Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Préparateur de gâteaux aux cailloux


avatar


Nombre de messages : 5145

MessageSujet: Contexte   Dim 30 Oct 2016 - 12:07

Pas de Bonheur sans LibertéPas de Liberté sans Courage
INUS ET USAGIS POUR UN FOYER HEUREUX

Cher concitoyens et concitoyennes !

Une nouvelle ère commence !

Nous avons appris de nos erreurs avec les nekos et nous ne les réitéreront pas !

Ramenez vos nekos, produits déficients aux nombreux défauts ! Les animaleries et fourrières les reprendront et une aide vous sera offerte par l'État pour acquérir un nouvel hybride bien plus performant et sûr !

Choisissez un inu, hybride de chien fidèle et protecteur, qui saura offrir à votre foyer toute la sécurité dont vous rêvez ! Ou optez pour un usagi, hybride de lapin doux et docile, qui saura vous servir avec toute la déférence dont vous rêvez !

N'hésitez plus une minute ! Ces nouveaux produits à la pointe de la technologie nippone vous attendent dans votre animalerie la plus proche !


Il y a plus de 50 ans, naissait dans le laboratoire japonais Pretty Neko le premier neko, hybride de chat et d'humain. Produit de pointe de la technologie, ni animal ni humain, il devait être au service des humains, docile, serviable, soumis, sans aucun droit. Exclusivité du Japon, ils devaient participer à sa grandeur !
Néanmoins cela ne se passa pas comme l'avait prévu le gouvernement. Doués de conscience, de sensibilité et même d'intelligence, des groupes de nekos se rebellèrent et s'attaquèrent à leurs seigneurs et maîtres : les humains. La confiance des citoyens s'étiola, le marché commença à s'écrouler... Alors, le gouvernement décida de réagir. D'abord en tentant d'éradiquer purement et simplement leurs créations... en vain. Virus, traques, destruction de leurs repaires, toutes les méthodes les plus cruelles y passèrent, mais les nekos résistaient. Jusqu'à ce que...

De nouveaux hybrides, dernièrement créés par les laboratoires, furent mis sur le marché. Des usagis, hybrides de lapins, créatures craintives et inoffensives, qui pourraient servir les humains avec plus de docilité que les chats si indépendants et agressifs. Des inus, hybrides de chiens, créatures dociles, obéissantes et fidèles, qui pourraient protéger leurs maitres et, pourquoi pas, servir à la chasse aux nekos en fuite.
Les nekos furent considérés comme obsolètes, déficients et on les retira du marché. La chasse aux fuyards et rebelles s'intensifia, par l'offre de primes à quiconque participerait à leur capture.

Une nouvelle ère débute !


_________________
RP en cours:
 

Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Il était une fois...
-