Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 En mode là et pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

En mode là et pas là Empty
MessageSujet: En mode là et pas là   En mode là et pas là Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:25

Hop, petit post ici (et oui encore) MAIS pas pour une absence mais plutôt un gros gros ralentissement! Je m'explique de suite pourquoi:

J'ai eu la superbe surprise de voir ce soir que j'ai réussi les écrits de mon concours d'adjoint administratif et mon oral est courant juin. A partir de jeudi je vais donc me mettre à fond dans mes recherches et mes révisions car merde je le veux ce concours! Etant donné que la moitié des candidats restants sont pris, soit 24 et que j'ai toutes mes chances je n'ai pas vraiment envie de lâcher!

Aussi je continuerai à rp bien entendu, mais entre mon travail et mes révisions plus tenir mon appartement quand même un peu tout ça tout ça le rythme risque d'être plus lent! Mais je ne vous oublie pas et je pense que vous comprendrez que mon avenir professionnel est évidemment important pour moi (surtout après 3 ans de galère)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

En mode là et pas là Empty
MessageSujet: Re: En mode là et pas là   En mode là et pas là Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:42

Un gros M**** pour l'oral ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En mode là et pas là Empty
MessageSujet: Re: En mode là et pas là   En mode là et pas là Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 5:33

Oui maîtresse gros M... a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

En mode là et pas là Empty
MessageSujet: Re: En mode là et pas là   En mode là et pas là Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:27

Merci à vous deux!


Mon oral est ENFIN passé, je l'ai passé hier, plutôt satisfaite dirons nous mais on verra les résultats en Juillet!
Il me reste encore une épreuve de bureautique à passer dans une semaine mais je peux dire que je suis revenue sur le forum car la pire de mes épreuves est passée je n'ai donc pas à réviser entièrement un sujet inconnu comme pour mon oral (les cours Word et Excel c'est du déjà vu n'est-ce pas)

Donc me revoilà! Je vais tâcher de répondre au plus vite à mes posts de mai et encore désolée de vous avoir fait attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

En mode là et pas là Empty
MessageSujet: Re: En mode là et pas là   En mode là et pas là Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:55

Tant mieux si tu es satisfaite, on croise les doigts !

Je classe le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En mode là et pas là Empty
MessageSujet: Re: En mode là et pas là   En mode là et pas là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode là et pas là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isketch - Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-