Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ?   Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:35

Nombre de personne(s): Une -mon sauveur ou ma sauveuse x)-
Endroit : La fourrière. Le post sera fini demain normalement.
Relation désirée: Muh 🐱 . Ca dépend de comment ça évolue j'imagine, c'est comme pour tout. Mais pour le moment, un maître ou une maîtresse, ça me convient =D.
Autres : Hum. Les réponses de dix lignes ne m'inspirent généralement pas. J'aimerais donc quelqu'un qui fasse une vingtaine de lignes minimum (Et oui, je sais, la quantité n'est pas synonyme de qualité). Il faut savoir que généralement, je m'adapte à la longueur de la personne avec qui je Rp (Je sais, c'est bête de faire comme ça mais tant pis).


Des interessés =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ?   Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:42

Pourquoi pas =D

Si tu veux voir mon niveau de RP, tu peux regarder ici (sachant que je me bases aussi sur la longueur des posts de mon partenaire) => Clik

~~⭐ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ?   Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:47

=3. Ca s'ra avec plaisir que je te verrais franchir les portes de la fourrière pour venir me sauver 🐱 .

J'ai le Rp en cours, j'le poste demain étant donné que j'vais le finir loin des regards meurtriers de ma mère (autrement dit, j'vais m'enfermer dans ma chambre sans connexion). Je t'envoie le lien par Mp quand le topic sera prêt (Je le savais, je suis trop gentille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ?   Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:50

Okidok, ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ?   Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un voudrait bien s'occuper de moi =D ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Neko voudrait sortiiir. ♥
» Qui veux bien de lui?*chibi-eyes*
» Recherche Neko Bien Docile
» Qui veut bien de mOi ?!
» Pour bien commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-