-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'avatar... à vos temps perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Demande d'avatar... à vos temps perdus Empty
MessageSujet: Demande d'avatar... à vos temps perdus   Demande d'avatar... à vos temps perdus Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:47

Bon voilà,

Cela fait un bout j'y pense, mais je cherche à améliorer mon bel avatar de Duo rebelle. Étant fade et sans goût, je ne pus que m'extasier devant la galerie d'avatar que bon nombre d'entre vous possèdent. Là-dessus, pourquoi ne pas ajouter de punch à ces chefs rebelles? Une ligne par-ci, un message par là, facile. Mais modifier du tout au tout? L'embellir? Un chef d'oeuvre? Jamais... j'ai pas les logiciels adéquat pour.

je demande donc à quelqu'un de gentil s'il voudrait faire quelque chose à temps perdus. Une merveille! Voici quelques informations pertinentes.

- Personnages sont d'origine de Vocaloid:

Megurine Luka (Kaieda Suzue)
Gakupo Kamui/Gackpoid (Kaieda Ryoko)

- Malgré certaines images, je veux de l'agressivité. C'est le duo rebelle après tout, pas de vulgaire chat docile :D

- Pour le reste, free for All! Possibilité d'aller chercher d'autres images à votre guise... il y en a ... plein? Mais sans oreilles surtout. J'ai mit que les principaux.

Et voici quelques images, peu de couple, mais comprenez que les "fans" ont décidé que dans Vocaloid, c'est deux là étaient couple amoureux... Donc plus difficile entre un frère et une soeur^^:

Ryoko:

Duo originaux:

Suzue:

Ryoko:

Ryoko:

Couple:

Suzue:

Suzue:

Suzue:

Suzue:

Suzue:

Couple:


VOILÀ!!!!!!!!!!! Je donnerai des sushis ou des sucreries à celui ou celle qui prendra le temps de faire quelque chose de beeauuuuuu♥

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'avatar... à vos temps perdus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar... à vos temps perdus   Demande d'avatar... à vos temps perdus Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 2:18

Salut Bella

J'avais envie de bricoler ce soir un avatar ou deux et tu m'offres une belles opportunité. J'ai choisi parmi tes images celles qui faisaient plus « rebelle » / michant chaton, en espérant que cela te plaise.

Sinon , je suis sure que tu auras d'autres proposition.


Demande d'avatar... à vos temps perdus Avatar10

Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/19/31/42/09/avatar10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Demande d'avatar... à vos temps perdus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar... à vos temps perdus   Demande d'avatar... à vos temps perdus Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:59

Comme j'ai dit en CB, C'est super!! tu as enlever les tits trucs que j'ai demandé, mais maintenant, pour les autres, j'ai besoin d'oreilles O_O...

Demande d'avatar... à vos temps perdus 388997avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'avatar... à vos temps perdus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar... à vos temps perdus   Demande d'avatar... à vos temps perdus Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:44

Effectivement Ryoko a des oreilles mais je n'en vois pas sur Suzue ! Je laisse donc ce sujet actif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'avatar... à vos temps perdus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar... à vos temps perdus   Demande d'avatar... à vos temps perdus Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:30

J'ai tenté mon coup x)
Demande d'avatar... à vos temps perdus 528523LeduoKaieda

En espérant qu'il te plait ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Demande d'avatar... à vos temps perdus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar... à vos temps perdus   Demande d'avatar... à vos temps perdus Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:51

Ohhh chouette merci! Puisque j'aimais l'autre aussi, mais n'ayant pas d'oreille, je ne pouvais pas le prendre. Je vais donc prendre ce dernier! Il est un peu rajeunit comme image^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande d'avatar... à vos temps perdus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar... à vos temps perdus   Demande d'avatar... à vos temps perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar... à vos temps perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on me demande , je dois y aller c'est le président qui me demande
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Histoire de passer le temps...
» Un RP passe-temps
» Le temps d'un week-end ~ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-