Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:42

CDJ : je pars à Montpellier du 30 décembre au 4 janvier !! :D

Commentaire du jour  3898715034
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:51

CHanceuse! Moi je pars nulle part -_- je travaille en plein milieu d'un congé... plate ça

CDJ> Il neige
CDJ2> Travailler pour rien m'énerve, et je vais devoir le faire demain...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:00

CDJ
Ouais j'ai fait une petite journée !
Ah ouais... faut je finis ses des choses à la maison ._. .......

CDJ II
Ouais j'ai la soirée pour moi des que les monstres dormiront !
Dommage qu'il me faille travailler ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:05

CdJ : Le prix de certains jeux Game Cube d'occasion me fait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:00

cdj > les courses de Noël... dernière ligne droite ! Entre les billets de train les cadeaux et le coiffeur pour être présentable devant les parents je suis totalement ruiné. Commentaire du jour  1901320783
Heureusement que c'est juste une fois pas an...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:09

CDJ I :

J'en ai marre de travailler mes cours jusqu'à pas d'heures ! T-T
Le dernier est pour demain. J... Je peux y arriver !

CDJ II :

Demain, je serai à la soirée spécial miss France avec ma soeur ! Après un semestre à travailler des cours, à traduire un terrible contrat en arabe, à superviser des travaux de groupes parce que mes camarades sont des bras cassés, j'ai le plaisir de vous annoncer que je reprends ENFIN ma vie sociale !!! Commentaire du jour  3898715034
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 7:32

CDJ

BONNNNN Allez la dernière avant les vacances.....la pire....8h 18h, oui oui un vendredi, dernier jour d'école....Avant Noël.....avec une heure d'étude en fin de journée.....C'est normal si j'ai envie de me recoucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:00

CDJ1> YAY! 4 jours de vacances, puis 3 jours de travail, puis congé du 23 au 2 janvier :D (sauf le 31 tient ><)

CDJ2> YAY! l'hiver est bien installé... avec ses froids polaires! C8
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:53

CdJ : C'est vraiment des putains de rapaces à la SNCF quand même. Payer plein pot pour qu'on te dise : place assise non garantie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:53

CDJ> Aujourd'hui, obligation, achat de cadeau de noël.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:53

CDJ
Je me suis pris la tête toute la semaine pour trouver l'argent pour une nouvelle voiture.
Finalement on la prend pas (comme trône technique tout pourri).
._.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 4:08

CDJ
Journée pleine d'organisation foireuse (faut bien je colle à mon bilan de compétence hein xD)
- se lever à 9h45 quand on a prévu d'être en course cadeaux et fringues à 10h
- se rendre compte qu'on a pas sa carte bleu.
- avoir prévu de faire les cadeaux adultes seule et se retrouver à les faire en famille (= 3h dans un magasin la ou seule j'aurais mis grand max 1h...)
- rentrer à 21h alors que j'ai rendez vous à... 21h....
- avoir zoom me qui dit "toute façon on part tôt demain " et le retrouver endormi quand j'ai fini à minuit passer....
- emballer les cadeaux enfants (ouais les adultes j'avais pas la foi xD) et faire les valises....

Il est 4h... je me lève très certainement e ment à 7h... et faut encore jemballe deux trois trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:31

CDJ : c'est peu et pourtant ça me fait me sentir beaucoup mieux... :)

Sinon je m'habitue peu à peu au nouveau boulot et aux nouveaux collègues. Bon ça sera jamais aussi bien qu'avant mais la je ne traine pas les pieds pour y aller. Ya du mieux.

Et aller encore quelques jours difficiles avec heures supp et c'est Noël ! Et le jour de l'an avec mes amiiiis !! ^^

Chat et maman toujours en rémission, croisons les doigts pour que 2017 leur soit favorable !

Appart... bon ça par contre... toujours pas réparé et je le supporte plus du tout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:08

CDJ

Joyeuses Fêtes à tous!!! Commentaire du jour  2237315774 Commentaire du jour  1724348787 Commentaire du jour  522188266 Commentaire du jour  205265029 Commentaire du jour  3070568137
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 13:03

Joyeux Noël à tous le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:58

Est il trop tard pour vous souhaitez un joyeux Noël ? ^^

J'espère que vous avez bien mangé, que vous avez été gâtés et que vous avez passé de bons moments !

Moi ce fut le cas ! ^^

Dommage je dois retourner au boulot dès demain, mais que 4 jours et après c'est de nouveau la fête, à Montpellier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:11

CdJ : Allez bien vous faire foutre la SNCF. VAS APPRENDRE A CODER UNE INTERFACE HOMME MACHINE CONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:39

CDJ

Bon..Rendez-vous vendredi après-midi en urgence chez le dentiste pour chéri, un abcès dentaire entre la gencive et la dent de sagesse.....les dépenses de Noël continuent TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 0:07

CdJ : Bonne année en tous, en espérant que ce n'est pas la dernière fois que je puisse le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 10:21

CDJ

Bonne année, comme le veut la tradition. Qu'elle soit meilleure que celle que l'on quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:31

CDJ I :

Même si je m'y prend avec du retard, bonne année à tout le monde ! Commentaire du jour  2390829907

CDJ II :

Comment tomber dans le fameux piège à con : le prof nous fait une liste de sujets à préparer pour des exposés, avec un par étudiant. Comme je suis pas futée, j'ose poser une question sur l'un des sujets. La réponse du prof : "Bon allez vous vous occupez de celui là !"
Oui, je suis bête à ce point >_<

CDJ III :

Il est temps que je mette à jour mon mp3, j'ai découvert de nouvelles musiques à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:56

CDJ : je vais devoir faire la chose la plus difficile et douloureuse de toute ma vie...

Le pire ? Je sais que je traverserais mille fois pire un jour.

À bientôt les PNiens, je vous abandonne pas pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:49

Courage Less', et comme dis, n'hésite pas à me contacter si besoin !

Et... bonne année très en retard !

CDJ
Pourquoi les politiciens nous emmerdent avec des beaux mots, de belles tournures et de belles images... Allez à l'essentiel bordel !
Je m'étonne plus qu'ils dorment au sénat... x)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:29

CDJ :

Poutine aurait des images de Trump en pleine Golden Shower dans un hôtel russe.
D'accord. Les U.S.A sont tombés bien bas si c'est la vérité. Le gars fait déjà de gros scandales sans être officiellement président (vu que c'est à partir du 20 Janvier).
Soit il va finir par démissionner, soit quelqu'un va finir par le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 1:59

CDJ
Note 1 : ça fait deux semaines que j'ai envie de rp, que j'ai les idées pour le faire et que j'arrive pas à me poser pour... faut je me secoue...

Note 2 : être morte à 21h et se mettre à 23h à faire des recherches qui mettent l'esprit en ébullition. .. mauvaise idée. .. il est 1h54 et je viens de sortir du papier... wtf x) sans parler du fait que ça me motive à finir un projet (Good news) et d'en commencer un autre dans l'espoir de rentrer des sous pour le projet initial de la soirée. .. je crois que c'est pas étonnant que ma conseillère m'est naturellement mis en garde contre le burnout xD

CDJ 2
Y a quelques mois, je discutais avec kaiin qui me demande comment ça va. Je réponds trop de boulot, et elle me demande si j'avais pas repris un cdi à cause de ça. .. j'ai beaucoup cogité les jour qui ont suivi (et même apres).
Résultat ? Ma conclusion au bilan est : je repasses free-lance ! Je construis un projet et tout et tout et je me relance ! Comme quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-