Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~¤ Explication ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Explication ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Explication ¤~   ~¤ Explication ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:08

Moi Lulu' Fylbers, j'ai décider de créer un jeu de cartes ( enfin presque... le concept viens d'un autre forum [Je n'en suis donc pas le créateur] ).

Le principe sera très simple mais avant de vous expliquer les règles ( dans un autre topic ), Il faut que je créer des cartes.

Pour ce faire, je demande à tous ceux qui voudraient participer à ce nouveaux jeu de m'envoyer, par MP, 5 personnages de mangas ( je veux donc les nom et prénom du perso et le mangas dont il est tiré ) dont je créerais les cartes.

Quand tous cela sera fait je vous donnerai ces cartes, et ce sera les vôtres. Il ne pourra pas y avoir deux cartes identiques, c'est-à-dire que je ne créerais pas deux fois le même personnage.

Je donnerais plus de détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Explication ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Explication ¤~   ~¤ Explication ¤~ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:57

Tu n'as pas décider d'en créer un en effet, tu as décidé de le copier, et topic par topic.

Le forum d'où viens le concept c'est Avatar Manga, et le créateur du jeu: c'est moi.

Je trouve ça très indélicat de ta part de copier du tout au tout un jeu comme ça, surtout que tu ne m'as pas du tout demandé mon avis, contrairement à d'autres... (j'ai d'ailleurs accepté pour ceux-ci, ça m'a fait plaisir qu'on me demande de reprendre mon "bébé")

Par contre tu pourras peut-être comprendre que me voler mon "bébé" ne me met pas de super bonne humeur... Donc voilà, je peux évidemment pas te demander de supprimer ce jeu, il est déjà entamé, et je sais bien que tu ne le ferai pas (je m'attend même à ce que tu supprimes ce message) mais j'aurais au moins aimé que tu me mettes au courant avant de tout copier (c'était la moindre des choses) mais on va dire que tu te rattrapes un minimum (j'insiste sur ces deux mots) en disant que tu as trouvé ça sur un autre forum... Tout en restant vague... Enfin, j'ai arrangé ça ^^ !

En tout cas grâce à toi j'ai décidé de rendre mon jeu invisible pour les simples membres, ça évitera à d'autre personnes de copier lâchement mon jeu, c'est le seul point positif que j'ai trouvé à tout ça...

Bref... Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Explication ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Explication ¤~   ~¤ Explication ¤~ Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:36

Mouahaha allez hop dans ta ****** !!!!

Han gomen c'est sortit tous seul plus fort que moi!
Han nan pas Gomen je raconte N'imp. moi >.<

De bonne humeur mo ce soir, ou ce matin plutôt xD
Bref me tais lol
Sa fait un message écrit pour rien vu que c'est casiement sûr qu'il va disparaitre, mais j'avais envie lol
Je ne peux contenir ce genre de pulsion...>.>
et c'est cooleuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Explication ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Explication ¤~   ~¤ Explication ¤~ Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:13

Balance la floodeuse aux admins!! xD

(Poste à supprimer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Explication ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Explication ¤~   ~¤ Explication ¤~ Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:22

Une floodeuse? où ça? où ça?
Roh elle est où la méchante qui ose flooder ici? u_u
Y a vraiment des gens sans gène je vous jure >.>
xD

Roh va pas me dire que c'est pas tentant de faire ça u_u
Fallait que sa sorte, je pouvais pas le retenir, et je voulais pas surtout :D
N'empêche ça fait du bien et je peux recommencer n'importe quand xD

(Tsuki-Chan, je veux pas me faire tapper T_T tu sais bien que c'est plus fort que moi non? ^^' :D *fait les n'oeils doux*)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Explication ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Explication ¤~   ~¤ Explication ¤~ Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:58

J'y crois pas... Dynasty je suis désolé franchement, j'ignorais que lulu' avait pris le concept chez toi... Désolée aussi, j'aurais du m'en douter vu que je suis depuis peu sur Avatar Manga... Je me charges d'effacer ça au plus vite! Si il a un truc que je supporte pas, c'est la copie, aussi je ne vois pas pourquoi je garderais un jeu copié! Lulu', j'espère pour toi que tu as une excellente explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






~¤ Explication ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Explication ¤~   ~¤ Explication ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Explication ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-