-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:22

CdJ : Bon mes mangas sont rangés et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:46

CDJ
Mon homme devrait se chercher un CDI qui lui plait plutôt que cette boite là ^^'
Certes, il change de poste souvent et ca lui plait, mais... il supporte pas d'être envoyé dans une boite de merde au point de prévenir sa boite qu'il y retourne pas... ^^'
J'ai peur qu'un jour ca lui porte préjudice ><

CDJ II
Prendre une pause ou ne pas prendre une pause... telle est la question...
Mais... j'ai une réunion à 14h, une mise en prod a 15h. Faut que je prépare un truc pour la mise en preprod et je voudrais traiter rapidement des points pour un client que je suis (et que j'aime *-*).... AHHHH journée trop courte ._.

*devrait aussi finir le taff qu'elle devait faire en freelance AHHHHHH*

CDJ I de 18h40
*fixe son écran intensément*
Non. Regarder son écran n'accélère pas le téléchargement, la mise en production ne sera donc pas plus rapide *pleure*

*fixe intensément son écran et se demande si le boulot accepterait qu'elle amene un second écran perso pour pouvoir surveiller(, chatter sur PN) et bosser, le tout en même temps /MUR/*

CDJ II de 18h41
J'en suis à me noter dans mon planning boulot les dates d'inscription pour le centre aéré pour pas les oublier (parce que si j'oublie d'y aller à midi, a 18h y a plus la place !). Pathétique....

Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:57

CdJ :
Vendeur de chez Citroën : Nan mais demain je serais pas là et tous mes collègues sont pris donc vous pourrez pas la chercher demain votre voiture.
*Flashback*
Mon père : Si jamais tu peux pas chercher la voiture mercredi penses à prévenir papy pour qu'il réserve une nuit de plus à l’hôtel.
*Fin du flashback*
Mon grand-père : Ah non mais jeudi soir j'ai déjà réservé pour une Wonderbox à 50km de Lyon.
Commentaire du jour  - Page 21 1845497597
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 5:21

CDJ> TEMPÉRATURE DE MA*******
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:26

CDJ
ok. Elle a raison.
mais elle m'a fait chier quand même !

Puis sont marrant : la semaine je rentre rarement avant 19h.. alors... j'ai pas le temps (et zéro motiv ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:34

CdJ : Je recherche donc un appareil (d'après mes recherches je dois m'orienter vers une enceinte) qui lise les MP3 sur une clé USB, ait une sortie Jack pour pouvoir brancher un casque (ou dans le cas présent, la prise Jack de ma voiture), et qui soit rechargeable par USB.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:10

CDJ : Je suis embauchée en librairie !
Commentaire du jour  - Page 21 3898715034
Ce soir, buffet à volonté pour fêter ça !
Commentaire du jour  - Page 21 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:40

YEAH GG Less !

CDJ
Finir a 17h30 est arrivé a la même heure que si je pars plus tard.... conclusion : dorénavant je partirais toujours a 18h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:17

CdJ : Faut vraiment que je me trouve une cible pour mon Nerf, ça vaudra mieux que de jouer à la roulette russe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:28

CDJ> Mon frère à une job!!!! Donc à moi l'argent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:37

CdJ : J'ai trouvé une cible pour mon Nerf :
Spoiler:

CdJ II (Le retour) : Zootopie c'est cool.

CdJ III (La revanche) : Bon en fait j'ai encore facile un film par moi à aller voir jusqu'en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:47

CDJ> Réveil brutale à 6h du matin. Pourquoi? Entendre le son de la déneigeuse passer dans cours. VIIIIITEUHHHH faut que je tasse ma voiture et enlève le restant de neige!!! heureusement il a été gentil, il m'a aidé...

Bon, je suis resté coincé à un moment dans un autre stationnement, en voulant faire vite...

CDJ2> Suite à mon dernier message: le mot déneigeuse/déneigeur ou toute forme représentant ce mot n'existe pas dans le correcteur... il affiche en rouge XD

CDJ3> Moment de déprime; il vient d'en tomber environ une quinzaine de cm, aujourd'hui, il en annonce à peu près autant, demain aussi, et mercredi aussi. Un total de 30 à 55 cm de prévu d'ici mercredi! On pouvait pas avoir ça à Noël à place? mais non! L'hiver à fallut qu'elle commence seulement à mi février O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:00

Kaieda > moi je veux bien que tu m'en passes un peu :3

CDJ: Enfin une nuit de plus de 7h! je peux être fière de moi >.< Commentaire du jour  - Page 21 3602714796
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:50

CDJ : demain premier jour de boulot ! J'espère que ça se passera bien, que je tiendrai bien le choc des trajets et que j'aurai encore le temps de pas mal rp ! En tout cas demain, nouvelle vie de libraire pour moi et d'homme au foyer pour mon chéri. X)

(Dire que j'ai quitté mon ancien job parce que c'était nul certes mais aussi parce que c'était trop loin... enfin, j'aurai essayé en vain de trouver du travail plus près !)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:18

Faut voir les choses différemment :
1- tu fais ce que tu as envie de faire !
2- rien t'empêche de continuer a regarder les offres !
3- dans 6mois/1 an ton expérience en tant que libraire comptera sur ton cv et t'aidera a trouver un poste similaire plus facilement ;)

CDJ
J'ai fait 45mn de sport hier ! Qui l'eut cru !
Pas de douleur aujourd'hui et de l'énergie à revendre ! J'vais recommencer !

Faudrait juste que j'aille voir le médecin quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:13

CdJ : RTFM !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:01

Oui Motoo déjà je suis contente de pouvoir faire un job que j'aime ! :) (c'est déjà assez rare de nos jours...)

C'est un CDI mais... je pars quand je veux alors si dans 1 an / 2 ans je tiens pas le choc parce que c'est trop loin je chercherai à me rapprocher. ^^

CDJ : premier jour : c'est très différent de ce dont j'ai l'habitude a la fnac (et ailleurs) mais ça à l'air chouette. ^^ J'ai des horaires plutôt faciles pour cette semaine, je rigolerai moins la semaine prochaine si je dois commencer à 7h mais bon... on verra xD Ça sera peut être pas si dur de partir à 5h30...
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:45

Less> C'est toujours mieux que rien, et ça reste que tu es entourée de livre *.*

CDJ> Se lever à 5h45 du matin pour aller pelleter AVANT que la déneigeuse passe = check!
Heureusement, le plus gros de la tempête est passée, mais il est tombé un bon 30 cm cette nuit O_O Nous sommes gâtés....
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:04

CDJ : Oui exactement Su ! D'ailleurs j'ai été trop perturbée aujourd'hui... j'ai une collègue qui te ressemble et qui a le même prénom que toi ! :O Un peu plus je l'appelais Su-chan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:12

CDJ
Bon ok... j'ai pas mal... je peux juste tellement plus me servir de mes cuisses que j'arrive plus a monter (et descendre c pire lol) les escaliers ni me lever sans m'aider de mes bras...
sinon tout va a biennnn x)

CDJ II
faut je rp...
t'être ce soir si les grizzlys dorment vite... et que je réussis a redescendre l'escalier xD (oui vous pouvez rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:11

Pour ta première semaine de job Less, tu te serais déjà fait étiqueté le mot " bizarre" dans le front XD pratique! Mais sinon... il n'y aura jamais deux personnes comme moi, je suis trop complexe pour ça!

Finalement Motoo, je crois que tu n'as pas réussit à rp ^^

CDJ> OULAAAAA tellement désolé Ana! J'ai complètement loupé ton rp ça l'air!! O_O fait presque un mois... sniffffffff * S'empresse de l'écrire avec Croki sur elle"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:38

Su : elle te ressemble physiquement d'après les photos que j'ai pu voir. :)
Et puis mes collègues sont tous très exubérants et extravertis alors si je passe pour une folle ça semblera normal je crois. X)

CDJ : bon c'est pas l'éclate totale comme je pouvais m'amuser en bossant a la fnac, mais au moins ce n'est pas un travail désagréable et je suis dans les livres. Allez c'est parti pour J4 de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:53

Su > le pire c'est que les grizzlys se sont endormies assez vite mais... j'avoue, j'ai pas eu la foi de redescendre l'escalier....

CDJ
Ce soir : re-sport.
Si dimanche/lundi je suis de nouveau impotente... je sais pas si je continuerais xD
parce que 45mn de sport, 24h de bien-etre pour 3J de blocage et douleur.... je crois que j'essayerais de trouver moins violent pour mon corps (si j'avais pas les grizzlys, et que j'avais pas des escaliers à la maison ET au boulot, je dis pas encore... mais là... calvaire xD)

CDJ II
Ce soir, RP ! Et t'être un peu boulot... Mais surtout RP ! Je suis en retard !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:51

Tu t'es lancée dans quel sport Tak ?

CDJ : omg omg ! :'D Une de mes trois meilleures amies, mon amie d'enfance que je connais depuis que j'ai 11 ans (et je vais en avoir 29 dans 6 jours)... va ACCOUCHER cette nuit ou demain !!!!!
Commentaire du jour  - Page 21 1901320783 Commentaire du jour  - Page 21 3520642568 Commentaire du jour  - Page 21 1901320783 Commentaire du jour  - Page 21 1804659541 Commentaire du jour  - Page 21 3661868092 Commentaire du jour  - Page 21 3746430552
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:28

LESSSS Tu es un poisson toi aussi?!?!?! :D * moi dans 2 jours ( dimanche) ^.^*
Mais c'est chouette :D une tite fille ou un tit gars???

CDJ> YAYYY J'ai été appelé aujourd'hui pour passer au deuxième entrevue la semaine prochaine ^.^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-