Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bougez vous pour votre liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 1:06

Type de perso recherché : N'importe, même si serait apprécier que les quelques rebelles se pointes!

Relation et/ou action désirée(s) : Un BOOOM en quelque part dans la ville, histoire de montré que malgré notre nombre inférieur, nous sommes toujours là, dangereux et toujours déterminé!!

Nombre de personne : LIBREUH! entre deux et le PLUUUS possible :D

Endroit : ... C'est une consultation générale qui se fera sur le lieux de l’événement!

Niveau rp et fréquence de post : Je crois que plus part me connaissent, je suis assez rapide et fréquente, et je demande que le nombre de ligne minimum

Autre ? Ryoko est temporairement indisponible pour le ou les prochains rps avec le duo rebelle!!
Et j'offre des sushis et un beau toit à tout neko nous rejoignant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:10

Bonjours à vous deux,je serais intérèssée à me joindre à vous pour notre liberté ^^si cela ne vous cause aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miyako



Akimi Miyako


Nombre de messages : 92

Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 2:44

Non aucune! Comme expliqué à la CB, on a notre petit plan. Un parmi tant d'autre :D On s'organise ça toi et moi. Pour d'autres voulant s'impliquer, il y a plein de projet, et sinon, vous pouvez en proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 4:11

Hi Princess !

J'ai pas vu de règle qui interdit de se faire connaître avant d'avoir été reconnu par l'État ! Mais bon, si jamais on me cherche ... personne m'a vu !! Oké ?

Juste pour dire que je vais venir faire mumuse dans votre jardin et peut-être mettre le feu ou laisser des sacs bruns devant les portes... en tout cas, je vais essayer de me rendre utile.

Donc, ça se peut qu'il y est plus de journal!!! à la fin, j'espère que vous m'en voudrez pas trop si c'était le cas, ah ah
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:08

Plop le Duo !
Cette nouvelle est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:12

Toujours d'actualité. Le duo recherche toujours tout plein de gens pour rp! - Surtout que ça tombe mort...

Mes autres personnages - Alexander Kamiizumi, ainsi qu'Akimi Miyako recherchent ça eux aussi, rp!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:58

L'event est quasiment terminé, je classe ta demande de compagnie Bougez vous pour votre liberté! 1526979869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bougez vous pour votre liberté! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous pour votre liberté!   Bougez vous pour votre liberté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez vous pour votre liberté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une absence pour votre admin rouge !
» Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» une neko pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-