-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Principe et Règles ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:24

Le jeu est très simple. Une fois que vous aurez vos cartes, j'organiserais des matchs avec mes camarades les Admins ( s'il veulent pas j'le ferai tout seul ! ).

Voici le principe :

- Les matchs se feront en trois manches.

- Chaque joueur pourra donc choisir trois cartes de son deck pour jouer.

- Une fois que les cartes sont choisis, ont ne peut pas les changer.

- Pour jouer un match, vous mettrez une ou plusieurs carte(s) en jeu qui ira(ont) à l'adversaire si vous perdez.

- Vous devez possédez trois cartes au minimum pour pouvoir jouer.

- Il sera possible de faire des demandes de cartes dans un topic que je créerais ultérieurement.

- Pour éviter les surplus de cartes, vous n'aurez le droit, pour le moment, qu'à 10 cartes chacun ( j'en créerais d'abord cinq et vous m'en demanderez ensuite dans le topic prévu à cet effet. )

- Les matchs se dérouleront de la façon suivante :

Chaque joueur présentera une carte et décrira le physique, le caractère et une attaque du personnage de la carte. Ce sera moi avec un autre Admin qui décidera de qui gagne la manche en fonction de la description. (attention, il ne faudra pas forcément faire une longue description)

Celui qui gagneras deux manches sera le vainqueur.


Dernière édition par Lulu' Fylbers le Jeu 29 Mai 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:07

ben j'ai PLEIN DE QUESTIONS xD
Ces cartes, ca vient d'ou exactement? Avec de tels juges, est-ce que ce n'est pas un peu difficile de départager les joueurs? Pourquoi forcemment des personnages mangas? Et d"'ailleurs, ils doivent etre dans le STYLE manga, ou venir d'un manga deja ecrit? Quels pouvoirs sont autorisés?

Par exemple, admettons que je demande a avoir une carte
"Ayumi"
avec comme pouvoir
"Bizzzou *3* : faites un bisou baveux a votre adversaire et jettez un dé. 1 ou 2 : votre attaque est sans effet. 3 ou 4 : votre adversaire est troublé et abandonne le combat (un match nul peut etre decidé). 5 ou 6 : votre adversaire est pris de convulsions, vous avez de grandes chances de gagner."

Ca marche? x'DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:06

Réponse au question :

Citation :
Ces cartes, ça vient d'où exactement ?

C'est moi qui les créer ! Je peux t'en montrer une que j'ai créer : ~¤ Principe et Règles ¤~ Agitoei3

Toutes les cartes seront dans le même style ^^

Citation :
Avec de tels juges, est-ce que ce n'est pas un peu difficile de départager les joueurs ?

Non je ne pense pas !!!

Citation :
Pourquoi forcement des personnages mangas ?

Parce que j'ai envi ^^

Citation :
Et d'ailleurs, ils doivent être dans le STYLE manga, ou venir d'un manga déjà écrit ?

Il doit venir d'un mangas déjà écrit où paru en anime.

Citation :
Quels pouvoirs sont autorisés ?

Ceux du persos de ta carte.

Citation :
Par exemple, admettons que je demande a avoir une carte
"Ayumi"
avec comme pouvoir
"Bizzzou *3* : faites un bisou baveux a votre adversaire et jettez un dé. 1 ou 2 : votre attaque est sans effet. 3 ou 4 : votre adversaire est troublé et abandonne le combat (un match nul peut etre decidé). 5 ou 6 : votre adversaire est pris de convulsions, vous avez de grandes chances de gagner."

Ca marche? x'DDDDD

Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:28

rhoh, pas drole....... Il etait pas bien mon pouvoir? xD
bon ok , j'arrete le flood u_u mais je proteste! Un jour, tu regrettera d'avoir rejetté comme ca ta Yumi-chan! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:29

Un jour viendra où il y aura peut-être d'autre cartes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:54

et ce jour la, la carte "Ayumi" sera la plus puissante :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:55

Ca m'fait penser à Pokemon XD
Breeef.

J'ai une question.
Les pouvoirs sont définis par qui, au juste ?
(J'ai tout bien lu mais j'ai eu du mal à cerner ça, par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:57

ben si j'i bien compris, les pouvoirs des cartes sont les pouvoirs des personnages qu'ils incarnent.
Par exemple, si je crée une carte "naruto", la carte aura les pouvoirs ninja de naruto!
c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:07

Oui c'est tout à fait ça Ayu-chan !

Caliban je pense que ça répond à ta question aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:08

Parfaitement. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:09

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~¤ Principe et Règles ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Principe et Règles ¤~   ~¤ Principe et Règles ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Principe et Règles ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-