Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Coin des Enragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Fâché(e)?
HARRRRR!
Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_lcap43%Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Non, tout va bien.
Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_lcap7%Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Je veux arracher des yeux avec une fourchette rouillée.
Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_lcap16%Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je chiale plus qu'Helmut Fritz.
Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_lcap13%Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Pourquoi voter, tout cela est si vain...
Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_lcap21%Le Coin des Enragés - Page 15 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:28

Ce topic a coulé depuis des mois et personne n'a eu la rage de le remonter. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:38

Pas de ma faute si j'suis toujours joyeux D8
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 3:24

Tiens bon remontage !

Moi je vais raler !
Déjà, les topsites marchent pas !
Ensuite, l'année s'annonce pas terrible !
1er janvier déjà j'étais au véto pour le chien (prob neuro, il a vu une ostheopathe grace a la belle famille depuis, aller savoir si ca a réglé le prob).
La semaine dernière, euthanasie de mon dernier fufu (la fin d'une époque comme disait z'homme).
Aujourd'hui, véto pour le chat qui s'est apparemment cassé une patte (verdict demain, notamment sur la gravité de la blessure)

Sérieux, c'quoi ce début d'année pourri ? en plus, il fait que pleuvoir... je veux du soleil !!! ou au moins de la neige quoi ! (on va finir par déménager juste pour avoir de la neige plutot que cette pluie déprimante ! grizzly vote déjà pour ! elle adore la neige !)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:00

Un mois d'efforts, un instant d'euphorie lors de la ponte, et les oeufs sont tous mort en 35 heures. Pas une seule éclosion.
Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:13

Mince pas cool PL... t'être plus de chance avec les suivants ?

Re-râlerie : pas possible d'avoir un rendez vous pour les grizzlys... medecin en vacances cette semaine (elle aurait pu me prévenir...) et la secrétaire a pas voulu m'en prendre un pour la semaine prochaine... faut je rappelles lundi prochain sans assurance d'en avoir un... ça m'énerve...

Pas de nouvelles du chat non plus... ils vont l'envoyer en chirurgie et l'examiner direct la bas, sous anesthésie car trop agressif... Même pas sûr qu'il lui aient donner un anti douleur quelconque... et dire qu'elle disait hier qu'elle n'avait "pas pu vérifier s'il était déshydraté". Ca va que je sais qu'a part sa patte il allait bien, parce que sinon il aurait eu le temps de dessécher x)

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:01

Ooooh PL redevient PL, avec un avatar trop classe !! ^^
C'est dommage pour les oeufs. :/

Motoo : ils ont l'air un peu bizarre dans cette clinique véto nan ? Enfin pauvres animaux, c'est triste ! :S
Mon chat a eu une patte cassée une fois, il lui on juste mis un plâtre quoi !

Bon puisque vous voulez râler, je vous rejoins.

Au boulot, on a une nouvelle qui est sympa comme tout, débrouillarde en plus, je m'entends déjà très bien avec elle. Et de l'autre il y a la Peste Hypocrite et Manipulatrice qui ne peut blairer aucun nouveau. Son but dans la vie, c'est de les faire craquer le plus vite possible. (Sauf à la limite les gens très timides et influençables, ceux là elle les garde pour en faire ses petits pantins) Et d'habitude on a plutôt des timides qui se laissent marcher dessus, mais là, cette nouvelle a du caractère, elle va pas se laisser faire. Guerre en prévision avec moi au milieu puisque j'apprécie la nouvelle et que je ne me laisse pas manipuler par la vieille.

De toute façon, dans ce magasin il y a deux camps : la majeure partie des gens sont sympa, et on est tous potes. Et de l'autre coté il y a un petit groupe de faux-culs manipulateurs très copains-copains avec le directeur, qui sont prêt à tout pour se faire bien voir et au contraire raconter plein de mensonges sur ceux de l'autre camp pour les dénigrer.
Sympa hein ?

Sinon, la saison forte des jardineries arrive bientôt... et j'ai pas enviiiie ! >>

La saison, ça veut dire qu'on va être débordés toute la journée sans pouvoir souffler, que les clients vont être chiants, qu'on va avoir le patron sur le dos sans arrêt (patron qui stresse et qui fout + le bordel qu'autre chose quand il se mêle de nos affaires)... et puis surtout, mon chéri va passer à 45h par semaine. Il va être crevé, sur les nerfs... Déjà quand on aime son boulot cette saison est dure mais quand on déteste son boulot... Il va être de mauvaise humeur pendant 3 mois non stop... et moi aussi je pense vu que cet enfoiré de gros (le patron) m'a mis en caisse pour ce printemps... en CAISSE quoi. Je vais mourir.

... Pas envie qu'on s'engueule pendant 3 mois juste parce qu'on est crevés et qu'on en a marre tous les deux de jardi...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:50

C'est l'école veto de nantes. C'est surtout que je m'enerve de ne rien savoir de neuf ^^'

Pas cool pour votre boulot... Je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:42

C'est la première fois que je poste ici, mais sérieux, je trouve vraiment que y'a de quoi rager.

Quand un meuf n'est même pas capable après trois mois où le prof rabâche que c'est du plâtre qu'on va couler, n'est toujours pas fichu de s'en souvenir et vient me le demander.

Quand cette même meuf vient vous demander si la barre de fer est à mettre dans la maquette alors que même pas quinze jours avant le prof l'a bien dit et elle nous le demande après le cour.

Idem avec le fait que la barre ne touche pas les murs et sera bien recouvert par le plâtre, elle n'y arrive pas (ou plutôt affirme que ce n'est pas possible alors que le prof en a fait la démonstration).

Du coup tu te prends pas la tête tu sors juste un "Ba tant pis" et on te dit que tu engueules ? La bonne blague... Y'a vraiment des gens qui mérite des baffes u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:58

"Paris demande à ces ressortissants [...]"

mais WTF quoi ><
Je savais pas que Paris était un pays...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:08

Je suis énervée et dégoutée à un point... Mon directeur et son adjointe ne sont vraiment que des connards.

Quand on achète des lapins géants des Flandres, on les assume, on les fout pas dans une petite cage dehors dans le froid, le vent et sous la pluie. Avec des poules qui les attaquent et leur donnent des coups de bec. Déjà.

On avait tous dit que c'était une très mauvaise idée. Mais depuis quand on écoute les employés hein ?

Ensuite, quand les lapins sont malades, on assume, on les soigne. Ou AU MOINS, on les tue proprement. Mais non bien sûr, ces rapias n'ont pas voulus payer le véto, ne serait que pour aller les faire piquer. Oh ben non c'est trop cher... Noooon, à la place, on va demander au premier vendeur venu d'achever la pauvre bête dans un coin...

Il aurait du dire non ce con. Comme ça ils auraient été obligés de le faire piquer dans les règles.

Ensuite il aurait du arrêter les frais s'il n'y arrivait pas. Bon c'est pas vraiment de sa faute à mon collègue, d'ailleurs il se sent trop mal, mais quand même...

Moi ça me fout hors de moi. Cette pauvre bête, malade depuis 3 semaines (déjà rien que ça...) qui a agonisé pendant 3H avant de mourir. Purée je crois que ce soir faut pas me chercher ou je mords.

Certains disent qu'on devrait faire un témoignage anonyme sur des forums de protection des animaux, raconter ce qu'il s'est passé...

*en train de bouillir de rage*

Un lapin géant des Flandres malade laissé à l'abandon pendant 3 semaines puis littéralement torturé pendant 3H tout ça parce que la direction refuse de payer le véto. (Pour ne pas vous choquer, je ne raconte pas les détails, c'est gore. Vraiment.)

Monde de merde.

La note "positive" de l'histoire quand même, c'est la responsable de l'animalerie qui est entré dans une colère noire, qui a emmené d'office les deux autres lapins chez le véto. L'un des deux n'a rien et l'autre, malade aussi, a eu des médocs et sera soigné à l'infirmerie de l'animalerie. Le lapin bien portant a été installé pour le moment dans la cage d'expo du furet, heureusement qu'on l'a vendu celui là comme ça y'a de la place !

Ils ont pas intérêt à recommander des géants des Flandres après ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:23

Ça donne carrément envie de porter plainte effectivement Lessou.

Je serai toi je n'hésiterai pas à organiser un message collectif, signé par toi et tes collègues, relatant les faits. AVEC les détails gores. Tu envoies ça avec accusé de réception à la direction de l'entreprise et à des assos de protection des animaux, en précisant les noms des protagonistes pour plus de fun.

Quitte à te faire virer après.

C'est vraiment atroce. Le pauvre vendeur (qui n'a pas été foutu de faire un cou du lapin proprement visiblement) ne doit pas dormir très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:37

Carrément... Faut qu'on fasse un truc comme ça. En plus on est pas mal à avoir été bien choqué par cette histoire...

Le vendeur ben tout le reste de l'aprèm il était blanc comme un linge et l'air nauséeux, il s'en veut à mort. Et effectivement, il a raté le cou du lapin, et s'il n'y avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:29

Je rejoins Pl à 200%. Ce genre de choses ne devraient pas exister.

Et je pense qu'en parler à des associations de protection des animaux avec des collègues comme l'a dit Pl, est la meilleure chose à faire. Le gérant est en tord, c'est de la maltraitance envers ces lapins et pour éviter que ça recommence, autant l'arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:35

Enfin je comprends qu'il ait voulu obéir sagement à un supérieur, n'empêche qu'un animal a souffert énormément à cause de lui. C'est moche.
Non parce que bon, un coup du lapin, c'est pas un truc pour les fillettes. Si tu te sens pas de le faire, faut surtout pas t'y essayer.
Et quand tu as décidé de t'y mettre, si tu rates ton premier coup, tu vas certainement pas laisser le lapin agoniser pendant des heures, tu recommences jusqu'à ce que la nuque cède quoi!

Simple curiosité, ils ont essayé quoi d'autre pour tuer le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 1:35

Le coup du lapin c'est tellement pas simple... la preuve : on entend plus souvent parler de chaton noyé ou jeté contre un mur que de chaton tué proprement en faisant le coup du lapîn dans le monde paysan... c'est bien que ce n'est pas la solution la plus simple et la plus rapide... (je crois même que j'avais lu que ct pas simple sur des rats à l'époque ou j'envisageais très vaguement d'en élever pour mes furets... alors sur des lapins...)
puis bon un géant des flandres.... même malade... ca doit pas être simple à tuer...

3h n'empêche... Oo c'est hallucinant ! (je me pose la même question que PL pour le coup)
Et le gars aurait mieux fait de refuser... il risquait pas grand chose, de ce que j'ai compris : y a déjà une ambiance pourrie, on vous fait déjà bosser plus que vous êtes payé (oui, je trouve pas le mot qui dit ca, il est coincé sur ma langue /MUR/), il l'aurait pas viré....
Moi j'aurais jamais accepté ^^' (j'aurais plutot embarqué le lapin chez le véto sur mes deniers /MUR/)

bref... pauvre lapin :(
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:09

Le pauvre lapin souffrait d'un abcès qui s'était aggravé (faute de soins...) jusqu'à gangrener une bonne partie de son corps. Ça durait depuis un petit bout de temps donc cette pauvre bête souffrait déjà à la base. Mais un géant des Flandres, c'est costaud... comme mon collègue a pu le constater amèrement.

Pour les curieux je raconte les détails gores dans un spoiler. Ceux qui ont l'âme sensible et le cœur pas bien accroché s'abstenir de lire le spoiler qui suit ! Et je rigole pas.

Spoiler:

Il y aurait eu tellement plus simple : une bulle d'air dans le cœur. Il suffisait d'une seringue pour tuer cette pauvre bête rapidement et sans souffrance. Mais, on n'a pas de seringue. >> Conclusion, il fallait refuser d'obéir sagement pour forcer la direction à faire emmener le lapin au véto au moins pour le faire piquer. (Mais justement ils sont malins, ils ont demandés au vendeur le plus obéissant du magasin... )
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:17

nb : une seringue, ça coûte 30 centimes en pharmacie...

Comment il a mis 10 minutes à couper une tête sérieusement O.o (pardon pour ceux qui n'avaient pas lu le spoiler)
Un seau d'eau aurait offert au lapin une mort plus douce et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:12

J'ai pensé pareil PL, le noyer aurait été plus rapide...

Par contre, autant accepter bêtement au départ, je dis pas (enfin disons que bon, il a pas osé refuser, ok...)... autant... je trouve quand même que le gars il s'est acharné quoi...

pauvre lapin...


Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:40

Tiens je ne savais pas qu'une seringue c'était si peu cher ! Enfin vous avez raison c'est sûr qu'aller acheter une seringue vite fait (y'a une pharmacie à 5 minutes en voiture...) ou préparer un sceau d'eau ça aurait été mieux... Dans cette histoire c'est autant la négligence de la direction que la connerie de mon collègue qui m'énerve. Même si il n'est pas méchant du tout, il n'a pas fait tout ça pour torturer le lapin... il a juste été très, très très très con ! Il pensait que ça serait facile de tuer le lapin... j'espère au moins que maintenant il n'est pas prêt de recommencer !

(Une vanne qu'une collègue outrée par le terrible assassinat de ce lapin à lancé au collègue pas doué : celui-ci passe devant nous avec un arbre mort ramené par une cliente avec sa garantie et il nous demande pour rire si on veut récupérer l'arbre pour chez nous. Là ma collègue lui sort :" non merci il est bien mort celui là, d'ailleurs comme ça t'auras pas besoin de le tuer !")

Bonne nouvelle : le deuxième lapin malade se remet doucement.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:54

C'est p't'êt pas la peine de retourner le couteau dans la plein non plus ^^"
Vous avez décidé d'une action avec tes collègues finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:09

Je crois que personnellement, j'aurais emmené le lapin au véto ^^' soit en disant la verité (et en attendant les services vetos à l'animalerie), soit en disant que je l'ai trouvé comme ca (ca nous est arrivé)


pour ton collègue, certes, au début il pensait t'etre que c'était simple, mais comme dit, il s'est quand même pas mal archarné quoi Oo
D'ailleurs, si vous faites une action, j'ai bien peur que ce soit lui qui finisse par s'en prendre plein la gueule (le gérant prendra pour pas l'avoir soigner et avoir demander a ton collègue de l'achever, mais la partie "torture", il déclinera toute responsabilité)

Edit :
J'y pense en même temps : une bulle d'air dans le coeur.... mais si tu rates le coeur ?
Mon homme me disait "il aurait mieux fait de lui enfoncer un stylo dans le coeur, ca aurait été barbare mais rapide", mais outre la difficulté, y a toujours le même soucis : faut pas se rater...

Même les vétos ne prennent plus de risque : la plupart anesthésie l'animal avant d'injecter le produit mortel.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:06

Je change de sujet.
La semaine dernière, j'avais deux dossiers à rendre pour début juin (tranquille).
Finalement la prof envoie un mail : il faut les rendre pour le 20.
Ni une ni deux, je lui envoie mon brouillon (à sa demande).
On est le 16, j'ai AUCUNE correction de sa part.
Je viens de lui envoyer un mail gentil mais ferme.
Si le 18 elle n'a pas répondu, j'envoie un mail enragé à sa supérieure.
Elle m'a déjà fait le coup au premier semestre, résultat, j'avais eu 7.
GROSSE CONNE.
Je m'en bas la race, si sa note me nique la moyenne je vais craquer mon slip devant les jurys en répétant tout ce qu'elle m'a balancé au dernier cours comme quoi elle n'avait "pas envie" de me dire quoi rendre puisque je "n'avais qu'à être là" au premier cours, cours auquel mon absence a été excusée et où je l'ai prévenue à l'avance par mail °°"
Jusqu'au bout la fac me fera chier, JUSQU'AU BOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:09

Oh bah avec nous, il se fera vanner pendant un moment c'est sûr. (Pas trop parce que c'est un sujet pas drôle, mais ça lui arrivera de temps en temps.)

Pour conclure sur le sujet je dirai qu'on ne sait absolument pas quoi faire justement pour ne pas apporter d'ennuis à notre collègue (oui il a merdé mais entre nous on se soutient) parce qu'il a sa part de responsabilités dans l'histoire, même si le lapin est tombé malade à cause de la négligence du directeur qui les a placé dehors avec les poules, et qu'il a du subir cette triste fin à cause de l'adjointe qui a refusé de payer l'euthanasie (et encore moins des soins) chez le véto. Notre collègue a voulu bien faire : obéir et soulager les souffrances d'un lapin malade, certes il a complètement raté pour alléger les souffrances... >< mais voilà, on veut pas lui apporter d'ennui. Peut-être qu'on va écrire des témoignages anonymes pour des assos' de protection des animaux, histoire de sensibiliser un peu (si on y arrive... °°") dans l'espoir que ce genre de traitement ne soit pas réservé à d'autres lapins dans d'autres jardinerie.

Sinon PL, ta prof est une vraie saleté !! Elle mérite pas d'être prof, à quoi sert de lyncher des élèves, le but c'est de les aider à réussir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:16

Je suis dans le même problème que PL ! On a un examen lundi, ça serait bien de savoir notre résultat au devoir qui portait sur le même sujet, savoir si on est complètement dans le champ ou pas ! >> Ça fait trois semaines qu'on l'attend, cette correction. À la place, le prof se vante d'aller à des shows de musique et d'aller dans des bars. J'sais bien que c'est un type sympa', mais mieux vaut ne pas nous dire à tous les cours ''AU PROCHAIN COURS, J'AI VOT' RÉSULTAT, PROMIS''. =_= Ergergerg
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:03

GGGRRRAAAAAAHHHHHH

"Allo Complétude, je suis intervenant chez vous et j'aimerai postuler à un cours de français-maths niveau 3eme à telle adresse Ü "
-Impossible, vous ne correspondez pas au profil.
- Hein? Oo Pourquoi?
- Parce que d'après nos fiches vous avez un niveau de 5eme en mathématiques."
- (ravale une injure) mais comment ça, j'ai passé vos tests avec succès pourtant.
- Pas d'après nos dossiers.
- Vous êtes sûre qu'il n'y a pas erreur...?
- Je vais vérifier, veuillez patienter.
** musique d'attente**
- allo oui, en fait vous ne pouvez pas parce que vous n'avez pas le niveau d'études requis!
- (ravale une dizaine d'injures) Je ne comprends pas. J'ai fait un Master de professorat des écoles qui porte sur toutes les matières jusqu'au niveau 3ème. Pourquoi aurai-je accès au français et pas aux maths?
- Oui, mais on l'a pas dans nos données votre master, donc on vous a mis dans la section la plus proche qui est "formation de langue française", donc pas de maths. On ne peut pas vous créer un intitulé différent. Désolée.
- Vous êtes en train de me dire que j'ai le bon niveau, le bon diplôme, mais qu'à cause de vos dossiers incomplets je ne peux pas le faire?
- On a une charte à respecter...
- GGRROIURJRMIZHJFBLUDB merci au revoir
/CLAC/

5 ANS D'ETUDES POUR CA!! J'enrage. J'me sens carrément insulté.
/part se pendre/
Je sens que je vais pas y rester longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Coin des Enragés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin d'une neko
» [ok] Quelqu'un dans le coin pour un RP ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-