Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Bonjour ? Empty
MessageSujet: Bonjour ?   Bonjour ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:27

Hm... Tout d'abord désolé de poster ici si pour vous ce n'est pas le bonne endroit pour le faire...

Mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment entamer mon Rp ici et j'ai déjà regardé les demandes faites par les Nekos... Mais mon personnage ne semble pas réellement convenir aux histoires.

Donc, je ne sais pas si quelqu'un serait inspiré par mon personnage pour créer une histoire avec lui.

Et, bon, j'espère simplement que je n'ai pas fait une faute en postant dans les demandes de Rp si tôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:01

Salut William j'ai lu ton histoire pas mal, enfin tu dis ne pas trouver de nekos à ta taille enfin qui corresponde à ton histoire (mais ça c'est normal tu sais), pourquoi n'essaie tu pas avec un neko rebelle. Après tout ce n’est pas parce qu'on est rebelle qu'on n'a pas besoin d'aide des fois.

Bref tu voulais aussi savoir ou commencer ton Rp ça c'est à toi de voir, si tu veux une nekos tu vas à la fourrière pour ceux ou celle dressée. Sinon tu commences dans ton appartement ou ailleurs, c'est à toi de voir.

Perso je suis tentée de Rp avec toi moi, surtout que pour le moment ma Neko ne rp pas.

Bon elle n'aime pas les humains d'une manière mais qui sait après tout elle peut changer. Enfin c'est à toi de voir si tu veux ou pas Rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re bonjour...
» Bonjour
» Académie Keimoo
» Demande de partenariat pour les invités
» Bonjour ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-