-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:29

COURAGE BOBINOU! ♥

CDJ : Sérieux. J'veux bouger, j'veux faire des trucs. Il fait super moche dehors, ça pleut. Genre, on me dit de ne pas partir. J'vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:00

John-Bob a écrit:
T'AS PAS UNE IDEE DE CADEAU TAKOU???
J'aurai fait la même blague mais tu mas devancé JB ! 8D

Mais, t'auras quand même un bureau super classe. Et puis tu vas surement glander et si ça peut déboucher sur un CDI tu seras peinard à vie, et ça, c'est le rêve de beaucoup de gens ! xD
Bon après, faut que ça te plaise quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:03

CDJ
Luttons contre le blanchiement d'argent et les terroristes et les trafiquants !
Ok, donc comme on est logique : les touristes peuvent payer jusqu'à 10 000€ en liquide ! (ben oui, quand on est touriste, on a souvent besoin de faire UNE opération de 10 000€ ! Nan ? Ah ?)

Luttons contre le travail au noir !
Ok... je veux bien... tout le monde sait que le travailleur au noir n'a pas d'amis et a souvent besoin de dépenser 1000€ d'un coup.

Et donc on "punit" le consommateur lambda, en le privant de son droit de payer comme il le souhaite.
Exemple simple ? la plupart des magasins refusent maintenant les chèques (d'autant plus quand on dépasse une certaine somme... 1000€ EST une certaine somme). Moi j'ai une carte électron : le plafond est bas, je peux PAS payer plus de 1000€ en carte xD Alors.... Comment j'aurais acheté ma cuisine moi dans ce cas là hein ?
Bon comme dit mon homme : en plusieurs fois tout simplement !
"bonjour, je viens vous faire chier, je vous prends pour 3000€ de matos, mais faudra le faire en 3 fois hein !" (je vous rassure, ma cuisine a pas couté 3000€ xD)

Et si on paye plus que 1000€ en liquide ? PAF 5% de la somme à payer en plus au fisc !

Et au final, ca empêche surtout les réfractaires au compte bancaire de le rester : on pourra plus ouvrir un compte épargne et se faire payer par chèque qu'on déposera (on le peut encore, a défaut de se faire payer le salaire dessus) sur le compte épargne.
Ou alors faudra arrêter de consommer. Après tout.... c'pas une mauvaise idée.


*note : bon, heureusement, je dépense rarement 1000€ en une fois, et encore plus rarement pour des trucs indivisibles que je pourrais pas payer en plusieurs fois*


CDJ II
Les femmes payent plus pour des produits similaires... hors fringue... z'avez qu'a acheter les produits homme x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:36

CDJ> OHHHHHHH le thème a encore changer^^ il fait automne/halloween! J'aime bien les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:26

CDJ
Travailler pour deux clients différents mais pour le même client final....
Je sens que ça va être bien comique ça ! Surtout quand l'un de me demande si les projets avec l'autre sont finis... j'ai juste eu envie de répondre : bah votre client vous en parle pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:12

CdJ : Orange
CdJ II (Le retour) : Le dernier One Piece, le dernier Scott Pilgrim, le dernier jounral de Spirou, et 4 des dernières pré-parutions Marvel... J'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:51

Murakami Motoo a écrit:
Les femmes payent plus pour des produits similaires... hors fringue... z'avez qu'a acheter les produits homme x)
Ou faire vous même vos produits !
Commentaire du jour  - Page 2 3898715034

Alex : contente que ça te plaise !

Rave : bonne lecture !

CDJ : roh ça me fait penser que je lis pas beaucoup en ce moment... faut que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:59

Citation :
Ou faire vous même vos produits !
Oui mais les rasoirs.... je préfère les acheter xD

Par contre ca me fait penser : tu te coupes les cheveux toi même nan ? Comment tu faiiiiiiiiiiiiis ? Nan parce que j'ai coupé ceux de ma fille (après qu'elle est pas voulu aller au coiffeur, histoire de nettoyer un peu les pointes) et franchement.... heureusement que ses cheveux boucles *kof kof*
Du coup, je voulais faire les miens, mais... entre le fait que je peux pas m'assoir derrière moi et que j'ai juste une masse de cheveux affolantes, je sais pas comment faire xD

CDJ
A la maison a 9h30 le matin... bah c'pas désagréable ! *aime sa tite voiture*

CDJ II
Lire... Moi je lis jusqu'à 10 bouquins par an. Par contre.... je les lis tous sur une période de 1 à max 2 mois xD
(quand je dis que je suis pas capable de faire les choses "qu'un peu" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:26

Motoo : oui je me coupe les cheveux moi-même ! Tu veux couper comment ? Juste tout droit genre les pointes ou faire des dégradés ? Est-ce que t'as une paire de très bons ciseaux qui coupent vraiment très bien ? Parce que j'utilise des ciseaux de coiffeur histoire de pas tuer les pointes en coupant (et quand j'ai la foi je fais chauffer les ciseaux au dessus d'une bougie pour cautériser les cheveux en coupant.). T'as des élastiques et un peigne ? Si oui, tu as déjà tout le matos nécessaire !

Si tu veux couper tout droit y'a rien de plus simple : tu démêles, tu lisses bien, tu sépares tes cheveux en deux avec la raie au milieu. Tu te fais deux couettes basses sous les oreilles en serrant bien et tu fais descendre les élastiques (en resserrant au besoin) jusqu'à ce que tu veux couper (donc tu les descends à la même hauteur quoi). Et puis, zou, tu donnes un bon coup de ciseau sous l'élastique ! ^^

Pour des coupes un peu plus structurées, au pire on voit en mp histoire que je poste pas des pavés immense dans le flood ! x)

CDJ 2 : C'était le cour de coiffure du jour, par mamie Lessi !

Des livres, sinon j'en lis quasi 2 par mois d'habitude mais là j'ai rien lu de l'été... Ça va pas ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:17

Motoo : tu prends deux élastiques et tu fais ça :  http://www.lescheveuxdemini.com/2012/12/comment-se-couper-les-cheveux-soi-meme.html
Et bien sûr comme lessien l'a dit, tu prends des ciseaux type couture, pas les ciseaux d'école de tes grizzlis ^^'



cdj - quand au dernier niveau avec le boss de fin alors que tu n'as pas de vie le jeu décide de te faire un upgrade de difficulté.  Commentaire du jour  - Page 2 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:23

Merci à tous les deux ! ^^

CDJ
Fixer une journée pour moi, me couper les cheveux... et me faire une coloration aux henné !
mmmh... oui mais quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:08

OHHH MY GOOOOD!!!!!!

CDJ> Tranche de vie:

Malgré que je voulais tuer mon imbécile de frère qui se laisse traîné, nous sommes partie mangé au MCDO. Bon voilà, on arrive là : PLEIN DE MONDE, mais là, un peu en avant de nous, il y a une femme dans une biiiiiig vanne blanche, du style de déménagement, enfin bref, plus grand qu'une vanne familiale.

Enfin bon, on dramatise pas. Mais là, on passe commande juste après elle, mais elle est seule avec un de ses ados, on imagine... mais là, elle prend sa commande: Une BOITE littéralement! Moi et mon frère on fait Wow! Ils font le party ou quoi?

Mais là, pendant que je remplis mes jus, la madame en question est à côté, alors je lance, de façon humoristique;

- Ouin, grosse commande

Et elle me répond, comme ça;

- Normal, avec 15 enfants!

Moi je fais - dans ma tête hein!? Et je lui réponds;

- Heu, tous à vous?

Et elle me regarde et me répond;

- Oui tous à moi!

...

Je suis restée bête je crois, mais j'étais sur le bord de lui répondre : Ouin c'est productif!

Moi et mon frère on en revient toujours pas d'ailleurs O_O
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:26

Motoo : hésites pas si tu as besoin de conseil pour le henné ! ;)

Duo : wahou 15 enfants ! quel... euh... courage ?

CDJ : Motoo, tu m'as refilé ta crève !

Non mon vrai cdj est le suivant : regarder des vieilles photos et tomber un barbec d'il y a 7 ans et demi avec tous les collègues de mon chéri, parcourir les photos et se dire à chacune "oh c'est nous", "oh lui je le déteste maintenant", "oh elle aussi je la déteste", "tiens comment je le méprise lui", "je la déteste", "je le déteste", "je le déteste", "je le déteste", "oh tiens lui il est mort maintenant..." ...

La loose ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:32

CdJ : Nouvelles lunettes, je vais donc passer la journée (le weekend ?) a avoir l'impression d'avoir les yeux en feu.

CdJ II (Le retour) : Me suis regardé le final d'How I Met your Mother... A chaque fois que je pensais que l'épisode était à chier il me prouve qu'il est pire...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:56

Lessien - je connais ça x'))

cdj - j'avais dit que je faisais un mois sans sucre. Je suis un être si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:42

CdJ III (La vengeance) : En fait, la première demi-heure de Wall-E, c'est l’adaptation cinématographique de Fallout non ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:03

Je suis totalement troublé par ce qui est écrit sur ta signature Rave.
"Raise your fist, ano yell" ...
heu... "Augmente ton fist, hurlement anal" ...?
Commentaire du jour  - Page 2 387295197

cdj > acheter un agenda. Genre, le truc que j'ai pas fait depuis la 3ème. J'en ai jamais utilisé ni au lycée ni à la fac ni quand je bossais, et là il va falloir m'en trouver un °° ça fait... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:39

Je comprends "lève le poing et hurle" moi. ^^
edit jb : aaaaah, c'est un "D"??? Je vois un "O" moi Commentaire du jour  - Page 2 3661868092 fatalement ça change tout xD

Bonne chance avec cet objet étrange qu'est l'agenda ! °°

CDJ :
Voilà, j'ai eu un peu froid l'autre soir et maintenant j'ai une angine. Santé à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:07

Less et Jb : Oui oui, c'est bien "Raise your Fist and Yell" (Lèves le poing et hurles). Faudra que je pense à me refaire ma signa' pour avoir un D qui en soit un...

CdJ : Je viens d'enchainer 10 victoires sur Splatoon. Du coup vu que j'ai envie de satisfaire mon ego je veux poster une capture d'écran sur Miiverse avec mon indicateur de victoires pour me la péter. Sauf qu'au moment de ma dixième victoire il était 20 heures donc les stages étaient changés et les victoires consécutives remises à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:12

CDJ : Mes pauvres parents ont vraiment la poisse... après s'est fait volé une belle somme d'argent cet été sans que leur assurance ne fasse rien, ils décident de malgré tout repartir en vacances en septembre pour se changer les idées (d'autant plus que l'air marin fait beaucoup de bien à ma mère).

Et là, ils ont un accident sur l'autoroute vers Lyon et bien sûr leur assurance ne prendra pas en charge les réparations qui ont l'ait assez conséquentes de ce qu'ils m'ont dit... Au moins, eux n'ont rien, c'est le principal. On leur a filé un véhicule de location, ils sont en train de finir leur route pour le Var et devront le rendre samedi... et remonter en train jusqu'à Lyon pour récupérer la voiture et refaire le trajet jusqu'à la mer. Erf.....

Les assurances... en fait... ça sert vraiment à rien !

Et mes parents vont finir complètement ruiné à ce rythme là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:40

Mince Less'... vraiment pas de bol... ils ont une assurance au tiers et sont responsable de l'accident ?
S'ils sont pas responsables, y a moyen de gueuler (ouais dans la vie on obtient les choses qu'en gueulant... c'malheureux, mais c'est comme ça !)

CDJ
Mon ordi il est tout cassé é_è
Heureusement que j'ai mon ordi de secours mais.... voilà quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:15

Lessien > les assurances...

cdj > réunion aujourd'hui, on a fait que manger °w° à ce rythme je vais devenir énorme!
Sinon j'ai bien un bureau mais pas d'ordinateur ;A; et comme je dois bosser avec l'intranet la moitié du temps, je vais devoir m'acheter un portable... genre un mini à 200 balles quoi... une dépense de plus, sigh.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:48

Z'ont roulés sur un débris qui a fait un trou dans l'avant de la voiture, a plié un machin (le radiateur je crois) et a fait sauté la plaque ! (Donc jsuis contente déjà que le débris leur soit pas tombé sur la tronche.) Et donc c'est pas pris en charge par l'assurance apparemment... >>

RIP à ton ordi Motoo !

Il est bien ton boulot JB si tu manges tout le temps ! x)

CDJ 2 : Vendredi, tests d'aptitudes et mise en situation pour un job.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:10

Ahah Lessien je m'en plains pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:57

Less > ouatch, sacré débris O_O Comme tu le dis : heureusement ils vont bien !

Bob > heu.... tu peux pas leur demander de te l'acheter si c'est pour faire ton job Oo J'ai jamais vu qu'on achetait du matériel pour faire un boulot (hors indépendant, mais c'est différent). Vu ta paye sensationnelle, et le fait que eux peuvent se faire rembourser la tva et le déduire de je-sais-pas-où, je vois vraiment pas pourquoi ce serait à toi de l'acheter ! (à moins qu'il t'en mette un vieux tout pourri a dispo dans le couloir et que ca te saoule de l'utiliser, mais sinon, demande leur de t'en acheter un !)

CDJ
Faut vraiment que je reprennes un CDI...
Quand l'ordi de boulot crame, c'est eux qui payent l'ordi, mais aussi le temps perdu pour réinstallation des projets et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-