Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:53

CDJ

J'en ai marre.....juste marre de courir et de devoir guetter depuis Janvier si on me verse bien mon salaire pour les heures d'études que je fais et voir que NON on me les verse pas! Punaise mais si je me taper 1h30 le soir et que je rentre à 19h deux fois par semaine c'est pas pour du bénévolat ou le plaisir c'est parce que j'en ai besoin des sous là!!!!!!!

Bon....je vais encore passer une bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:18

Cdj - une jeune fille accompagnée d'une fée yakuza herite du pouvoir de se transformer en garçon en tenue de magical girl pour éclater le crâne de nounours bodybuildés de l'espace avec une massue en forme de coeur... Ça s'appelleMagical Girl Boy et c'est un manga que je vous recommande :'D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:27

CDJ
bon faut finaliser cette estimation hein ! Et l'autre aussi, tu peux voir avec truc pour la finaliser ? Ah et on a une réunion dessus de 2h ce matin et avec la commercial cet après midi... et faut absolument que tu vois avec bidule pour ces problèmes ! C'est la priorité !
oh et puis tu peux nous faire une estimation ? Bon en fait tu fais la réponse complète hein ! C'est du natif sûrement... mais on l'a pas lu nous... donc en fait non ! Pour vendredi hein !
et puis tu peux corriger ces petits trucs.. au pire sinon on demande a machin. Oh y en a une grosse aussi ! Et faut absolument qu'on livre cette semaine ! Quoi expliquer a machin et l'accompagner ca te prendrait autant de temps que de faire pour livrer a temps :0
Oh et puis t'as pas oublié que tu devrais passer plus d'une demi journée pour cette présentation du pôle si ?
hein ?

De quoi tes en RTT vendredi et t'as que 4 jours ?


Je rattrape les heures de récup perdu ces deux dernières semaines cette semaine cD
j'ai failli annuler mon RTT puis... je me suis dit qu'il avait qu'à le demander ! Puis j'ai un anniversaire a préparer moi ! Mais... je sous loin d'avoir tout fini :s
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:33

Cdj - huit kilos perdus, cicatrices enfin en cours de résorption apres 15 ans de soins, cure détox alimentaire hyper positive, douleurs articulaires presque absentes et cigarette en cours d'arrêt... côté santé, 2017 est assez sympa pour le moment!
Commentaire du jour  - Page 3 3520642568
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:51

CDJ
CA c'était du message !

Avant hier, gros coup de morosité, je dis à mon homme avant de me coucher : "J'en suis à presque espérer que le client décide d'aller voir ailleurs, pour plus avoir d'excuses et de raison de rester dans cette boîte" (on devait lui présenter un "petit" chiffrage, c'était donc loin d'être impossible ;))

Hier... même pas eu le temps de présenter le chiffrage que BAM : le client nous annonce que suite a différents évènements, le projets ne se ferait pas avec nous !

Sérieux, c'est pas du message ca ? Commentaire du jour  - Page 3 3586247080
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 10:09

CDJ

Envie de sortir la tête de tout ça...histoire de reprendre son souffle un coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:49

Motoo > fonce! o/

Kimi > COurage, et n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de te changer les idées.

cdj > J'ai expliqué à des amis que suite à des soucis de santé je n'avais plus droit à l'alcool au sucre raffiné et à la farine blanche, et leurs regards plein de pitié m'ont fait craquer : j'ai bu un verre de vin et mangé des sucreries. Quelle erreur. Je suis k-o. Ma tête va exploser et mon estomac danse la javanaise. Je hais ma vie.
Commentaire du jour  - Page 3 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:06

CDJ
*surveille le truc qui finance sa formation* OUAIS ! Ils sont censé avoir payé ! *note l'absence d'informations de virement et fulmine*
*surveille son compte en banque* ALLEEEEEZ arrivez les souuuuuusss....

Ca me ferait un gros soucis en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 6:45

CDJ : ooooh j'ai visité l'appartement parfait hier !! Je prie pour que ma garante me renvoie très vite les papiers manquants et que mon dossier soit accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:30

YAYYYY!!!!!!!!!!!!

CDJ>Moi, je suis surchargée comme le pas possible :O
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:29

CDJ

Levée 6h30 pour une matinée de taf comprenant 1h30 de route aller/retour, des gamins hyperactifs et légèrement énervant sur les bords, une aprem sortie (possible) visite à mon amie si elle veut bien nous voir, et tout ça...avec 2h45 de sommeil dans les pattes.....Jvais chercher le maquillage pour cacher les cernes
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:45

CDJ
Je sais pas quoi penser d'un site qui fait payer un abonnement... et semble chercher des développeurs qu'il ne payera pas...
Mhhh on dira que c'est pour l'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:13

CDJ : ah c'est pas tous les jours faciles d'être hypersensible ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:20

CDJ :

Ce moment où tu te souviens que samedi au Japon y'a la reprise de Shingeki no Kyojin Commentaire du jour  - Page 3 1107581755
Et hop, une série de plus à regarder le dimanche soir !
Maintenant je me rappelle que j'ai oublié de regarder Tales of Zestiria x')
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 0:39

CDJ
Cet après midi, j'ai été perturbé, parce qu'une collègue me demandait si ça allait, elle trouvait que je faisais "grise mine".
Ce soir... je me rends compte a quel point je suis capable de me mentir à moi même...

Mais la vie est belle, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:32

CDJ : ah ça c'est ma spécialité aussi Motoo... je garde tout pour moi et ne laisse souvent rien paraître... mais en fait s'exprimer c'est mieux ! Ça aide et on trouve du soutien ! Courage, je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:56

CDJ : je suis tatouée yeaaah ! Pour la deuxième fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:08

CDJ: ai-je fait quelque chose de constructif aujourd'hui? ... Nope .... Commentaire du jour  - Page 3 223910614  mais j'ai bien larvé et parait que c'est important pour la santé  
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:06

CDJ
Je suis remontée à bloc.
Je sais que c'est pas bon pour mes nerfs et mon énergie mais... faut que je le reste jusque demain matin *a prévu de rentrer dans le lard de son n+1, pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il évolue... ou qu'il dégage (bon, ok, je veux juste le faire changer d'avis et lui montrer l'importance de ce que je veux qu'on fasse et le fait que son avis... c'est de la merde xD)*

CDJ II
Je suis remontée à bloc !
Je veux plein de posts sur PN depuis 2-3J, je veux mettre en prod un projet, je veux mettre des trucs en place au travail, je veux faire plein de trucs pour la maison, je veux faire pleins de trucs pour mes filles je veux... Hein ? les journées font que 24h et faut dormir ? c'est obligé ? /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:50

CDJ : on croise les doigts pour l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:59

CDJ
*croise les doigts très forts*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:24

CDJ : Commentaire du jour  - Page 3 3898715034

J'ai mon appaaaaaaaaart !!! :D :D :D /o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:39

Cooool Less !

CDJ
Je suis maladeuuuh.... *note : se ballader en t-shirt quand il y a un vent glacial... c'est pas la bonne idée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:14

CDJ : ouf, quelle journée ! ^^

10h30 - 11h30 : signature du bail
13h - 14h30 : état des lieux
15h - 16h : courses
16h30 - 18h30 : grand ménage

Ça y est j'ai mon chez moi, rien qu'à moi !
Je suis aux anges ! ^^

Reste plus qu'a apporter mes affaires (demain), appeler edf, faire mon changement d'adresse et surtout... investir dans un nouvel ordi et internet !! :D

Ce soir : restau ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:07

Jespere que tu auras vite pc et i ternet quon te retrouve !

CDJ
Avis sur l'application histoire de Disney. ...
J'ai abandonné l'idée de réussi à y lire un livre et..... olaf voit le bon dans "touche chose" sachez le... Nantes cas comme s'ils vendaient les livres pour faire croire aux parents que les enfants apprendront à lire ! (Pas avec ce genre de chose que je vais lâcher mes livres papiers, même si oui, j'ai déjà vu des fautes et des grosses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-