-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujets des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Du Jeu



Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 34

Sujets des invités Empty
MessageSujet: Sujets des invités   Sujets des invités Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 14:28

Salut et bienvenue !

Ce sujet est réservé aux invités qui désireraient nous poser une question ou simplement nous passer un coucou, pourquoi pas ? ^^ Un ancien membre qui passe par là, un futur joueur qui aimerait des précisions ou qui a un problème d'activation de compte, ou encore un(e) enqueteur(trice) qui souhaite une participation massive, tout le monde est le bienvenu dans cette section !

Sujets des invités 3514523263 Sujets des invités 1470911155
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Invité


Anonymous



Sujets des invités Empty
MessageSujet: Re: Sujets des invités   Sujets des invités Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:23

Bonjour, ici la fonda de Contes Défaits avec qui vous avez un partenariat. J'étais venue par ici courant mai pour prendre des nouvelles m'inquiétant face à votre recrudescence d'activité rp. Vous m'aviez répondu que vous prépariez une grosse MAJ. Est-elle toujours d'actualité ? Je me doute que ça prend du temps du coup je viens aux nouvelles car l'activité est vraiment au plus bas. J'espère avoir des réponses pour me rassurer et croise les doigts pour vous !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Sujets des invités Empty
MessageSujet: Re: Sujets des invités   Sujets des invités Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 15:19

Bonjour !

Effectivement nous prenons notre temps mais c'est toujours d'actu ! On peaufine ! :3

Bonne journée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Invité


Anonymous



Sujets des invités Empty
MessageSujet: Re: Sujets des invités   Sujets des invités Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 21:35

Coucou et merci pour cette réponse rapide comme l'éclair ! Je vais donc attendre patiemment et continuer à vous encourager pour cette MAJ. et oubliez pas de vous hydrater avec la chaleur estivale. o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Sujets des invités Empty
MessageSujet: Re: Sujets des invités   Sujets des invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:32

Héhéhé merci beaucoup pour les encouragements ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ano-nyme

Invité


Anonymous



Sujets des invités Empty
MessageSujet: Question   Sujets des invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 22:42

Bonjour !

Voilà plusieurs minute qu'un (ancien) passionné de RP navigue sur le web sans trouver un forum qui lui donne envie de recommencer à écrire. La passionné en question profite de ses vacances pour tenter de reprendre un partage littéraire avec une communauté tel que la vôtre ! (Je me rappel avoir commencé à RP sur des forums Neko/Maste (il y a foooort longtemps) et je suis tombé par hasard sur celui-ci; il me semble charmant !)

Je voulais donc savoir (avant de commencer une inscription et un personnage) s'il y avait encore un peu de vie sur Pretty Neko et si oui, manque-t-il des Nekos/Hybrides/etc ou des Masters ?

Merci d'avance !
Salutations ~
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Sujets des invités Empty
MessageSujet: Re: Sujets des invités   Sujets des invités Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 6:52

Bonjour cher Ano-nyme ! ^^

Je suis ravie que notre fo' te tente ! ^^

Pour le moment je dois t'avouer que c'est très calme et qu'il reste peu de membres. Nous travaillons à mettre en place une grosse mise à jour qui changerait beaucoup de choses sur le forum (nouveaux groupes, évolution du contexte, etc). Donc à un moment donné, ca va bouger ! Il y aura toujours des humains et des nekos donc si tu veux nous rejoindre, tu peux !

Sujets des invités 2200764876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sujets des invités Empty
MessageSujet: Re: Sujets des invités   Sujets des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats, sujets qui fachent....
» Pour les invités !
» ~¤ Pour les invités ¤~
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Demande de partenariat pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Amis :: Zone pour les Invités
-