Partagez
 

 Demande de neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Demande de neko Empty
MessageSujet: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:26

Ma demande peut sembler déplacée alors que des Nekos attendent juste à côté, mais je n'ai pas le courage ce soir de chercher à voir après un nouvel abandon, à interroger les potentiels Nekos s'ils correspondent bien à mes attentes, désolée :oops:

Male ou Femelle? Peu importe, tant que mes autres conditions sont remplies
Type de relation: Ca dépend beaucoup du Neko, en fait, car mon personnage est du genre assez passive.
Caractère souhaité: Vu qu'elle a des élans de grande bonté avec les Nekos, concrètement, pour que la relation dure, vaut mieux que le/la Neko soit du type très domestique. Un neko plus "sauvage" gagnerait sa liberté en l'espace de quelques posts.
Niveau RP: J'ai toujours trouvé ça bizarre comme demande... Mais moi, ce que je veux, c'est du rp avec un niveau de français suffisamment correct pour que ce soit lisible sans se fatiguer, et qui a bien compris la nécessité de faire en sorte que son post permette une réponse de l'autre joueur et ainsi de suite, qu'il ne bloque pas la situation, quoi.
Autre: je veux un(e) joueur/joueuse qui soit assez motivé(e) et sûr(e) de rester pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de neko Empty
MessageSujet: Re: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:48

MOI ... domestique ... obliger ... elle ne connais rien d'autre, je corrige toujours mes posts je viens tout les jours et je suis pas sauvage je proteste que dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de neko Empty
MessageSujet: Re: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:45

Dans la mesure où, après quelques jours de tests, Hyori ne correspond pas vraiment à ce que je recherche, ma demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de neko Empty
MessageSujet: Re: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:40

Je me propose à mon tour cherchant une maîtresse depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de neko Empty
MessageSujet: Re: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:28

Je te contacte pour qu'on voit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de neko Empty
MessageSujet: Re: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:06

J'ai répondue à ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de neko Empty
MessageSujet: Re: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:27

moi je veu bien ^^ kyoko est une tete de mule mais si la personne est gentille kyo' sera fidéle et douce ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de neko Empty
MessageSujet: Re: Demande de neko   Demande de neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de neko
» Demande un(e) Neko
» Demande de neko
» La demande d'un
» Demande de néko [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-