Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Ryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Carnet de Ryou Empty
MessageSujet: Carnet de Ryou   Carnet de Ryou Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:30





Kurokawa Ryou

Neko docile chieur

24 balais
Hétérosexuel
Ex-rebelle

A la recherche d'un
logement



Dernière édition par Kurokawa Ryou le Mar 1 Nov 2016 - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Carnet de Ryou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ryou   Carnet de Ryou Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:34




Mes aventures

Code couleur :
[√] Ça c'est fini
[☨] Ça c'est foutu
[♐] Là y'a du sang
[♥] Là je baise

1. Retour à la case départ


Avec Kitano Asami

Moi qui pensais faire un retour triomphal à la fourrière c'jour-là, v’là qu’on m’dit qu’j’vais m’faire piquer ! Bon heureusement une bonne femme était passé dans l’coin et m’avait choisi comme neko, sauf que c’était clairement pas un ange, la preuve elle est allé jusqu’à m’faire dégueuler pour avoir acheté une bouteille de lait. Est-c’que cette allumeuse comme j’comptais l’appeler était si terrible que ça ? Seul la suite le dira.


Avec Kitano Asami

Bon clairement c’était mal parti avec l’allumeuse, déjà elle habite à côté du marché noir et ça ça craint. Ensuite elle passe ses journées à boire et à s’droguer, ce qui fait qu’elle est lucide une heure sur deux, et c’est p’tet pas plus mal car c’est une vrai chieuse quand elle l’est. M’enfin au moins j’avais un lit et un frigo.


2. FUIR !


Avec Kimika Nakishima

Bon l’allumeuse devait surement être morte d’une overdose, donc fallait que j’me barre et que j’trouve un autre logement. Manque de bol j’pouvais pas retourner à la fourrière, donc j’me suis incrusté dans l’appart’ d’une humaine. Celle qui habitait-là était… Un peu molle du genoux, et elle accepta trop facilement que j’reste, et même de signer des papiers à la fourrière !


Avec Kimika Nakishima

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin mattis est at risus viverra vestibulum. Praesent mollis pulvinar facilisis. Pellentesque vehicula, nulla sed scelerisque vulputate, ex magna volutpat dolor, ornare feugiat augue enim in libero. Pellentesque nec hendrerit lorem. Maecenas pretium posuere nunc, ac viverra velit fermentum sed. Nullam non tempor enim. Morbi condimentum, velit vel pretium mollis, tortor diam tempus mauris, vel ultrices sapien justo a arcu. Fusce finibus nulla quis efficitur cursus.





Dernière édition par Kurokawa Ryou le Mar 1 Nov 2016 - 12:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Carnet de Ryou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ryou   Carnet de Ryou Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:07




Mes potos

Heishiro Mitsurugi

Senseï (PNJ)

C't'humain là il est important pour moi. Pas parce qu'il m'a appris à utiliser le katana, même si ça c'est plutôt cool, et pas parce qu'il m'as mis dans la tête son code de samouraï qui lui tenait tant à cœur, ça il a pas réussi. Nan c't'humain il m'a fait comprendre que c'est pas parce que t'es un humain que t'es un connard, pas comme les autres rebelles me l'avaient dit. C'type là il m'a nourri et logé alors qu'à la base j'étais v'nu chez lui pour lui piquer de la bouffe. Bon okay il m'a souvent mis ma branlée, mais même avec ça j'l'apprécie bien c'type là. Par contre j'ai aucune idée de c'qu'il a pu devenir, il a complétement disparu sans m'prévenir l'enfoiré.
Kitano Asami

L'allumeuse

Une connasse qui passe son temps à s’bourrer la gueule, à s’droguer, et à jouer aux jeux-vidéo, manque de bol ça été ma maitresse fut un temps. Quand elle était bourré par contre elle était limite supportable, le reste du temps elle m’emmerdait. J’ai pas vraiment eu l’temps de penser autre chose, elle a fini par disparaitre, surement morte dans son vomi dans un caniveau.
Kimika Nakishima

L'humaine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin mattis est at risus viverra vestibulum. Praesent mollis pulvinar facilisis. Pellentesque vehicula, nulla sed scelerisque vulputate, ex magna volutpat dolor, ornare feugiat augue enim in libero. Pellentesque nec hendrerit lorem. Maecenas pretium posuere nunc, ac viverra velit fermentum sed. Nullam non tempor enim. Morbi condimentum, velit vel pretium mollis, tortor diam tempus mauris, vel ultrices sapien justo a arcu. Fusce finibus nulla quis efficitur cursus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Carnet de Ryou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ryou   Carnet de Ryou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Ryou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Leyss
» Carnet d'adresse
» Carnet d'un chasseur
» K. Ryou, Heart of a Dragon
» Carnet d'adresses de Maki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages
-