Partagez | 
 

 Description générale de l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Nombre de messages : 76
Maitre de : Painson Koy

MessageSujet: Description générale de l'appartement.    Mer 30 Mar 2016 - 14:44

PLAN :
(A l’exception que le balcon est ouvert sur le séjour par une grande baie vitrée.  Et dans la salle de bain ce n’est pas une baignoire mais une douche à l’italienne.)

JUSTE ICI ;D

DESCRIPTION GENERALE :

Dans son ensemble l’appartement d’Opal est très lumineux, cette clarté vient de la grande baie vitrée qui mène à l’extérieur sur un petit balcon. Véritable puits de lumière.
Niveau décoration rien d’extravagant, elle possède quelques tableaux  portés par les courants de l’impressionnisme et d’art abstrait. Le mobilier quant à lui est assez classique dans sa globalité.
Il y a cependant beaucoup de plantes vertes à l’intérieur, comme à l’extérieur. Il n’est pas rare de voir des bouquets de fleurs ornées ces différentes tables.
Niveau couleur on se situe principalement dans des tons clairs, des teintes crèmes, marrons avec selon les pièces des pointes de couleur différentes : bleu pastel, rose et violet délicat…

ENTREE :

Au commencement de cet appartement, il y a cette petite pièce  ouverte sur la cuisine et le salon. On y trouve un porte-manteau. Un meuble en bois clair qui lui sert à ranger une partie de ses chaussures. Il n’est pas très haut, ce qui lui permet d’y déposer son courrier ou autre chose qui lui traine dans les mains quand elle rentre chez elle. Il y a également un vase remplis de fleurs diverses et variées au fil des saisons.

CUISINE :

Elle semble fonctionnelle, il y a un plan de travail sur toute la longueur du mur où on trouve l’évier, ses plaques de cuisson, son four. Le réfrigérateur aussi, de taille convenable. Il y a un ilot central qui déborde un peu sur le séjour. Cet ilot lui sert de plan de travail mais aussi de table à manger, on y retrouve des chaises coté salon justement. Il a aussi l’avantage de posséder tout un tas de tiroirs, de rangement coté cuisine.
Dans la continuité de la cuisine, on trouve un cellier : avec une machine à laver mais aussi des étagères.

SEJOUR :

Il s’articule  autour d’un canapé ainsi que deux fauteuils (de couleur crème où elle a déposé des coussins coloris chocolat et plaid dans les mêmes tons) qui encadrent une table basse sur un tapis clair. Le salon est tourné vers la lumière qu’offre l’ouverture de la baie vitrée sur le balcon. Il y a également une télévision de taille raisonnable. A l’arrivée de Koy, elle a déménagé son bureau dans le séjour. Il y a donc un bureau en bois avec son ordinateur portable et une imprimante compacte et son fauteuil noir sur un coté avec des meubles de rangements, des étagères sur le dessus. De nombreux livres occupent l’espace, sagement rangés dans différentes bibliothèques.

BALCON :

La vue n’est pas grandiose mais c’est toujours agréable d’en avoir un pour profiter du soleil. Elle l’a agencé de mobilier de salon d’extérieur. Sur la table il y a également un cendrier à disposition. Il y a aussi quelques plantes dans des bacs.

COULOIR :

Rien à redire, c’est un sasse qui mène aux toilettes, à la salle de bain et aux deux chambres.

CHAMBRE 1 :

La chambre d’Opal. Une chambre classique là encore. Un lit double, un dressing sur le coté, un miroir, des meubles pour y ranger ses affaires.

CHAMBRE 2 :

Anciennement le bureau, c’est maintenant la chambre de Koy. Pour le moment il n’y a pas grand chose, son lit, une ancienne bibliothèque qui habillait le bureau. C’est en cours d’agencement.  

SALLE DE BAIN :

Composée d’une grande douche à l’italienne, d’une vasque avec un meuble. Il y a aussi un autre meuble où elle range le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description générale de l'appartement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description générale de la campagne
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
RP : Tokyo
 :: Quartier nocturne :: Appartements et maisons :: Appartement d'Opal Aston
-