Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vacances + nouvel internet + reformatage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Vacances + nouvel internet + reformatage Empty
MessageSujet: Vacances + nouvel internet + reformatage   Vacances + nouvel internet + reformatage Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:02

En gros, je vais acheter un nouvel internet parce que le mien merde. On va acheter plus pusisant, normalement ça devrait aller mieux.

Ensuite, au vu de mes problèmes d'ordinateur, je vais y remédier. Un ami va venir et va m'aider - au pire je devrai en racheter un...

Et pour finir c'est les vacances. Aussi, ne vous inquiétez pas si je suis moins là - et veuillez m'en excuser. J'essyerais de passer de temps en temps. Tant que je peux, j'vais vous répondre. Enfin voila. Merci de comprendre !

[ Bon pour tout mes persos. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances + nouvel internet + reformatage Empty
MessageSujet: Re: Vacances + nouvel internet + reformatage   Vacances + nouvel internet + reformatage Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:27

Pas de pb, je comprend ! ^^
Je suis patiente, et puis je n'ai pas non plus beaucoup de temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances + nouvel internet + reformatage Empty
MessageSujet: Re: Vacances + nouvel internet + reformatage   Vacances + nouvel internet + reformatage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:47

Yo yo yo ! me revoila =3 normalement tout doit être bon XD j'espère que j'ai pas trop de topics en retard T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances + nouvel internet + reformatage Empty
MessageSujet: Re: Vacances + nouvel internet + reformatage   Vacances + nouvel internet + reformatage Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:03

Contente que tu soit revenue !
J'attend ta réponse !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances + nouvel internet + reformatage Empty
MessageSujet: Re: Vacances + nouvel internet + reformatage   Vacances + nouvel internet + reformatage Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:47

moi aussi j'attend ta réponse *regard menaçant* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vacances + nouvel internet + reformatage Empty
MessageSujet: Re: Vacances + nouvel internet + reformatage   Vacances + nouvel internet + reformatage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances + nouvel internet + reformatage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas internet :(
» MauDit InTernEt :X !
» Internet est... MORT! D:
» Nouvel an
» Nouvel An Maudit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-