-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Painson Koy



Painson Koy


Nombre de messages : 85
Hybride de : Opal Aston

Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:21

Double recherche de RP Painson Koy ET / OU Shoto Sosuke.

Type de perso recherché : Venez comme vous êtes =)

Relation et/ou action désirée(s) : Amour passionné, charnel, haine brûlante, peur dévorante, psychopathe inquiétant, rebelles de la société...
Nous pouvons TOUT faire.

-Shoto Sosuke est le porte flingue d'un groupuscule mafieux russe, donc il est plus logique avec lui d'avoir un RP tourné vers l'action ou les passions extrêmes.

-Painson Koy est un neko tout frippé, tout peureux, tout sensible, tout fragile, tout tremblant, tout malade. Donc venez essuyez vos chaussures sur son visages ou l'adopter avec des rubans dans les oreilles. Bref, un RP plus axé choses de la vie, petits bonheurs et petits malheurs.

Nombre de personne : Tout le forum! o/ Comment ça c'est pas possible...? /Pan

Endroit : L'endroit le plus logique pour le Rp je dirais? Cela dépend du scénario à vrai dire.

Niveau rp et fréquence de post : 1 fois par semaine je dirais? Plus si définitivement emballé par l'histoire passionnante que nous rédigeons avec l'assurance des plus grands écrivains de tous les temps.


Dernière édition par Painson Koy le Ven 18 Mar 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opal Aston



Opal Aston


Nombre de messages : 76
Maitre de : Painson Koy

Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:05

Heyyyy !
Maintenant que je suis validée, je peux me proposer ^^' hé hé hé.
Je me suis permise de lire les deux fiches des deux personnages. L'un comme l'autre ça me parait intéressant, après est-ce que tu recherches quelque chose en particulier pour l'un ou pour l'autre ? 

Je réfléchis de mon côté mais tiens moi au courant si un rp avec mon personnage t'intéresse. 

Tchou o/
Revenir en haut Aller en bas
Painson Koy



Painson Koy


Nombre de messages : 85
Hybride de : Opal Aston

Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:32


"-Shoto Sosuke est le porte flingue d'un groupuscule mafieux russe, donc il est plus logique avec lui d'avoir un RP tourné vers l'action ou les passions extrêmes."

-Avec lui, il pourrait s'agir d'une situation extrême? Imaginons qu'il soit blessé et qu'il se tourne vers le seul médecin a porté de main, dans l'urgence, Opal qui passait par là!
(rencontre inopiné)
Hors cadre de ton métier, elle pourrait simplement croiser Shoto dans la rue. Assez imprévisible et sûr de lui, peut-être souhaiterait-il intéresser la demoiselle ou simplement s'amuser ? Comme embarquer Opal et boire un peut trop, faire chauffer des marrons sur des poêlons de pouilleux, et faire des tours de la ville en bécane volée, le tout poursuivi par des policiers haineux?

-Painson Koy est en recherche de maitre. Si tu veux un neko c'est un bon plan.
Ou alors tout simplement tu passes à la fourrière, tu vois son état déplorable et Opal veut juste lui donner des soins?

Des préférences?
Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] 387295197
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 4:29

Salut Painson un rp avec moi sa te dirais ? Sous le compte de Yuki ou de shaolan c'est toi qui vois ^^ Yuki est du genre très timide donc si tu veux un lien avec elle cela me va ^^ après bien entendu que tu sois adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painson Koy



Painson Koy


Nombre de messages : 85
Hybride de : Opal Aston

Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 1:14

Bien sûr que c'est faisable =D
Tes deux personnages sont intéressants!
En revanche, je me demande ce qu'ils iraient bien faire avec Painson Koy! xD
C'est un p'tit gars bien casanier, bien peureux et bien timide. Et je ne sais pas ce que peut donner un duel de timidité en RP.

Qu'est ce que tu en penses? Moi, je dis presque toujours oui à un RP à condition qu'on a des choses a faire et à se dire. ^^

Une idée de scénarios? Koy étant très passif, ou suiveur, il va falloir que tu mènes un peu la dance au départ.

Shaolan n'ayant pas de points communs avec Koy, je pense qu'il vaudrait mieux Yuki qui elle aussi sert un maitre. En revanche je ne sais pas trop ce qu'il pourrait se passer.

Une course particulière? Une embrouille? Un malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 2:32

Bien je pensais qu'avec le temps ils réussiraient à ce rapprocher Yuki et lui puisque comme tu le dis ils sont timide de nature donc sa forcerais Yuki à s'exprimé d'avantage ^^ alors pour commencer un rencontre serait de mise donc pourquoi pas une course particulière que nos deux maître nous ont envoyé cherché et après on développera ^^ Yuki est timide mais très sociable et qui sait peut-être s'attachera-t-elle à ton petit Koy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painson Koy



Painson Koy


Nombre de messages : 85
Hybride de : Opal Aston

Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:57


Une course ça peut-être pas mal.
Comme la maitresse de Koy garde toujours un oeil sur lui, elle ne sera pas très loin. Sans s'imisser dans le Rp si cela te dérange sâche en tout cas qu'elle ne sera pas loin et veillera à ce qu'il n'aille pas se laisser distraire trop vite de ses activités.

Veux tu que je commence ou tu te lances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:01

Humm commence enfin si tu n'y vois aucun inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painson Koy



Painson Koy


Nombre de messages : 85
Hybride de : Opal Aston

Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]   Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painson Koy? Shoto Sosuke? Persos en réduc' de RP! L'un acheté l'autre OFFERT [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete moi je suis pas chère xD
» Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]
» Je suis sadique envers mes persos.
» Adopte moi :cat: [TERMINE]
» Let's play ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-