Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Masculin

Nombre de messages : 2971

MessageSujet: Description des groupes   Ven 2 Sep 2016 - 17:47


LES HUMAINS :
Ce sont des humains, comme vous et moi. Ils n'ont pas été modifié génétiquement, ils n'ont pas de super pouvoirs... mais ils ont tout pouvoir sur les hybrides ! Et, contrairement à ses derniers, ils ont évidemment des droits !

Les oppresseurs :
Les hybrides doivent les servir... ou disparaitre. Un hybride n'a qu'un droit : celui de rester à sa place et de servir son maitre. Ce n'est pas avec eux que les hybrides découvriront douceur et compréhension. Que les oppresseurs veulent exterminer les hybrides ou qu'ils profitent de leur existence en les maltraitant pour satisfaire leurs besoins, une chose est sûre : mieux vaut pour les créatures à moitié animales ne pas croiser leur route !


Les défenseurs :
Ils ne voient pas l'animal ou l'objet dans les hybrides, mais l'humain. Pour eux, les hybrides sont doués de conscience, de sentiments, d'intelligence et méritent d'être reconnus ! Qu'ils se contentent d'être doux avec leurs hybrides ou qu'ils se battent ouvertement pour leurs droits, ces humains souhaitent le meilleur pour eux et jamais l'idée de les maltraiter ne leur traverserait l'esprit !


Les neutres :
Des droits pour les hybrides, ou pas ? Ils s'en fichent, ou n'ont pas d'avis tranché sur la question. Que des maitres maltraitent leurs hybrides ou que d'autres revendiquent plus de droits, cela les indiffère complètement. Ils peuvent d'ailleurs eux même se montrer doux et vertueux ou désagréables et méchants, sans qu'ils ne penchent vers l'un ou l'autre réellement !



LES HYBRIDES :

Les nekos :
Les premiers hybrides créés par l'Homme. Destinés à les servir, certains l'ont fait, d'autres moins. Aujourd'hui, ils sont considérés comme obsolètes : produits bas de gamme, défectueux, maintenant remplacés par les tout nouveaux hybrides.

Les nekos libres
Qu'ils ne soient que de simples nekos errants ou de véritables rebelles, ils ont un point commun : ils sont libres et ne servent plus les humains. Et ils vivent également en toute illégalité. Les chasseurs les pourchassent, encouragés par l'Etat.


Les nekos  apprivoisés :
Les nekos dociles servent les humains. De leur plein gré ou non. On en retrouve cependant de moins en moins dans les animaleries qui leur préfèrent les nouveaux hybrides.

L'Etat a cependant trouvé un bon moyen de recycler les meilleurs éléments en les intégrant dans un nouveau programme : les nekos de l'Etat. Assignés à des tâches ingrates, ils peuvent cependant vivre en semi liberté, logeant ensemble dans des dortoirs plus ou moins grands. En dehors de leur activité, ils sont libres de se déplacer à leur gré. Ils portent cependant une nouvelle génération de collier qui permet aux autorités de les identifier et de connaitre leur rôle et obligation, ainsi que leurs autorisations de sorties et leurs couvres feux. Si l'un d'eux ne respectent pas les règles... mieux vaut pour lui qu'il ne se fassent pas attraper !



LES NOUVEAUX HYBRIDES :

Ces hybrides représentent le futur. Ils ont été créé pour remplacer les nekos. Du fait de leur création récente, les plus âgés ont 22 ans et tous sont nés en laboratoire. Créés dans des lieux hyper sécurisés, aucun n'a encore pu s'enfuir. Le feront-ils un jour ?

Les Inus
Hybrides d'usine de nouvelles générations, c'est avec des chiens qu'ils ont été mélangés. On considère qu'ils seront plus obéissants, plus dociles et plus fidèles que ne l'ont été les nekos. On considère également qu'ils pourront s'avérer utile contre ces derniers, du fait de l'inimité entre les deux espèces animales.
A-t-on raison ? Seul l'avenir nous le dira !


Les Usagis
Hybrides d'usine de nouvelles générations, c'est avec des lapins qu'ils ont été mélangés. On espère d'eux qu'ils se montrent dociles et soumis. On espère que la nature discrète et peureuse de l'animal servira à en faire les parfaits hybrides que les nekos n'ont pas su être.
Se trompe-t-on ? L'avenir nous le dira !


Les "commandes spéciales" :
Ces hybrides sont spéciaux, rares et terriblement onéreux. Commandes spéciales de prestigieuses animaleries ou de riches citoyens, voir parfois de l'armée, leurs espèces comme leurs caractéristiques animales dépendent de celui qui les a commandé !
Evidemment, les scientifiques ne sont pas fous et n'accepteront pas toutes les demandes ! Il n'est pas question de répéter les erreurs et de provoquer un nouveau bouleversement comme avec ces nekos défectueux !

[Attention, la création d'un hybride "commandes spéciales" est réglementé ! Merci de vous référer aux "Règles de création d'un hybride "Commande spéciale"]


_________________
RP en cours:
 

Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Qui êtes vous ?
-