Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Coin des Enragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Fâché(e)?
HARRRRR!
Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_lcap43%Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Non, tout va bien.
Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_lcap7%Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Je veux arracher des yeux avec une fourchette rouillée.
Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_lcap16%Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je chiale plus qu'Helmut Fritz.
Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_lcap13%Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Pourquoi voter, tout cela est si vain...
Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_lcap21%Le Coin des Enragés - Page 19 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:37

MAIS PURÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!!!!

J'ai une chambre avec deux fenêtres, dont une avec le volet qui ne peut plus s'ouvrir. Le mécanisme du deuxième vient de lâcher, ,je vais désormais vivre dans les ténèbres...

Moi z'en veux bien Motoo éè
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:37


Alors, pour le cours d'arabe de demain, je dois pouvoir parler aussi bien et aussi rapidement que la madame dans la video d'actu Al Jazeera que ce charmant prof d'économie nous a laissé dans le site web.
Sauf que :
-je suis à un niveau oral qui n'est pas près d'arriver à celui là en moins de 24 heures
-il n'y a pas de scripts, c'est à nous de le faire tout seul en écoutant
-la femme raconte l'info en trente secondes, donc c'est presque comme écouter Eminem en arabe.

Mais le pire dans tout ça, ce n'est pas être à la ramasse. C'est de devoir passer au tableau, devant tous les autres étudiants. Dont quelques étudiants immatures qui se marrent s'ils repèrent ne serait-ce qu'une seule, minuscule erreur.
"On apprend dans la bonne humeur, personne ne se moque de l'autre", nous a dit ironiquement le professeur, la semaine dernière.

Je vais me dessiner un sourire avec de la peinture, tiens ! Le Coin des Enragés - Page 19 410063697
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:06

Courage Madoka ! J'espère que ca s'est bien passé !


et... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
J'ai potentiellement un call à 13h.
J'ai aussi une mini grizzly avec une cheville foulée, donc à la maison (oh joie !)
Bon, ca ne devait pas être grave, puisque z'homme est là aussi (accident de travail suite a une coupure au doigt, bref, rien de bien dramatique).

Sauf que z'homme vient d'aller faire une sieste. Et plutot que d'emmener la mini... lui a demandé si elle voulait faire la sieste (d'habitude, elle dit non. La en prime ? elle est en train de mater des dessins animés. SERIEUSEMENT ? Il pensait vraiment qu'elle dirait autre chose que non ? Oo).

Résultat, j'ai un potentiellement un call ET j'ai une mini grizzly sur les bras... merci ><

J'ai mal dormi, la mini m'a gavé a pas vouloir me lâcher, ca m'a empêché ET de bosser, ET de préparer mon entretien. J'étais de mauvaise humeur au réveil, agrémenté d'un cauchemar à la noir. J'ai préparé les habits et tout, j'ai habillé la grande, et z'ont quand même été foutu d'être en retard et z'homme d'être de mauvais poil. L'entretien était "sympa", mais pas sensationnel". Je suis bien passé pour une conne aux urgences, parce que z'homme répondait pas au téléphone et n'y était finalement pas allé.
Nan... je suis juste d'une humeur de merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:32

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Qui aurait une corde pour me pendre ?

C'est quoi ce guet apens ? "on a un call avec le client"
et la le client me fait passer quasi l'ensemble du code en revue !
Et il parle de devoir faire une doc sur le code ? heu... c'était pas devisé ça les gars hein ! YOUHOU je bosse pas à l'oeil !

Avec le grizzly qui jouait derrière... je vous raconte pas le fun !

*va fumer une clope, boire un monster et pleurer un coup x)*

Ah, j'ai oublié : deux projets a finir d'ici la fin de la semaine + 1 pour fin de semaine prochaine.... Si je suis longue a vous répondre.... c'normal vous inquietez pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:57


Tu peux y arriver, Tak !


C'était magnifique, magique...

Je me suis trompée de vidéo. Il fallait apprendre par coeur celle travaillée en cours de la semaine dernière, et non la nouvelle qu'il avait placé dans le site. Je ne suis pas la seule à m'être trompée, mais comme le professeur est très compréhensif, on a eu de jolis zéros.
"Vous avez droit à deux zéros dans le contrôle continu. Vous avez donc droit à une erreur de plus !"
Youpi, me voilà rassurée... Bien que le but de ma venue était DE NE PAS avoir de zéro... Le Coin des Enragés - Page 19 1901320783

J'ai passée mon après midi à chercher un stage à Londres. J'ai l'impression que ça ne sert strictement à rien, je répète la même chose entre mon CV et "my motivation letter", je me prends soit des vents, soit des messages tout préparer pour être éjecté, soit des sortes de faux espoirs qui dépriment encore plus que les messages tout préparés.
Et la fac n'aide pas à la recherche de stage, n'a même pas de contact. J'aimerais éviter de finir dans une agence de recrutement qui te prends dans les 1000€ tout ça pour un pauvre stage de 6 semaines, mais j'ai la vague impression que je vais finir là dedans...

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:08

Abusé.... Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:56

Troisième année de Licence en Langues Etrangères Appliquées !

A part pour les recherches de stages et le professeur bizarre que je cite tout le temps dans mes pires plaintes, l'ambiance et les cours sont tout de même sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:04

Grrrreu !

Je passe des journées entières au pole emploi à participer à des réunions avec des employeurs ou des ateliers / tests d'aptitudes et tout ça... pour rien ! Je trouve pas de boulot, le dernier entretien que j'ai passé n'a rien donné... et bien sûr je touche pas le chômage (peut être un jour ?).

Faut dire que ma licence de Lettres spé bibliothèque me sert à rien puisque le domaine recrute pas à part par piston. Les rares offres exigent 10 ans d'expérience et un statut de cadre fonctionnaire.

Mes 5 ans d'expérience dans la vente en gros sont pas mal mais au fond de moi je déteste la vente et de toute façon... même la dedans je trouve rien. Faut dire que je vis dans un coin paumé et que sans le permis je peux pas faire grand chose.

Et le permis parlons en ! Si j'ai pu de sous... comment je finis de le passer moi ?!

Je commence à être sacrément dans la m****...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:23

T'as finalement eu une réponse pour ton entretien ?

mmmh pour le permis, t'as pas des associations pour les jeunes en recherche d'emploi ? parce que l'une de ses assoc' m'avait parlé de me payer le permis, mais j'ai trouvé un job avant que ca se concrétise (ou alors t'es trop vieille, je me rappelle plus quel âge j'avais xD).

Pour les postes dont tu parles domaine littéraire... est-ce que tu t'es déjà renseigné sur les possibilités de passer les concours du domaine public ? (on sait jamais !)

Tu ne touches plus le chômage parce que t'es en fin de droit... ou tu l'as jamais touché ? Parce que t'avais quand même travaillé pas mal nan ? Tu peux tenter de demander une réévaluation de tes droits. (pas sûr d'obtenir quoique ce soit mais comme pour beaucoup de choses : qui tente rien n'a rien !)

Au passage : tu touches quand même des aides de la caf hein ?

Sinon... je te dis merde ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:37

Mon boss qui m'appelle : "je passe te voir demain, ça te va?" Le Coin des Enragés - Page 19 3514523263
Comme si je pouvais dire non!
*range le bureau en panique*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:43

Fallait répondre : demain non j'ai plein de travaux en cours et des rdvs prévus. On peut faire ca lundi ?

Tiens je vais le mettre ici.
Expliquée moi pourquoi vous êtes les gens les plus enthousiasmés autour de moi ?
je viens d'avoir un coup de tel qui a débauché sur un entretien lundi !!!!
ma soeur à pas répondu à mon sms (ouais elle est du genre collé à son tel alors on me fera pas croire qu'elle a pas eu deux secondes pour me dire Gg quoi !)
Et homme à pas décroché un sourire...

Cbo de se sentir soutenu et épaulé....
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:02

Nan, c'était pas une "vraie" question si tu vois ce que je veux dire...
Big Up motoo :C on te nem!
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:57

Quand on me dit "dis nous s'il te manque quelque chose", moi je pense fonctionnel, technique, pas texte de remplissage....

HEY LES GARS ! Vous avez de quoi tester le truc depuis la semaine dernière ! Si vous ouvriez un peu vos mirettes (et vos mails....) ben vous l'auriez vu tout seul qu'il manque du texte !

Franchement je finis ce contrat et si je perds le client... BEN TANT MIEUX ! ><


Réunion avec partage d'écran je peux plus rien faireuuuuh (vive le tel x)
avec la vidéo aussi sauf que j'ai refusé : c que je fais sue bosser depuis mardi moi alors.... Je ressemble VRAIMENT à rien !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:53

Je compatis motoo, moi j'ai pris 10 ans depuis que j'ai repris le travail. C'est affreux comme la fatigue fait vieillir.

Et sinon, AAARRRGGGHHHHH passer la journée au téléphone avec une boss absente, des papiers à fournir que je n'ai pas, des gens inconnus qui envoient ses sms professionnels sans les signer, des bénévoles qui demandent s'ils peuvent venir travailler en domaine scolaire le dimanche (pardon...?) et tout l monde au taff qui part en cacahuète.
Le Coin des Enragés - Page 19 1041607550 UN WEEK END VITE VITE
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:31

Je t'envoie du courage Bob !
Moi ce qui me navre, c'est l'organisation à deux sous.... on a passé 2h a tenter de faire se connecter le client... pour une réunion ou j'allais être utile de toute façon qu'une partie du temps....
Ou alors tout le temps mais du fait que je suis la seule à connaitre le projet (vous imaginez : le chef de projet a expliqué au client ce que faisait le site... c'est quoi ce bordel ? Oo)
Enfin bref, ca m'a navré, j'ai perdu mon apres midi et après... ben du coup j'ai plus rien foutu.


Sinon.... manque un verre a mes lunettes, j'en ai pas d'autres évidemment... je suis ravie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:31

J'En ai mon voyage bon sang je viens d'aller chercher ma payes à l'endroit ou je travaille et résultat il ne l'ont pas gang d'incompétent.....J'en ai de besoin de cette paye crime.La bosse arrive pis me dis es-tu sur que tu ne l'as pas prise ta paye je lui ai dis que oui j'étais sur de ne pas l'avoir pris,elle me redit on ne la trouve plus j'ai regarder partout et je ne la trouve pus.Elle me dit on va te texter lorsqu'on va la retrouver.Moi je lui ai dit hey c'est parceque j'en ai de besoin de ma paye j'ai des choses a payer crime,elle me réponds.J'ai texter la proprio du restaurant et dès qu'on là je te texterais pour que tu viennes la chercher. Peux tu attendre ce soir,je lui ai dis non je lui ai dis que c'était là maintenant que j'en avais de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:13

Kagome, pfffft Oo c'est sérieux ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:21

JE VAIS CRAQUER J'EN AI MARREEE!!!! J'AI LES NERFS QUI PETENT!!!

Les ennuis et les nouvelles douloureuses qui arrivnet d'un seul coup, mon chat disparu, mon bébé et mon homme qui n'arrive pas à remonter la pente, j'ai peur qu'il tombe en dépression, que je ne fasse pas assez même avec mon maximum pour le soutenir et lui remonter le moral.....J'ai juste envie de tout casser et de pleurer après......Sad sad.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:32

kimi > pour ton chat, tu as vérifié dans le voisinage? Ils se coincent souvent tout seuls dans un garage ou une serre, il faut demander aux propriétaires de jeter un oeil.
De même s'il portait un collier vérifie les arbres, les buissons, les grillages : il a pu se coincer dans des branchages ou autres.
Dans l'absolu, sors de chez toi le soir et appelle-le pendant une demi-heure à voix claire et intelligible : la nuit est plus silencieuse que le jour, s'il est perdu dans les environs il entendra ta voix de loin. Il pourra mettre plusieurs jours à revenir (s'il est blessé par exemple) donc essaie de l'appeler tous les soirs à heure fixe en te tenant au même endroit pour qu'il soit sûr d'où te retrouver.
Tu as cherché sur les sites de chats perds sur internet, dans les fourrières?
Ton chat était-il identifié?
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:30

Je confirme tout ce que dis Got.
La nuit c'est moins effrayant aussi (mon chat perdu chez les beaux parents n'étaient sorti de son trou qu'a la nuit tombé)
Et les chats ont une capacité de squat impressionnante (chat de mes beaux parents retrouvé après 2-3 semaines : il allait bouffé chez une dame qui nourissait plein de chats). D'où l'importance de le faire savoir autour.

Kagome > t'as réussi a avoir ta paye finalement ?



Sinon... comment on explique qu'en 2h j'ai réussi a débarrasser le bordel (non, pas a tout ranger, mais déjà, on peut marcher et... passer la serpillère) et qu'en deux semaines d'arrêt (pour coupure, c't'un cuisto, ca handicape pas tant que ca !) mon homme a pas réussi ?
Le pire ? qu'il réussisse a me regarder de travers (parce que je m'y suis mis qu'en fin d'apres midi).... genre je fais rien moi, c'pas comme si je taffais aussi (et que j'avais pas eu deux semaines de "congés" MOI ><)

Got > je comprends parfaitement ton "youpi un jour de repos j'ai la grippe", parce que meme si la grippe c'loin d'etre agréable et reposant... un jour de repos c't'un jour de repos ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:54

Got et Taka > Oui il est identifié j'ai signalé au vétérinaire et au site de fichier des félins sa disparition, j'ai fait le tour des voisins etc aussi et je suis encore sortie ce soir pour l'appeler car il a l'habitude de toujours revenir lorsqu'il m'entend et non il n'a pas de collier car je l'ai pucé

Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:00

Le collier est dangereux pour un chat qui sort de toute...
appelle fourrière et police aussi... c'est eux qui récupère les animaux morts... même si je te souhaite pas une réponse positive de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:01

Motoo > Merci tout de même de ce conseil...Hélas tous sont bons à prendre même les plus difficiles à penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:45

Oui Kagome et cette paye ?

Kimi je plussoie Bob et Tak pour les conseils. Je t'envoie plein de bonnes ondes, je croise les doigts. J'espère que ton chat va vite revenir !

Kimi comme je te comprends par rapport à ton copain. Le mien aussi a subi du harcèlement et des calomnies. Ça fait plus de dix ans qu'il est dans la même boite et au début tout se passait bien. C'est plus récemment, ces dernières années, que les pressions et attitudes de rejet ont commencés, petit à petit, subtilement... pour atteindre leur paroxysme cet été. Comme moi tu connais le boulot de ton chéri puisque tu y a fait un stage, et moi j'ai bossé quand même 3 ans en tout avec mon chéri, et j'en ai un peu souffert aussi, mais c'est rien par rapport à lui. Et déjà je vois comment j'ai eu du mal à me guérir de cette mauvaise expérience, alors je sais que pour nos chéris ça va être long. Va falloir être patiente et courageuse.

Je peux te dire en gros par quelles étapes mon chéri est passé même si c'est récent. On n'a pas encore de recul mais ça peut peut être t'aider.

Au début, sous le choc du traumatisme, il avait besoin de se lâcher. C'est un homme mais il a le droit de pleurer. Alors quand ça allait vraiment pas, il pleurait, et je le tenais dans mes bras en lui donnant des caresses apaisantes dans les cheveux ou dans le dos en lui murmurant que je savais. Lui sort pas les phrases types "ça va aller", car je sais que quand on est au plus bas ce n'est pas ce qu'on a envie d'entendre. Dis lui plutôt que tu es là et que tu comprends, ou ce que tu sens d'autre.

Après il alternais les phases de tristesses mais en moins abattu quand même, plutôt en version paumé je sais pas quoi faire, avec des phases de colère. C'est le moment où ses potes sont venus à la maison pour lui changer les idées et lui donner d'autres versions et d'autres conseils que les miens. Après c'est aussi le moment où, comme tu le fais j'imagine, je le bichonne : petites attentions, bons ptits plats, câlins, activités qu'il aime, continuer de prévoir des sorties... Amour et soutien indéfectible !

Là il commence à reprendre un peu de poil de la bête, il a choisi de se défendre et il dort un peu mieux la nuit. Je sais que pour guérir de tout ça il va falloir du temps mais je pense qu'il a fait le premier pas. Le second sera de quitter ce boulot. Au moins ton chéri est en arrêt et ne reviendra jamais de ce que j'ai compris, donc qu'il en profite ! =)

Si tu veux, on peut en parler par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:07

En toute franchise, même si je n'ai (heureusement) pas connu le harcèlement au travail, je pense que se défendre est important.
D'une part parce que ce n'est pas normal et que ca ne devrait pas rester impuni (mais au final c'est secondaire.

D'autre part... parce que se battre, je pense, permet aussi de relever la tête et de passer la dessus plus facilement. Ca permet par la suite de se dire "je me suis battu" au lieu de "je me suis écrasé et enfui".

Avec du recul moi je m'en rends compte à d'autres niveaux moindres déjà : tenir tête à un client, m'évite de me prendre la tête avec moi même et de me dire "je me suis encore fait avoir, j'ai baissé la tête gentiment et j'ai laissé couler".
Je pense que ça aide l'estime de soi ! Et donc à remonter la pente quand on s'est fait écrasé par des imbéciles !

Y a des solutions pour aider : le prud'homme, les consultations gratuites d'avocat, etc.
Le plus dur après c'est certain, c'est de réussir à faire le premier pas dans ce sens...

On devrait pas souffrir de travailler... Bon courage à toutes les deux et à vos hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Coin des Enragés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin d'une neko
» [ok] Quelqu'un dans le coin pour un RP ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-