Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le nouveau design du forum?
Génial!
~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_lcap40%~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Zoli
~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_lcap27%~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pas mal
~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_lcap13%~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof
~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_lcap20%~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Pas top
~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_lcap0%~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk
~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_lcap0%~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:12

Et oui, j'ai enfin fini le design! Ça ne m'aura pris que 3 jours pour finir xD
Il me manque juste les partenaires, mais ça, je le ferais plus tard >.>
Je suis pas très fière par contre du fond >.< Peut être parce que c'est le dernier truc que j'ai fait ><
Bref, je vous demande quand même votre avis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:16

Je préférais avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !! C'est trop bleu et j'aime moyen le fond. Mais les boutons sont mignons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:24

Moi j'aime beaucoup !

Y'a que les boutons Accueil, Faq, Chercher, ... jusqu'à Off que j'aime moins ( désoler Less' ^^' ). À part ça, c'est joli ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:39

C'est normal que c'est bleu vu que c'était la dernière couleur dispo (les autres sont soit déjà fait, soit j'aime pas >.<) Voulais rafraichir aussi un peu le tout, passez de l'orange qui est une couleur chaude au bleu (qui est une couleur froide, logique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:57

Comme le bleu est une de mes couleurs préférées (avec le rouge et le noir, cherchez l'erreur xD), j'adore ce design =D

~~⭐

Le seul problème, c'est le fait que j'ai le fond coupé sur la droite à cause de la taille bizarre de mon écran de portable XD M'enfin, c'est pas un problème, ça me le fait sur tous les forums =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:03

Contente que ça te plaise miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:44

j'adore le bleu et j'adore tout court! bravo tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:15

J'adore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:33

Voilà. J'donne mon avis maintenant (généralement, je dis rien le premier jour parce que le changement, ça me fait toujours un choc <_<).

Donc après le moment de panique quand j'ai vu tout ce bleu (ahem), j'peux dire que j'le trouve joli. J'trouve que le fond fait moins "brouillon" qu'avant, ça donne un résultat moins inachevé, plus fini. J'trouvais que ça faisait trop "coupé" les différentes images du design d'avant (suis-je claire oO).

J'trouve que les boutons sont trop choux (mêmes s'ils l'étaient déjà avant =P).

Enfin bref. Voilà mon humble avis x).
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:35

Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:55

Je tiens à dire que j'aime beaucoup les images dans les différentes catégorie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:45

Merci, j'ai passé un temps monstre dessus >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~   ~¤ Le New Design enfin fini! ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Le New Design enfin fini! ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Design?
» Le New design de PN
» FAITES LE DESIGN DE PN !!
» Nouveau design !
» ~¤ Changement de design! ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-