin, mais dans notre cas, à moi et Yuki, c'est un logiciel de base et désuet appelé photofiltre. Malheureusement, les options sont assez restreintes, laissons donc un peu de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:07

Bien sûr ! ^^ le commentaire n'avait rien de méchant !
Simplement en changeant rien que la police ou en jouant un peu avec le cadre elle verra que son travail prendra une toute autre dimension.
Il faut tester pour savoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:43

As tu continué à t'entrainer Yuki ? Tu as progressé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 2:44

Oui j'ai fais d'autre ouvre d'art ^^ enfin si cela vous plait je peux les mettres ^^
Galerie de Yuki Vt2l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Galerie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yuki   Galerie de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Tek Tek
» Galerie de Sept
» Galerie de ma clé adorée !
» la galerie de Yonis
» ° Galerie by Yuna °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-