Merci beaucoup Chiyo -_-
Alors de un ça fait deux jours, de deux je commence à avoir assez de me faire harceler de MPs à chaque fois que je me connecte.
Je suis juste pas venue hier et ça y est, c'est la folie!
Déjà que tu as posté ta fiche Hier à 0.27, c'est pas le drame non plus! Surtout que moi la journée je bosse, et quand je rentre j'ai pas forcément envie de me farcir une fiche pleines de fautes. J'ai beau te le répéter en MPs, ça semble pas rentrer. Lire des "mes" au lieu de "mais" ou "je ses" au lieu de "je sais", c'est vraiment désagréable. Il y a une différence flagrante entre des pronoms et un verbe ou une conjonction de coordination.
"pardon de vous dire cela mes votre forum n'est pas tres rapide j'ai poster mafiche a pas louin de 3jours pie ses pas encord validée ses loong un peut vous pourier pas allé plus vite silvouplait"
Dans le français que je connais, ça me donnes ça plutôt:
Pardon de vous dire cela mais votre forum n'est pas très rapide. J'ai posté ma fiche il y a de cela 3 jours mais ce n'est pas encore validé. C'est un peu long... Vous pouvez pas aller plus vite s'il vous plait?
Je n'ai pas envie de jouer au décryptage plus longtemps, je ne lirais pas la fiche tant que tu n'aura pas fait un effort pour t'exprimer. Je sais que moi aussi je fait des fautes comme tout le monde, mais faut pas abuser non plus.