Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: l'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:07

vous dites l'heure et le jour de votre poste et se que vou faites en se moment la

je commence

15H07 : je prend mon MP3 et j'écoute Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:10

15:10 Je stone en écoutant du Massive Attack X3
En même temps j'essaye de me motivé pour faire mes devoirs... C'est pas gagner u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:18

17:18 Je réfléchis à la façon de punir Tsuki et je réponds à un post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:06

20.05

Ricane en se rappelant que ce jeu lui a toujours paru... paradoxal.

Que peut-on faire d'autre qu'écrire ce message au moment où on l'écrit ?! L'horloge parlante 954133198

Ne vous inquiétez pas je joue ma mauvaise langue ! Mais j'écoute Tenacious D et je regarde un peu mon japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:03

22h02...se languis de voir la fenêtre de discution avec Tatsu-chérichouX clignoter tendrment...l'appel de mes différents avatars photoshopés par mon beau prince des guimauves...!!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:54

01h54 Regarde New York tout en répondant sur un autre fofo... Ah tient, c'est la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:31

16:30 --> écoute Indochine <3
Waah ! Chui complètement tarée quand j'écoute Placebo et Indo ! (ça fait presque peur ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:07

00:07 : je joue a assasin's creed sur ma PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:09

12:09- je suis au Quebec alors c'est l'heure du quebec: je regarde ma souris courire comme une folle dans sa cage et j'attend que Dylan repond au post
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:18

18H18 : je joue à ma PS3 en regardant la télé et repond à un poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:12

13:13

J'suis toujours malade et j'ai encore du me casser de l'ecole mais en attendant le bus je suis au cyber et j'essaye d'expliquer mon absence d'une semaine sur les differents forums ou je suis et je précise que je ne serais pas la mercredi a moins que j'en ai du temps sinon j'essayerai de repasser du week...

Aussi, je demande à mes Neko de me pardonner de cette absence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:19

21:19 . Est crever a cause du sport ( deux heures -_-' ) et rep sur differents forum , tout en ecoutant Skyrock ou Nrj sur mon Mp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:45

18:44 : j'bouffe des chips et du jambon cru en engueulant un pote ... et j'écris ce message avant d'aller continuer ma chère et tendre histoire que j'ai arrêté depuis des mois et que je vais reprendre, mais ça tout le monde en a rien à faire donc je repars avec mes chips et mon jambon cru =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:28

15H28

Je viens d'echouer dans ma tentative d'esayer de me motiver pour faire mes devoirs >.> Une fois de plus ..... Aller, on reessaie demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:32

15h31...je compatie à la souffrance de mes congénaires...moi non plus je ne suis pas motivée pour faire ma dissert'...-_-
on verra ça demain vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:22

16h20

Je compatie avec tout le monde j'ai une analyse d'art P à faire et j'ai pas commencer , c'était pour lundi dernier...
J'écoute Sugizo en tentant d'écrire le chapitre 3 d'une de mes fan fictions (mes persos en tienne une couche) en parlant avec Tenshi et Tsuya sur MSN...
Et accessoirement je crois que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:23

00h21 la fenêtre de msn clognote...qulequ'un me parle mais je suis dans un état tel que je me vois plus dévaler les escalier pour aller vomir que répondre...visiblement j'ai le courage d'écire nawak sur le forum...je pourrais donc supporter la conversation msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:08

18H06

Bon ben flûte j'ai échoué dans la tentative de faire mes devoirs. Je les ferais demain pendant les intercours >.>

Vive la flemmardise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:04

19H03

Bosse comme un fou sur un Dm de math a rendre pour demain matin 10 H , mais n'avance pas tres vite ^^ .

Comme dit Uemura , vive la flemme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:57

15h55... C'est la chandeleur, la maison embaume les crepes, parait il. Moi je suis malade, j'ai le nez bouch, je sens que dale. et j'ai mal au ventre, putain de regles.
Je vois que pas mal de monde de la villa rapplique en ce moment... j'en suis contente, et en meme temps, j'espere qu'ils ne feront pas de bêtise...
Allons mes cheris... La Déesse de la nuit vous surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:11

3:11

Je viens enfin de lire le MP recu et je troue ca débile de me dire que mon av est pas aux normes alors qu'il n'a pas changer depuis le temps ou je me suis inscrite.. D'ailleur, je rappelle en passant que j'ai plus mes acces chez moi et donc je suis dans la deche pour répondre à mes néko cheries..T_T

ME frappez pas les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:12

19h 10
mardi gras! Les bugnes, les deguisements... La tête sceptique de mon pere qui voit ma teinture de cheveux... par contre pour mes lentilles de contact vertes XD genre le hurlement OUAAAAHHHHHH horrifié en voyant mes yeux de pres loooool trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:38

20 : 38

Je viens de me leveril y a 20 min j'ai un mal de crane....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:53

20h 52

bienvenue dans le monde des vivants Saeki... Moi aussi j'ai mal a la tete mais pas pour les mêmes raisons... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:04

21: 03


Fini sa diserte pour demain, et zig-zag sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-