Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le Coin des Enragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Fâché(e)?
HARRRRR!
Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_lcap43%Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Non, tout va bien.
Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_lcap7%Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Je veux arracher des yeux avec une fourchette rouillée.
Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_lcap16%Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je chiale plus qu'Helmut Fritz.
Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_lcap13%Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Pourquoi voter, tout cela est si vain...
Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_lcap21%Le Coin des Enragés - Page 20 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:53

TOUJOURS prendre des photos en rentrant dans un logement en location
TOUJOURS prendre des photos et envoyés immédiatement en recommandé à l'agence/proprio en cas de désordre
Même si c'est juste le mur qui devient noir au dessus d'un canapé au bout d'un mois seulement et que ca fait une marque dès que vous touchez un mur... le signaler simplement ne suffit PAS.

SURTOUT :Ne JAMAIS être gentil et patienter.


A votre avis : ca coute combien de repeindre toute la maison ? /MUR/
(l'experte est passé, en gros, l'agence peut me mettre le tout sur le dos et considérer que c'est mon utilisation du logement et non la peinture qui est en cause x)
et en

Qu'est-ce que j'ai hâte d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:00

Less' : MErci de ton soutien, c'est vraiment le pire qui peut m'arriver car pour me baisser le moral et mon état général à coup sûrr = touche à mes chats et là je suis une vraie fontaine je pleure une fois par jour au moins rien qu'à l'idée de ne pas savoir où il est comment il va etc...ça doit paraître stupide mais hélas je suis comme ça c'est mon bébé!

Less' et Tak': Je veux bien en parler par MP Less' je te contacte dès que je peux car tes conseils me seront précieux ^^

C'est surtout en ce moment que je le sens avoir besoin d'un soutien, que je sois là mais il me sait mal à cause de la disparition de notre bébé et j'ai peur justement qu'avec ça il ait encore moins la possibilité de remonter la pente....Ca tiendrait qu'à moi j'irai jeter à la figure (pour rester polie) du patron ce qu'il lui a fait, et pas en langage poli, juste pour me soulager. Car malheureusement mon homme a ce blocage avec son patron il a une angoisse qui monte rien qu'à l'idée d'aller travailler pour lui....

Et là il est plutôt en mode "je vais pas trop bien, j'ai plus de punch, je me laisse un peu vivre", pas de larmes rien....donc...j'avoue que c'est assez dur....



En tout cas merci à tous pour vos conseils et votre soutien!


Tak' >> la gentillesse ça tue des gens des fois....trop bon trop c** comme on dit TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:45

Après, si vous avez la possibilité de tout plaquer et repartir sur de bonnes bases, il faut l'envisager également.
Se prendre quelques mois pour soi, sans parler de vacances au soleil juste être au calme à la maison, retrouver le goût des activités simples, se vider la tête, prendre le temps de se souvenir qu'il n'y a pas que le travail dans la vie... voir des gens, faire des choses avec ses mains, passer du temps en couple, cuisiner... Ou juste faire de longues balades en forêt, sans avoir à penser que demain c'est lundi !
Ces dernières décennies les burnout et les dépressions nerveuses sont en explosion à cause du monde du travail trop rude. Il faut savoir prendre du recul avant d'avoir la tête au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:11

Je suis contente de voir que j'applique bien tes conseils Bob =D Depuis son arrêt mon chéri et moi on se retrouve justement! La médecin lui a dit de couper complet avec le travail, se sortir, voir des amis.....comme tu le dis toi-même, on sort ensemble, on profite comme on ne pouvait pas avant à cause de ses horaires, on voit même plus nos amis (idem les horaires c'était pas génial), nos famille, on partage des occupations ensemble...bref on refait notre couple comme avant!

Mais son taf je pense que oui il va le changer car il n'y aucune envie d'y retourner justement. Et c'est l'impression que j'ai que les dépressions nerveuses deviennent la maladie de notre siècle et ça m'inquiète franchement cette idée de mal être au travail alors qu'on y passe pourtant une énorme partie de notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:00

Ca tient a plein de choses malheureusement.
De la simple mauvaise orientation (mes filles ont moins de 5 ans et je suis déjà en train de parler de les aider à bien s'orienter xD)... suffit de voir le nombre de futurs bacheliers qui savent pas ce qu'il veulent faire. (on m'a demandé à un entretien récemment "pourquoi vous avez choisi l'informatique"... j'ai répondu que je m'y étais intéressé avant déjà etc etc. Si j'avais répondu en toute franchise, j'aurais aussi pu dire : "j'ai choisi à défaut le truc qui m'avait vaguement intéressé, parce qu'il fallait vite que je choisisse un truc et que j'ai pas pris la peine de chercher" *peut bien se donner des excuses, le résultat est le même kof kof*)
En passant par l'absence d'évolution... pas d'augmentation de salaire, de responsabilité, on parle même pas de reconnaissance... ça use, ca démotive et ca tape sur le moral (faire des heures impossibles et pas réussir à boucler les fins de moins n'aide pas le moral).
Et par l'absence de sécurité : c'est pas parce que t'es dans une boite pendant 10 ans que tu vas pas te retrouver dans le lot viré lors d'un licenciement économique...
Et par la difficulté à changer de postes : vu la conjoncture, les gens n'osent pas démissionner, parce qu'il y a la peur de se retrouver avec rien... ou avec pire (on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on aura !)
Et par la clientèle difficile... suffit de voir Less' nous parlait des clients de sa boutique !

Et évidemment l'environnement de travail... les horaires qui influent sur la vie de famille, les patrons/supérieurs/collègues désagréables (avec la grande question de : quand s'agit-il de harcèlements&co ?), le travail supplémentaire non reconnu (que ce soit les heures supp non payés - c'est pas légal, mais par exemple dans la restauration, c'est quasi jamais payé, ou le travail qui ne fait pas parti du poste), les objectifs inatteignables (même s'il y a pas de sanction, ca joue forcément sur le moral), les objectifs qui modifient le travail et sa vision du travail (dernièrement, une chef de projet me parlait du fait qu'on lui disait genre "faut trouver 20 000€", traduction = "facture 20 000€ au client, même si son projet peut être fait pour 10 000, même si on a déjà fait la moitié du taff, etc". Ca complique toutes les relations avec un client, ca dénature le poste, ca force à se sentir "moins honnête". Ce qu'on retrouve aussi dans la vente, mon beau frere y bossait et il s'était fait mettre dehors parce qu'il conseillait bien le client plutot que de lui conseiller ce qui leur aurait fait gagner plus).

Additionne l'ensemble... et c'est pas compliqué de se retrouver avec des gens qui n'en peuvent plus, que le boulot stresse plus qu'autres choses.

Si tu rajoutes à ça toutes les problématiques familiales comme :
- horaires incompatibles avec la vie de couple/famille
- problématique de la garde des enfants
- fin de mois difficile (malgré tous les sacrifices et heures supp' hein)...
- etc.

Le burnout n'est pas difficile à comprendre.


Franchement, plus j'écoute ce qu'il se passe dans les entreprises, plus je me demande comment elles font pour fonctionner.
Je suis sûr a 90% que beaucoup de boites se porteraient bien mieux en se posant un plus la question du bien-etre des employés, de leurs aspirations, de l'équilibre travail-famille (et pour certaines : se porteraient bien tout court !).
J'hallucine toujours de voir les entreprises de services, où l'employé représente la richesse de l'entreprise, traiter leurs employés comme de la merde, ou au mieux comme des numéros, alors que sans eux l'entreprise n'est rien ! (dans beaucoup de boites, suffit de supprimer certains éléments pour faire couler la boite ! Et c'est pas pour autant qu'ils sont choyés !!)

Bref... Pourquoi on parle de ca ? vous voulez me convaincre de pas reprendre un cdi ? /MUR/
*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:55

PUT*************
Cette conne est pas foutue de lire le ticket en entier, MAIS c'est totalement ma faute si elle a pas tout envoyé ce qu'il fallait, parce que j'aurais dû lui faire un récap à la fin (certes, j'aurais pu le faire... c'est sur que remonter 2 messages au dessus C'EST DUR).
Oki j'aurais pu simplifier ton travail, mais quand ca craint pour toi, tu vérifies, tu m'appelles au besoin pour confirmer et tu fais TON taff ou alors t'assumes sans chercher à balancer la faute sur un autre !
D'ici la fin du mois je bosse plus avec eux. PLUS JAMAIS (même s'il me le demande d'ailleurs). Et c'est TANT MIEUX !

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:46

RAHHH oui je triple post, mais j'ai décidé qu'ici on a le droit !

J'avais prévu de faire quoi vendredi ?
Rien ? ca devait meme être une journée tranquille ?
Bah.... TANT PIS POUR MOI !
Faut retourner la maison pour retrouver cette fichue enveloppe que personne sait où elle est et qui, dans tous les cas, n'est pas rangé dans un endroit "normal" !
Je suis trop heureuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:19

Eh bien moi je veux passer un coup de gueule contre LES GENS.
Ces cons.
Qu'est-ce que ça peut te foutre, poufiasse, que mon frangin ait du psoriasis ? C'est ni contagieux ni sale, c'est juste une maladie qui fait que ptits tas de peaux mortes s'accumulent à certains endroits. Ça te dérange tant que ça de voir ses bras marqués pour que tu ailles t'en plaindre à son patron ? Enfin dans l'histoire, mon frangin n'a rien fait de mal et c'est plutôt toi, pétasse, qui te tourne tout seule en ridicule. Si son boss ET la médecine du travail l'autorisent à bosser avec, c'est bien qu'il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:42

Mais meeeeeeeeerde ! Quand la seule réponse que tu reçois pour les très nombreuses candidatures postées est " Désolée mademoiselle, je sais qu'on a des échelles, mais faut pas déconner quand même.*rire*", je perds doucement mon sang froid. J'ignore ma taille exacte, je dois faire dans le mètre 68 et je n'ai pas l'impression d'être une naine, alors fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:13

Vous croisez de sacré connard O_O
mon homme à du psoriasis aussi... un recruteur lui avait dit qu'il était sale il etait rentré furax !

Seth > tes pas petite x)
vu son amabilité.... demande lui si tu dois transmettre son mail à un avocat et le poursuivre pour discriminatIon ?x) ca lui fera ravaler un peu sa connerie
mais tu l'avais rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:37

Ça ferait beaucoup d'efforts pour un connard. Je l'ai vu brièvement quand il avait pris nos candidatures, puis il nous a recontacté par téléphone. J'aurai limite préféré qu'il ne le fasse pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:03

Je parlais pas vraiment de le faire, juste de le dire lol !
moi en vrai je laisserais courir : ces gens la mérite pas qu'on perde du temps pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:18

Wah... n'importe quoi ce mec ! Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:28

Purée mais les gens mais...... /mange son clavier/

Ca fait TROIS SEMAINES que je leur cours après, que je leur propose des rendez-vous, que je fais passer leurs dossiers en priorité... ils refusent de se bouger pour préserver leur petit week end... et là, trois jours avant la deadline, ils font les vierges effarouchées quand je leur annonce que je n'ai plus de créneaux pour eux?
Ben désolés mes cocos, vous avez un partenariat avec ma boîte qui vous mettait en haut de ma liste des stagiaires je le sais, vous êtes dans la merde sans moi car vous ne pourrez pas écrire votre mémoire de Master je le sais, mais l'inverse n'est pas vrai. J'ai fait sans vous et vous savez quoi, ça me fait plaisir. Désolé de pas vous sourire j'ai les lèvres gercées, allez tchao les nazes.  Le Coin des Enragés - Page 20 410063697

edit - et cette journée a été une horreur, donc que personne ne me fasse chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:51

Less': Nan mais elle est sérieuse la nana Oo Faut qu'elle se renseigne avant de dire des conneries, cette "gêne" atteint beaucoup  de personne, juste à cause du stress, de la fatigue ou autre! A cause du taf moi je sais que ma mère en a malheureusement, et c'est largement plus désagréable pour la personne vu que ça peut devenir douloureux que pour les collègues à  qui "ça ne plaît" pas! Franchement les gens il faudrait qu'ils apprennent à avoir un peu plus d'amabilité et d'empathie pour des personnes qui ont des soucis comme ça!

Seth'
: Nan mais.....on me l'a jamais fait ça mais sérieusement je suis d'accord avec Tak': ignore. Ca devrait même pas être permis à un recruteur de manquer de respect comme ça (enfin avec des "ça devrait pas être comme ça" on peut tout refaire)



Je voulais pas péter mon plomb avec cette foutue histoire mais tant pis, tranquille depuis 3 semaines, j'ai un entretien sortit de nulle part (oula par sûre de l'ortho) avec ce dirlo de stage et ma conseillère mission locale, JE SAIS que je vais en avoir pour ma pomme mais au point de me faire appeler Mlle je sais tout par la comptable (alors que quand elle se pointe je disais chaque fois que je ne savais pas faire un truc), entendre que ma tutrice se sent trompée, abusée car je lui fais remplir ma feuille de stage et de présence elle qui a été absente 7 jours / 10 de mon stage alors que c'est ma TUTRICE et que c'est à ELLE de le remplir et que je suis juste la procédure (ah oui mais le dirlo contrôle tout donc c'est lui qui voulait remplir la feuille donc il a dû bien manipuler l'autre ou lui faire peur >>).

Bon ça c'est fait. Ah c'est pas fini? Ah ben oui, on parle de mon homme pendant une heure (bon en positif, oui y en faut, il adore mon homme et son taf déjà une bonne nouvelle pour la rupture conventionnelle qu'il veut lui accorder sans discuter!) MAis ça repart de plus belle et cette fois dans le PERSONNEL, alors je sais pas mais devant ma conseillère qui vient pour mon bilan de stage raconter que ce que j'ai dis en venant déposer les arrêts maladie de mon homme quand je n'étais plus en stage a été déformé à tel point qu'on sorte que j'ai accusé un vendeur de l'état de mon homme alors que je n'ai dis que "oui chéri est au courant que le vendeur a mis le dirlo au courant" c'est un peu fort quand même!

Pour résumer: on ne peut faire confiance à personne dans cette boîte à la con tant qu'ils peuvent sauver leur peau ils vous enterreront, moralité: au  taf tu as des collègues et c'est déjà pas mal. Les amis cherchent les ailleurs.

Mais passer pour la stagiaire insolente et qui a foutu la merde dans toute l'entreprise juste parce qu'elle a voulu défendre ses droits et que le dirlo joue au gentil supérieur que j'ai forcé à devenir méchant et sévère alors qu'il a jamais mal traité un stagiaire (mais bien sûr), j'avoue que là j'ai du mal à laisser passer.....Pourvu maintenant que j'arrive à me reconstruire ''confiance en soi" parlant pour mon contrat débutant dans un peu plus d'une semaine, parce que là je suis dégoûtée et en miette....

PS: PUNAISE QUE CA FAIT DU BIEN!!! :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:56

C'est toi qui est dans ton bon droit, reste ferme. Ils sont en tort et répandent des calomnies. Fais leur remarquer que c'est un délit qui s'appelle "diffamation", passible d'amendes bien salées. Ré-explique tout comme tu nous le dis là, que tu as juste suivi la procédure et que ce n'était pas la stagiaire qui a apporté un arrêt et que toi tu n'as rien dit de mal. Si ça dérive trop, rappelle que vous êtes là pour parler du stage, pas de vie privé. Comme son nom l'indique c'est privé et tu n'as rien à en dire.

Courage !! C'est certain, faut se méfier au boulot, mais te laisse pas trop atteindre par la bave des aigris qui sont mal dans leur peau. Ton nouveau contrat te fera oublier tout ça. Rappelle toi que tu n'as jamais rien fait de mal, tu n'as rien à te reprocher, ta conscience est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:53

Merci Kao =D

Rassure-toi cet entretien est arrivé une fois mon stage fini (3 semaines après d'ailleurs), donc moi c'est terminé, je sais très bien que ce n'est pas moi qui est fait la con mais le dirlo mais ça il ne va quand même pas le dire devant une conseillère (lui qui ose se tromper? ma noooonnnnnn)

J'ai surtout encaissé et défendu ce que je pouvais défendre sans en rajouter, avec lui tu peux pas discuter tu es devant un mur avec ses idées et point, donc j'ai laissé coulé en défendant par contre ce qui était aberrant et aussi parce que comme il mélange tout et que mon homme passait aujourd'hui le voir pour sa rupture conventionnelle, aucune envie de le mettre dans les soucis alors qu'il était bien disposée à lui faire!

Mais comme tu dis j'ai ma conscience pour moi, demain matin je verrai ce que ma conseillère me dit de cet entretien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:00

Demain il faut que j'aille à la banque, à la poste, à la CPAM, que je fasse les courses et que je range la maison. J'aurai ensuite trois jours pour penser à l’organisation du nouvel an. ARGH. JE VEUX PROFITER DE MES VACANCES. LAISSEZ-MOI EN PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:50

JB>

Lundi congé, mais se coure a aller voir un spectacle à l'autre bout de la province
Mardi travail
Mercredi soir travail
Jeudi congé
Vendredi travail ( oui oui le premier -_-)
Week-end travail...

et vlop! Les vacances sont terminés, retour au travail....

Et mes vacances à moi???
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 4:43

Commencer une bonne journée en 3 leçons :
Leçon 1- réveillez vous dans le lit de votre môme en vous rappelant que vous avez du boulot et qu'il ne fallait pas vous endormir
Leçon 2- Levez vous alors qu'il est 4h du matin et que vous n'avez qu'une envie, vous retournez... Mais comme vous avez du travail (quelle raison entrainante pour se lever !)
Leçon 3- Prenez connaissance de vos mails et apercevez vous qu'on vous apprends que pour les prochaines vacances, pas y a max 3J de dispo pour vos mômes en 6 demi journées distinctes. Ah oui, quand je dis 3J, c'est 3J pour UN môme ! Soit zéro pour les deux. Le début des inscriptions était mercredi dernier, j'y suis allé lundi. Que dire.....

Vous détendre les nerfs en 2 leçons
Leçon 1- Faites un mail tendu au centre aéré en leur demandant quand ils sauront s'ils auront un autre animateur (et donc des places en plus) parce que vous travaillez et n'avez aucune famille à proximité et devez donc poser des vacances. Leur demander s'il n'est pas possible d'anticiper plus les inscriptions de façon à permettre aux parents de s'organiser dans le cas de manque de place

Leçon 2- Préparer un mail au maire parce que... MERDE QUOI !
Les vacances c'est une chose, les inscriptions pour les mercredi après midi c'est pire : ouverture le mercredi midi, plus de place le soir !!!!


Travaillez qu'on vous dit !
Z'homme est venere... il va devoir prendre 2 semaines de vacances à cause de ça.... et les dernières qu'il a fait seul avec les filles l'ont juste.... tué...
et moi je peux juste pas en prendre (mon contrat commence en février, j'ai donc pas de vacances gagné, et même pas deux semaines avant, alors qu'on est sur des projets tendus.... ce sera juste refusé... )
JOIE
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:45

C'est quoi la "nouvelle" réforme de l'orthographe là? Pourquoi tout le monde s'emballe? Ça fait des années que ognon, chauvesouris, nénufar et maitresse (sans circonflexe) sont des orthographes autorisées, on les retrouve même dans les dictionnaires... -.- oui moi ça me pique les yeux et je ne changerai pas ma façon d'écrire, mais..... ça fait 25 ans que c'est là, t'sais?

un petit article qui m'a bien fait rire Le Coin des Enragés - Page 20 3520642568 http://www.liberation.fr/france/2016/02/04/du-genie-francois-et-de-la-querelle-du-tilde-circonflexe_1431090
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:02

Grah CA M'ENERVE je rêve de mon travail toutes les nuits ! Vivement les vacances que je me repose la tête!! Le Coin des Enragés - Page 20 328524398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Coin des Enragés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Petit coin d'une neko
» [ok] Quelqu'un dans le coin pour un RP ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-