Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 le RP n'attend pas (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:42

Type de perso recherché : Pas de restriction à ce niveau là. Venez comme vous êtes! (palapa pa pa!)

Relation et/ou action désirée(s) : Je suis en capacité de faire du RP politique, joyeux, triste, de l'action, cul ou de la philo. En tant que personnalité cinématographique et s'essayant à la politique, je ne peux pas vraiment commettre de délit en revanche.

Nombre de personne : Vous êtes tous conviés! Les RPs multiples ne me dérangent pas du tout! Et le tête à tête, c'est 'so 2014'
xD

Endroit : Partout sauf hors du Japon ou hors de la Terre. Aliens s'abstenir.

Niveau rp et fréquence de post : je peux répondre après un temps de quelques heures, à 3 jours, en moyenne. Tant que vous ne mettez pas plus de deux semaines de réponse, ça me va.

Autre ? Rejoignez le parti Bien Conservé, le parti conservateur!


Dernière édition par Katago Kuro le Sam 15 Aoû 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:43

ARKKKK et moi qui souhaite de tout coeur que le partie conservateur n'entre pas de nouveau!!!! le RP n'attend pas (fini) 2574462882

Sinon, tu sais que je suis toujours partante pour n'importe quoi! Si ton perso présent est tout aussi fou que mon ancien neko... soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:59

xD mais combien de RPs simultanés as tu en cours? Quand à mon personnage, il est moins fou que Sho Gai ou que le précédent musclor xD

Moi je dirais pourquoi pas mais quel serait le scénario possible entre un duo neko rebelle sur les bords et un cascadeur politique?
Ah zut, j'ai pas changé mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:38

C'est pas parce que je poste avec le duo que c'est nécessairement avec le duo que je dois posté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:04

Certes.
Des idées de scénar'? Tu es plutôt défenseur, et moi neutre. Katago, n'est pas trop intéressé par es hybrides, sauf s'ils rapportent.
Quel pourrait être la raison de leur rencontre? Et comment? Et pour aller où?

J'ai bossé dans des films, et je fais de la politique. Dois je essayer de te convaincre au cours de ce RP du bien fondé de mon parti et de mon élection prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:26

Hum... J'avoue que t'entendre débité sur ton partie pour essayer de me convaincre serait trèèèès drôle^^

Du coup, le où, j'imagine là où tu risques de faire passer un message publique ou quelque chose du genre non? L'avantage, de travailler avec le gouvernement, c'est qu'on doit toujours faire affaire à eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 1:36


Un ptit discours tonitruant dans Shibuya alors. Entre les badaux, Alexander ou le duo rebelle pointrai(en(t le bout de son nez. S'ensuivrait alors une discussion politique enfiéré à un café.
Ou une bagarre générale contre des nekos? Ou même il s'entendraient bien, je ne sais pas. Katago a l'intention d'étendre le phénomène neko au monde entier, ne pas les contenir au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 2:23

Cela serait plutôt drôle, en effet^^ J'accepte le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






le RP n'attend pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: le RP n'attend pas (fini)   le RP n'attend pas (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le RP n'attend pas (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux un maîtreee
» Nooooo >< [Fini]
» Pinku need you \o/ [fini!]
» Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]
» Mew? Besoins de maitre! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-