|
|
| Auteur | Message |
|---|
Murakami Motoo

Nombre de messages: 573 Orientation sexuelle: Bisexuel Maitre de : Kaiin... Neko de : Pardon ?!
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Sam 21 Jan 2012 - 21:22 | |
| |
|
 | |
Rave Dravoor @ C#user

| Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Dim 22 Jan 2012 - 19:25 | |
| @ C#user| Code: | <b><font color=#010101>@ </font><font color=#DE1111>C#</b><i>user</i></font> |
|
|
 | |
Murakami Motoo

Nombre de messages: 573 Orientation sexuelle: Bisexuel Maitre de : Kaiin... Neko de : Pardon ?!
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Dim 22 Jan 2012 - 19:52 | |
| |
|
 | |
Dimitri Takahiro le Roi des Chats

| Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Lun 23 Jan 2012 - 17:50 | |
| Y'aurait-il moyen d'avoir "Le Roi des Chats" en steelblue ? Tient, tu as juste a copié collé ce qu'il y a ci dessous ^^ | Code: | [color=steelblue][i][u]le Roi des Chats[/u][/color][/i] |
|
|
 | |
Murakami Motoo

| Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Lun 23 Jan 2012 - 19:09 | |
| Et moi je le fais x) Pour les rangs, c'est du html qu'il nous faut, pas du bbcode  Bon je corrige, considérons que c'est fait ^^ |
|
 | |
Madd Hell Eizenberg Monsieur connard

Nombre de messages: 121 Orientation sexuelle: Bisexuel avec une préférence pour les hommes Maitre de : Du monde, tremblez pauvre créatures! Non c'était pas ça? Neko de : J'ai une gueule à me soumettre? -_-
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Sam 28 Jan 2012 - 22:34 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais avoir le range de "Monsieur connard" ?  (non vraiment à moins que ça fasse trop vulgaire je voudrais ce titre) Merci d'avance. |
|
 | |
Lessien Menka ~¤ Admin Suprême ¤~ Chat Sauvage

| Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Sam 28 Jan 2012 - 23:46 | |
| Pas de problème, tu as ton rang ! _________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
Sora Mirai Petit chaperon rouge

Nombre de messages: 18 Orientation sexuelle: Non défini Maitre de : Lui même Neko de : Personne
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Dim 29 Jan 2012 - 1:39 | |
| Bonsoir ! bonsoir !
Je viens de voir que l'on peut demander un rang ^^ ! J'aurais aimé avoir le rang "Petit chaperon rouge" si c'est possible. Merci d'avance ! |
|
 | |
Arosima Kaelyn Pattounes powa

Nombre de messages: 44 Orientation sexuelle: Bisexuel Maitre de : ...éwè Neko de : Nathanael ~
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Dim 29 Jan 2012 - 2:25 | |
| Bonsoir :3 J'ai suivi le petit chaperon rouge qui m'a précédé et je voulais demander si il était possible à ce que j'ai le rang de... Pattounes powa Merci d'avance :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Dim 29 Jan 2012 - 18:46 | |
| Fait pour vous deux ! _________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
Asakura Kotaro libre comme l'air ~

Nombre de messages: 227 Orientation sexuelle: Je t'en pose des questions moi ? Maitre de : mes ailes ! Neko de : la rue ..
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Dim 12 Fév 2012 - 20:13 | |
|
J'aimerais ce gif animé, puisque le dernier n'a pas fonctionné T.T avec: libre comme l'air ~
Merci d'avance  |
|
 | |
Asuka Kazama - La fille de la nuit

Nombre de messages: 47 Orientation sexuelle: Bisexuelle Maitre de : Hayashi Ryû - 3 places de libres ! Neko de : Moi ? Un Neko ? Tu cherches quoi au juste ?
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Mar 21 Fév 2012 - 10:09 | |
| Mmmmh.... J'aimerais :
- La fille de la nuit |
|
 | |
Emmett Salinger Neko Hunter

| Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Mer 22 Fév 2012 - 13:51 | |
| Kotaro : il faut nous donner le code en html. ^^ (Je vais éditer le premier message je crois ! °°) Mais pas grave, je t'ai mis ton rang quand même. Par contre, l'adresse de l'image est vraiment trop longue ! =O
Asuka : fait ! |
|
 | |
Asakura Kotaro libre comme l'air ~

Nombre de messages: 227 Orientation sexuelle: Je t'en pose des questions moi ? Maitre de : mes ailes ! Neko de : la rue ..
 | Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Jeu 23 Fév 2012 - 14:14 | |
| Oups désolé :s
Mais c'est très bien comme ça aussi.
Merci beaucoup !! |
|
 | |

| Sujet: Re: ~¤ Demande de Rang ¤~ Jeu 23 Fév 2012 - 23:13 | |
| Roh ! J'ai hébergé ton gif moi-même pour avoir une adresse valide pour te le mettre. ^^ Flemmard va ! :p _________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
|